hellbarto Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Salopri de ds de physiqueMeme avec le cours (autorisé) c'était trop chaud Et demain 4h de géographie, compo au pif sur 5 chapitres Vivement les vacances :/[/quotemsg] En général , c'est pas un cadeau un interro avec son cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Si t'avais le droit au cours ça veut dire qu'il ne servait à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 en BTS j'avais droit à tout document y compris le jour du BTS... Mais vu le pavé de feuille qu'on avait des cours et la quantité de boulot a faire, on n'avait pas trop le temps de farfouiller dans le cours qu'on avait apporté :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Il servait en partie, mais ce pu*** de ds faisait appel a des connaissances de premiere, que certains avaient revus en exo avec la prof pendant que d'autres n'étaient pas la (le jour de la manif forcément... :kaola: ) donc ça m'a pris 1h30 pour retrouver la méthode (la redémontrer en fait), il me restait 1/2 heure pour faire le devoir :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 marre que cette conne de déléguée soit trop feignace pour aller tenter de bouger ces putains de DS à la con. sérieux, ça lui coûtait rien quoi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Marre de moi, j'ai dormi toute l'aprem au lieu de bosser... super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Marre de moi, j'ai dormi toute l'aprem au lieu de bosser... super[/quotemsg]ouais ouais genre t'as pas fait expres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 marre de ces potes qui, des qu'ils se connectent à msn, perdent toute leur intelligence :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 MSN rend con [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Il y a pas que msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 marre de ces potes qui, des qu'ils se connectent à msn, perdent toute leur intelligence :sweat:[/quotemsg]bof... moi je prends des potes con de base comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Pas de potes, c'est mieux ? :spamafote: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 bah dans la vraie vie, ce pote n'est pas "con" mais des qu'il se lance dans une discussion, primo tu comprends rien, et secondo il floode et te fait planter ton pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Bloque le ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 defonces-le bah..quoi ? [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 feur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 le bloquer deja fait... le defoncer, j'éviterai ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 feur...[/quotemsg]ça fait longtemp qu'on me l'a pas sortie xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Le pire c'est avec l'arrivée de MSN 7.0 :'( Rend encore plus con, encore plus vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Surtout avec les wizz ...... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 c'est pour ça que j'ai gardé ma bonne version 6.2 toute simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 idem que small :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Et bah moi je suis sur la 7 et je vous wizz tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Surtout avec les wizz ...... xD[/quotemsg]Tellement que je galère avec mon pote on se tape une série de 150 wizz/min, c'est grave docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 c'est quoi les wizzz ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés