Simcamb Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Marre des mecs qui insultent les admins parce qu'ils ont pris l'initiative de porter plainte, marre des gens qui se considérent comme des victimes quand on les sanctionne, marre des malapris sur irc que c'est limite si tu te fais pas insulter quand tu les corriges gentillement, marre d'être de mauvaise humeur depuis hier soir, et puis marre aussi de voir l'étendue de la bétise humaine... C'est à peine si ça devient pas une corvée d'aller sur internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 marre de cette putain de galette a la myrtille sans oeuf qui se brise dans la main avant d'atteindre la bouche.. faut lecher les miettes sur le clavier du coup.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Tu le peux avec ton casque ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 j'aspire un bon coup et ça arrive direct dans la bouche par le respirateur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 du coup ça t'oblige à manger des p'tits morceaux [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=65510,1160,18][nom]Lowskill a écrit[/nom]mon sauveur :love:[/citation] Call me God [citation=65722,1160,20][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]marre que eve fume sa merde à cotés de moi ( ^o^ mais je lui ai donné l'autorisation ) edith : et marre qu'il me tappe pour sa venger, c'est un violent le eve en fait :sweat:[/citation] squoi s't' histoire? :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=68036,1200,7][nom]Ag0nie a écrit[/nom] squoi s't' histoire? :heink:[/citation] :sarcastic: bas oui t'es pas le seul dans ma vie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enneka Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=68041,1200,9][nom]Ag0nie a écrit[/nom]:cry:[/citation] Pleurs pas p'tite fleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=68032,1200,6][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]du coup ça t'oblige à manger des p'tits morceaux [:spamafote][/citation] et surtout des p'tits morceaux de trucs qui trainent depuis des années entre les touches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Marre de ma soeur de 9 an qui ecoute lorie a donf dans la maison, ça m'oblige a mettre encore plus fort a mienne (de musique) et je ne m'entends plus ecrire.... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=68039,1200,8][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]:sarcastic: bas oui t'es pas le seul dans ma vie ...[/citation] meme mes deux chiennes sont au courant :sweat: elles ont pas dormi de la nuit lorsque vous avez bousillé le canapé elles ont été limite traumatisées :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=68061,1200,12][nom]Greaver a écrit[/nom]Marre de ma soeur de 9 an qui ecoute lorie a donf dans la maison, ça m'oblige a mettre encore plus fort a mienne (de musique) et je ne m'entends plus ecrire.... :sweat:[/citation] Je viens de te donner un conseil, vas y applique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=68069,1200,14][nom]Nataku a écrit[/nom]Je viens de te donner un conseil, vas y applique [/citation] [:666] J'hesite entre la hache et le coup de couteau entre les omoplates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=68061,1188,24][nom]Greaver a écrit[/nom]Marre de ma soeur de 9 an qui ecoute lorie a donf dans la maison, ça m'oblige a mettre encore plus fort a mienne (de musique) et je ne m'entends plus ecrire.... :sweat:[/citation]Frappe plus fort [*]Sur la soeur [*]Sur le clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=68066,1200,13][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]meme mes deux chiennes sont au courant :sweat: elles ont pas dormi de la nuit lorsque vous avez bousillé le canapé elles ont été limite traumatisées :sweat:[/citation] il te manque l'épisode 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Ouep, ca se passe après l'attaque du canapé pourrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 euh je tiens meme pas a le connaitre votre deuxieme épisode... j'ai déja donné dans le domaine gore hein :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=68098,1200,19][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]euh je tiens meme pas a le connaitre votre deuxieme épisode... j'ai déja donné dans le domaine gore hein :sweat:[/citation] Fais pas ta mijorée petite garce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 ^^ sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 tu nous l'avais déjà mise celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=68106,1188,35][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]tu nous l'avais déjà mise celle ci [/citation] Il me semblait bien l'avoir déjà vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 j'en ai marre de pas arriver a brancher mon pc sur cette foutue tele avec le cable fournie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 j'en ai marre des fumeurs qui empestent la cigarette sur leurs vêtements et leur haleine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés