lowskill Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 j'en ai marre de n'avoir toujours pas eu de vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 j'en ai merre d'avoir cette ***** de gastro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 J'en ai ras le c..l de croiser toutes ces tetes de c..n, ces faces d'hypocrite, ces trognes d'ivrogne, ces ganaches de vainqueur de 1ère zone, bref j'en ai marre de mon taff.. :/ -Pourquoi ne m'evaderai-je pas ?- Peut etre parce que tu dois payer ton loyer, manger, te vetir.... -...... -la réalité est dure, tres dure... -Promis je ferai koh lanta 21 et je rentrerai pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=64693,1080,24][nom]ShaazZ a écrit[/nom]J'en ai ras le c..l de croiser toutes ces tetes de c..n, ces faces d'hypocrite, ces trognes d'ivrogne, ces ganaches de vainqueur de 1ère zone, bref j'en ai marre de mon taff.. :/ -Pourquoi ne m'evaderai-je pas ?- Peut etre parce que tu dois payer ton loyer, manger, te vetir.... -...... -la réalité est dure, tres dure... -Promis je ferai koh lanta 21 et je rentrerai pas ! [/citation]beuh... merci :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=64696,1080,25][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]beuh... merci :cry:[/citation] Dans toute regle il y a des exceptions......... mais tu n'en fait pas parti.. [citation=64693,1080,24][nom]ShaazZ a écrit[/nom]J'en ai ras le c..l de croiser toutes ces tetes de c..n, ces faces d'hypocrite, ces trognes d'ivrogne, ces ganaches de vainqueur de 1ère zone, bref j'en ai marre de mon taff.. :/ -Pourquoi ne m'evaderai-je pas ?- Peut etre parce que tu dois payer ton loyer, manger, te vetir.... -...... -la réalité est dure, tres dure... -Promis je ferai koh lanta 21 et je rentrerai pas ! [/citation]Moi je dis ca mais je suis sur que c'est moi qui est la pire tete d'ivrogne... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 vous etes collegues ?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 Y a des chances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 le pauvre :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 Marre que la rentrée soit si tard [:eld] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 Marre des exams :sweat: Me reste eco et anglais encore. Mercredi prochain c'est fini et le soir c'est enfin les vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 marre de ce bts qui me prend déja la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 déjà??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 classe de mômes ... j'suis en S, ils sont nuls en math et en phy/chi, mais déchirent en hi/héo et en philo ... je capte pas là :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 Profites en pour avoir ton bac [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 pas de doutes, cette année j'ai mention bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 Moi pas de doutes cette année j aurai mes exams ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 de même pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 et moi pas de doutes cette année je bosse... Si c'est vrai y a du pain sur la planche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 Marre de me taper des cours niveau 3eme avec des branleurs en survetements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=64832,1080,33][nom]Lowskill a écrit[/nom]déjà??!![/citation] ya des jours comme ça ou on préfererait rester couché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 A peu pres tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 Ce que j'ai fait aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=64855,1080,40][nom]Eveden a écrit[/nom]Marre de me taper des cours niveau 3eme avec des branleurs en survetements.[/citation] ça s'est bien passé ton premier jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 Ouais, on a étudié le courant continu et alternatif, ainsi qu'un peu d'oscilloscope. En math on a fait les fréquences. Trop dur quoi. Et hier j'ai foutu par terre une bécane en essayant de la descendre d ela platforme de maintenance. Je me suis niqué le tibias gauche et le genous droit. Et la bécane à plus de compteur. Tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 T'as l'air trop heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés