[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis dans la même positon...j'ai décidé de ne jamais fumer, ni boire car j'ai vu ce que ça pouvait amener dans la vraie vie...cependant, il ne faut jamais dire jamais :/

edith: c'est sur que la situation dans laquelle on se trouve influe sur son choix comme celle de toto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais à partir du moment ou tes parents, ta copine et tes potes fument, tu te laisse facilement tenter :/[/quotemsg]

Certes mes parents ne fument pas mais par contre mes amis fument... j'ai déjà tiré quelques lattes mais quand je vois l'état dans lequel ça me met... je comprend pas comment on peut insister à fumer. (je dois être une tapette pour avoir la tête qui tourne après une latte faut dire :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi perso j'avais dit "je ne boirais pas, je ne fumerais pas", ça m'a pas empéché ce soir encore de sortir avec mes potes et de boire un peu ensemble, ça m'a pas empéché d'en griller une un soir de fete pour voir ce que ça faisait

Comme a dit Smallvince, il ne faut jamais dire jamais, je dis pas pour le tabac parce que bon ça on s'en passe facilement (enfin tout dépend du contexte après..), mais regardez autour de vous et demandez "qui n'a jamais pris de cuite de sa vie?"

Vous aurez pas beaucoup de réponses a mon avis ;)

edit: j'ai pas dit qu'il était bon de fumer ou de boire, juste qu'il est très difficile de ne jamais le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tabac j'ai testé j'ai pas aimé.

Certains insistent jusqu'a ce que ca leur plaise (oui oui je connais (enfin j'ai connu) une personne comme ça :sweat:).

Je suis parti du principe que fumer n'apportait rien du tout a part un beau trou dans le portefeuille et un cancer du poumon a 50 ans... Je ne pouvais pas aprécier la cigarette en partant comme ça. Mais je m'en porte pas plus mal :)

Pour ce qui est de l'alcool, je dirais que je n'ai jamais vu l'intéret de finir completement blindé a une soirée. Le soir d'un anniversaire que je fetais a la maison, une personne intelligente a cru bon de devoir se bourrer la gueule => a 00h la fete était fini tellement cette personne foutait un bordel monstre (j'habite dans un lotissement...) Pour ne rien vous cacher c'est la meme personne qu'au dessus [:xdddd]

Bref l'alcool oui mais a petite dose, histoire de boire un coup et chauffer un peu l'ambiance mais sans abuser. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ras le cul des cons sur les serveurs [:synaid:3]

http://www.lespotos.com/viewtopic.php?topic=1500&forum=18[/quotemsg]

bon je sais pas si vous aviez été voir ce boulet que j'ai banni des serveurs Potos (juste 5 minutes en plus), mais voila la suite car il en veut toujours [:synaid:3]

http://www.lespotos.com/viewtopic.php?topic=1505&forum=18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans la même positon...j'ai décidé de ne jamais fumer, ni boire car j'ai vu ce que ça pouvait amener dans la vraie vie...cependant, il ne faut jamais dire jamais :/

edith: c'est sur que la situation dans laquelle on se trouve influe sur son choix comme celle de toto...[/quotemsg]

Je suis pareil! Je fume pas et je bois pas...je ne dis pas que je ne boirais jamais dans la vie, mais bon je trouve pour ma part que c'est ridicule surtout qu'on peut s'amuser sans ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre que ma copine m'aie fait le coup du: avec du recul, le fait que j'aie 22ans et toi 19 crée un obstacle entre nous...bordel, ça me gave.

Pour le débat alcool/cigarette: je fume parfois (même rarement) et uniquement quand j'ai bien bu (parce que ça procure un effet que je trouve encore fun mais j'évite de tirer plus de 2-3 taffes sinon j'me sens dans un sale état).

Pour l'alcool bah j'en consomme quasi dès que je sors mais j'évite les alcools forts, ce sont les plus dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre que ma copine m'aie fait le coup du: avec du recul, le fait que j'aie 22ans et toi 19 crée un obstacle entre nous...bordel, ça me gave.

[/quotemsg]

Elle t'as expliqué ce qu'elle entend par obstable? Parce que bon à moins qu'elle veuille absolument se marrier tout de suite et avoir des gosses, les problématiques des gens de 20~22 ans sont les mêmes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour elle question de mentalité/maturité...ouah la fille me connait depuis 2 semaines, on a jamais eu une discussion sérieuse et elle me sort ça, j'l'ai toujours pas digéré. Et après elle a le culot de me dire qu'elle veut qu'on reste amis (et pourtant ce bête problème de mentalités reste me semble...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf désolé pour toi arca :/

bof si elle est pas capable de gérer ce probleme c'est que ca vient d'elle en fait. Elle a peur, refuse d'avoir un petit ami plus jeune qu'elle et c'est donc purement psychologique.

Ca va te sembler réponse bateau mais c'est tout simplement qu'elle ne te mérite pas et qu'il y a forcément mieux ailleurs :)

Bref haut les coeurs et repars a la chasse a la gazelle comme dirait gumgum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon, là j'entre en période de blocus (bah ouais, exams dans 2mois :s) => la chasse à la morue (parce que chez nous on dit morue/morasse et non gazelle :P) elle devra attendre la fin juin grmbl...

Au pire j'lui laisse 3 jours pour me rappeller et me dire qu'elle a changé d'avis...mais me ramener chez elle, me présenter ses parents and co pour casser dans l'heure j'trouve ça fort :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.