GdB1881 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 C'est pas de la notre... [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 (dans la catégorie "reflexions stupides", j'ai trouvé l'award) j'ai jamais dit que c'était de la votre non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 je vais rien dire, on va encore me foutre une plainte comme quoi je suis désagréable et que j'insulte les membres.. mais j'en pense pas moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 Mais laissez le tranquille le pov simcamb :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 j'avais rien contre simcamb pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 J en ai marre d attendre cette futur hypothetique sortie au cine avec mon hypothetique futur copine. Si ça ne se concrétise pas je me lâche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 encore 50 minutes et je quitte le boulot... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 Ca a l'air passionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 ce qui va être passionnant c'est le chèque que je vais avoir vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 Pour revenir au sujet du post : J'en ai marre que ma copine ne veuille pas que je joue à CS. J'en ai marre que ma copine ne veuille pas que je joue. J'en ai marre que ma copine ne veuille pas des positions plus ... je dirai extravagante. J'en ai marre que mes parents s'engueulent. J'en ai marre que ma vie ne tourne pas comme je l'aurai souhaité. J'en ai marre des cheaters. J'en ai marre des plantages de mon PC. J'en ai vraiment marre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 puisque ça parlait logiciels libers: y a quelqun ici qui a réussi à faire tourner php sous Solaris ? tenté hier, mais ça resiste, sûrment Apache qui a pas été installé comme y faut :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=47032,19][nom]Lowskill a écrit[/nom]après faut savoir faire marcher linux. [/citation] c'est clair que sa doit faire un changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 Linux c'est bien, mangez en Enfin bon, pour l'installer, le configurer et apprendre à l'utiliser: vive la gallère. Ensuite niveau compatibilité avec les logiciels windaube: fautpasrêver.com ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 entre un "windaube" qui fonctionne très bien, et un linux qui ne fonctionne qu'à moitié, mon choix est vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=47148,19][nom]Simcamb a écrit[/nom]entre un "windaube" qui fonctionne très bien, et un linux qui ne fonctionne qu'à moitié, mon choix est vite fait [/citation] tu a quelle version de Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 simcamb, j'suis aussi sous windaube, j'te rassure...Ca marche pas trop mal mais c'est quand même une crasse...qui ne nous laisse pas beaucoup de choix :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=47153,19][nom]Arcanos a écrit[/nom]simcamb, j'suis aussi sous windaube, j'te rassure...Ca marche pas trop mal mais c'est quand même une crasse...qui ne nous laisse pas beaucoup de choix :s [/citation] c'est sa le monopole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 beaucoup de choix pour ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 bah c'est windows...ou windows ^^ pour le lecteur de vidz/mp3 bah t'as d'office media player qui est pas moins mauvais que les autres, pour les images t'as d'office une visioneuse pourrie,...ça charge le pc pour rien :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 c'est pas non plus pour les quelques MO qu'ils prennent qu'on vas raler ( et ça se désinstale ) moi j'ai trouve windows tout à fait correct, je lui reproche rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 The world is spining to fast eLd écoute Gorillaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=47160,8][nom]Arcanos a écrit[/nom]bah c'est windows...ou windows ^^ pour le lecteur de vidz/mp3 bah t'as d'office media player qui est pas moins mauvais que les autres, pour les images t'as d'office une visioneuse pourrie,...ça charge le pc pour rien :s [/citation]et ? Y a plein de programmes alternatifs, c'est pas le choix qui manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 oui mais tu dois d'abord passer 1h à "nettoyer" tout ton windows de ses programmes "crasses". Je préfèrerais nettement pouvoir utiliser linux pour faire tout ce que je fais (programmation => ok, matlab => ok, suite office => ok, jeux => DEAD, drivers => galère pour les trouver ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 c'est pas la peine d'essayer de me convaincre... tant que linux ne sera pas mieux, je resterais sous windows... En plus que veux-tu que je fasse sous linux ? Je peux strictement rien faire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 c'est ça le problème simcamb, la communauté linux fait tout ce qu'elle peut pour le démocratiser mais les fabricants de matos et dévelopeurs de logiciels refusent de déveloper pour linux des drivers ou des logiciels => on se retrouve avec des trucs vraiment hardus à comprendre pour le néophyte (car dévelopés pour des initiés) => la majorité reste sous windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés