[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

[citation=58282,760,40][nom]Gotika a écrit[/nom]Ca depent la sncf y ont droit de donner des amende je crois mais pour la sncb j'en sait rien[/citation]

La sncf est un "service publique" (je reste en dehors de toute considération politique...) par conséquent rattaché à l'Etat, d'où la possibilité de mettre des amendes. Ca doit être pareil en Belgique.

Et les meufs, et les keufs dans le rer, la banlieue c'est pas rose, la banlieue c'est morose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est dégeux comme truc...Je suis déjà monté dans un tgv lille-bruxelles sans ticket, j'ai chopé le contrôleur, j'lui ai dit que j'avais pas de cash et pas eu le temps de prendre un ticket...Il a pris ma carte d'identité, à tout noté, à la descente du train il m'attendait et j'ai été payer sans problème, surtaxe: 0 centimes.

Quand je fais un trajet d'une gare à une autre dans Bruxelles j'ai jamais de ticket, si je vois un contrôleur, j'lui dis dans quelle gare je suis monté (gare sans guichet), il me fait payer 1,5€ et c'est bon...et 9x sur 10: y a pas de contrôleur :D

Donc t'as pas d'bol :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens lors d'un voyage scolaire à Venise, au retour, à la frontière france-italie (Modane), il y a eu un controle de police.. Deux clandestins s'étaient enfermés dans les chiottes, les policiers ont ouvert la porte au passe-partout et ont sorti les 2 clandesins en les tapant comme des malades :s

Ensuite il sont descendus et le train est reparti :)

Sur le coup, je suis resté choqué :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui en revenant de voyage scolaire s'est fait choper par un des chiens des douaniers...3 jours d'exclusion, interdit de se réinscrire dans son lycée. L'année suivante il débarquait dans mon lycée (où je débarquais aussi d'ailleurs :P) et était très "surveillé" par le préfet.

Moralité: ne pas passer la frontière avec un joint sur soi, surtout pas la frontière avec l'Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tiens! Marre des flics!

Des amis ont remarqué des marques sur leur fils de 3 mois, ils ont pensé que c'était la nounou. Ok, les tribunaux et le couple en garde-à-vue car soupçonné par les flics. Voici une question super intelligente posée au mari:

"Vous dîtes que ça fait 7 ans que vous attendiez ce bébé, mais est-ce que vous le vouliez? Qui vous dit que c'est votre sperme?"

Ils font tout en finesse ces salauds.Des parents constatent que leur enfant a subit des violences et sont les 1ers soupçonnés! 72h de garde-à-vue et les insultes des flics, pas de nouvelles du bébé... Vive la police. J'aurai été là il y aurait eu des morts (ptêt que moi mais bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=58376,800,20][nom]Arcanos a écrit[/nom]Et c'est là que les parents portent plainte CONTRE les flics en question pour arrestation abusive (si les flics ont des craintes ils peuvent les convoquer et leur retirer temporairement la garde des gosses, pas besoin de garde à vue).[/citation]

Bah ils leur ont retiré la garde (heureusement maintenant ils ont récupéré leur fils) mais ils "soupçonnaient" les parent, garde-à-vue. Eux encore, ils étaient gentils, ils ont pas tapé... Et pour porter plainte contre les flics ont va voir qui, hein? Bah leurs collègues mais je doute que la mentalité soit bien différente. :sweat:

Marre des vacances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben s'ils veulent porter plainte contre la police ils ont qu'a aller a la gendarmerie

>_<

Edit : Marre de l'abus de pouvoir .

Comme ca l'était dans mon college le principale était tres autoritaire

(une photo d'un gamin qui pleure dans son bureau ca le fait:sweat:)

Remarque il s'est fait bruler sa bagnole 2 fois :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.