[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

raz le cul des gamins qui s'estiment "choqués" par 3 arrestations dans une classe en plein cours. Sachant que les 3 mineurs sont arrêtés pour violence contre profs (allant du jetté de boules de neiges sur les surveillants au jeté de bouteilles d'acide sur les locaux...)

faut assumer un peu quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raz le cul des gamins qui s'estiment "choqués" par 3 arrestations dans une classe en plein cours. Sachant que les 3 mineurs sont arrêtés pour violence contre profs (allant du jetté de boules de neiges sur les surveillants au jeté de bouteilles d'acide sur les locaux...)

faut assumer un peu quoi....[/quotemsg]

Les boules de neige encore ca pourrait passer, c'est pas trop méchant. Mais l'acide, ils ont rien dans le cerveau les gars :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne repond pas à la connerie par la connerie....

Tu releve l'identité de chacun et tu leur colle du shit dans les poches avant de les balancer aux flics ;)

et pendant qu'ils sont au commissariat tu fais bruler leur baraque : ça c'est de la vengeance :D[/quotemsg]

Elle dechire ton idée :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous étudiez quoi en ce moment ?[/quotemsg]Les intégrales doubles et triples en Analyse

Probas en Algèbre (j'y ai pas touché depuis le lycée :P)

la diffraction (optique ondulatoire) en Physique

Les structures de données dans tout les sens en Info (langage C)

En Elec on a un nouveau cours -> pour l'instant on revoit les tranformations de Laplace, diagramme de Bode

reste l'anglais, la comm' (bientôt remplacée par de la gestion)

edith: oops j'ai zappé des pages :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raz le cul des gamins qui s'estiment "choqués" par 3 arrestations dans une classe en plein cours. Sachant que les 3 mineurs sont arrêtés pour violence contre profs (allant du jetté de boules de neiges sur les surveillants au jeté de bouteilles d'acide sur les locaux...)

faut assumer un peu quoi....[/quotemsg]

tous vien de l'éducation que les parents donnes à leur enfants :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous vien_ de l'éducation que les parents donnes à leur enfants :/[/quotemsg]

ouais... je sais pas...

il y a aussi la connerie...

à force de voir les "grands frères" cracher sur la police, t'as des gamins de 7 ou 8 ans qui font pareil. Il n'y a pas que les parents hein...

quand on est gamin, on est impressionnable.. influençable aussi...

suffit de parler avec des belles phrases pour utiliser les gens..........................

Manneke :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.