Simcamb Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 vous voyez comment les gamins de 8 ans écrivent ? bah moi c'était pareil, et je trouvais ça particulierement laid... En plus j'ai un très sale caractere, et quand je suis pas d'accord, je le fais bien sentir (je dois pas etre le seul ici je suppose), et ça amene parfois quelques problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 moi j'ai une écriture de merde mais on me la jamais reproché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Gaucher ecrivant tres mal [:eld] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Droitier écrivant comme un porc. Je serais médecin un jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Ca dépend t ecris vite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 j'ecrit comme un gamin de primaire j'ai essayé en italique mais ça marche pas ça revient droit :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 j'écris pas moi... comme ça, c'est plus simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 marre de devoir se lever a 6h du mat le samedi pour aller en cours.:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65371,1120,40][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]marre de devoir se lever a 6h du mat le samedi pour aller en cours.:fou:[/citation] vois le bon coté des choses... moi, je me leve juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65371,1120,40][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]marre de devoir se lever a 6h du mat le samedi pour aller en cours.:fou:[/citation] Moi j'arrete le vendredi midi et hop direct cyber café jusqu'a la fin de l'aprem. :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 sale geekozor de merde Moi j'ai pas repris les cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65452,1160,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]sale geekozor de merde Moi j'ai pas repris les cours [/citation] comme t'a foiré tes exams tu vas pas reprendre grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Et moi faut que je me mette au travail là :/ ...Flemme... Allez on se donne du courage et on se plonge dans ces put*** de maths :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 j'ai simplement pas rendu ma copie de maths pour le 2eme semestre et chié les proba.. Ca fait jamais que 2 matières sur les 10 que j'avais à repasser.. Au pire je reprend en première année :/ On est pas à une année de retard prêt à ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65458,1160,6][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'ai simplement pas rendu ma copie de maths pour le 2eme semestre et chié les proba.. Ca fait jamais que 2 matières sur les 10 que j'avais à repasser.. Au pire je reprend en première année :/ On est pas à une année de retard prêt à ce niveau[/citation] junior pourra te donner des conseils niveau retard, le bac a 21 ans c'est déjà un bon début.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Ah bah ça va alors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65461,1160,7][nom]Darth Vader a écrit[/nom]junior pourra te donner des conseils niveau retard, le bac a 21 ans c'est déjà un bon début..[/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 ça a rien de drole hein.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 ça a rien de drole mais vraiment rien.. je vais te peter ta tete pour cet affront.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 c'est mon age et j'ai mon BTS en poche... c'est sur ca n'a rien de drole mais c'est la façon dont Darth l'écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65474,1160,12][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est mon age et j'ai mon BTS en poche... c'est sur ca n'a rien de drole mais c'est la façon dont Darth l'écrit [/citation] [:darth vader] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 j'ai perdu mon smiley moi :cry: edit: quoique [:L0WsKiLL] edit²: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [:lowskill] [:edith] nan nan ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 nan mais y'en avait deux: [:l0wskill] et [:lowskill] edith: et les deux marchent [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés