Chrisoflamme Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 j'ai changé ma citation en conséquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58829,840,11][nom]Simcamb a écrit[/nom]Mais on ne s'en lasse pas [:edith] Putain, mais arretez de me griller ![/citation] mauvaise soirée sim.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58821,840,5][nom]Simcamb a écrit[/nom]http://www.ultramuffin.com/alizee.gif [:edith] mpf.[/citation] De nombreuses stars ont tenu à réagir à ce déhanchement suggestif."A moi! A moi! Titouchpa!" (moi) "C'est le mien!" (maître Yoda) "Mon précieux..." (Gollum) "May the force be with me" (maître Moi) "Ah non, je t'arrête tout de suite là: masser les pieds d'une gonzesse et lui bouffer la chatte c'est pas la même chose." (Jules Winnfield) "Hasta la vista Baby" (Arnold) "Fuck you stupid bitch! (Mallory Knox' father) "Zoubida" (Lagaff') "Pas toutes à la fois les filles, j'ai qu'une bite!" (Patrick Bruel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Hannn elle est quand même bien cette Alizée...et elle fait des chansons plus supportables que Lorie quoi...Bon, à quand un concours de miss tee-shirt mouillée entre Lorie/Alizée/Britney and co ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58841,840,15][nom]Arcanos a écrit[/nom]Hannn elle est quand même bien cette Alizée...et elle fait des chansons plus supportables que Lorie quoi...Bon, à quand un concours de miss tee-shirt mouillée entre Lorie/Alizée/Britney and co ? [/citation] Déjà fait (+ ou -, par clips interposés) sauf par Alizée mais elle est bien partie pour un podium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Pourquoi j'croise jamais Alizée en boite moi...pas cool quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58864,840,17][nom]Arcanos a écrit[/nom]Pourquoi j'croise jamais Alizée en boite moi...pas cool quoi [/citation] un gamine de 16 ans mal fagotée et conne comme un cafard.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Tu traites pas les cafards steuplé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Les cafard male si tu veux maais pas les femelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 m'en fout, elle a 20ans et ses fringues...bah ça s'enlève hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 avec les dents de preferences et chez soi pas dans la boite (sauf cas de Strip alors la tu m'appelle Arcanos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58821,840,5][nom]Simcamb a écrit[/nom]http://www.ultramuffin.com/alizee.gif [:edith] mpf.[/citation] Dans le même style j'ai elle : Ca c'est de la femme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Un peu négative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 c'est une lilipucienne ta femme par rapport a la gamine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 comment elle se la pete avec sa microjupe [:666] T'as pas son numero nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58931,855,10][nom]smallvince a écrit[/nom]c'est une lilipucienne ta femme par rapport a la gamine [/citation] Bof, toutes proportions gardées elle a un fessier de femme elle, pas l'autre prépubaire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 N'empeche que l'autre elle le bouge bien quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 bof, la mienne fait plus bouger les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 la tiene prefere montré sa petite culotte on va dire que c'est deja un + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 ELECTION DE LA SA**** DE L'ANNEE, ALLEZ ON DEMARRE LES CAMPAGNES, ARGUMENTS SOLIDES UNIQUEMENTS [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Na mais c'est pas possible ca dans quel monde on vit..... bande de galopins je vote la lolita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Aucun goût ... PEDOPHILE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 ah parce qu'on est plus jeune que la lolita en question on est pédohile (un sujet assez delicat d'ailleurs :/) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Ben maintenant que je suis majeur je peux faire du detournement de mineur, on va s amuser :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58965,870,4][nom]smallvince a écrit[/nom]ah parce qu'on est plus jeune que la lolita en question on est pédohile (un sujet assez delicat d'ailleurs :/) ?[/citation]Non mais vos goûts reflettent ceux de la sociètée masculine macho composée majoritairement par des vieux con et dont beaucoup font partie ici (dont moi) seulement je préfère la vraie femme à la pucelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés