kiscool Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 ouai mais bon.. je pense pas que j'ai les couilles pour faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 bah si les policiers bougent pas leurs fesses tu veux faire quoi ? Te laisser te faire taper et fermer ta gueule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 a 15 y a plein de paires t'inquietes pas tin Spliff il a 15 ans et il rigole pas :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Je vais voir ma maman :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 a 15 y a plein de paires t'inquietes pas tin Spliff il a 15 ans et il rigole pas :x[/quotemsg] Tu sais pas a qui tu parles la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 wesh moi j'représente le 6 9 chu un ouf! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Son premier poil a poussé cette nuit [:xdddd] Désolé :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 wesh moi j'représente le 6 9 chu un ouf! xD[/quotemsg]exactement :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Chui un Kaira des bacs à sables tentionnn ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 moi je connais la technique de la bate de baseball pour chacun plus balade à 15... Sérieux, ça m'énerve ce genre de truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Surtout le fait d'attaquer en bande quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 j'appelle ça des laches :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Des tap*tes quoi [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Exactement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 raz le cul des gamins qui s'estiment "choqués" par 3 arrestations dans une classe en plein cours. Sachant que les 3 mineurs sont arrêtés pour violence contre profs (allant du jetté de boules de neiges sur les surveillants au jeté de bouteilles d'acide sur les locaux...) faut assumer un peu quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Bouh ils ont di qu'ils etaient choqués alors qu'ils l'etaient pas quoi ... Faut pas croire n'importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 on ne repond pas à la connerie par la connerie.... Tu releve l'identité de chacun et tu leur colle du shit dans les poches avant de les balancer aux flics et pendant qu'ils sont au commissariat tu fais bruler leur baraque : ça c'est de la vengeance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 raz le cul des gamins qui s'estiment "choqués" par 3 arrestations dans une classe en plein cours. Sachant que les 3 mineurs sont arrêtés pour violence contre profs (allant du jetté de boules de neiges sur les surveillants au jeté de bouteilles d'acide sur les locaux...)faut assumer un peu quoi....[/quotemsg] Les boules de neige encore ca pourrait passer, c'est pas trop méchant. Mais l'acide, ils ont rien dans le cerveau les gars :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 on ne repond pas à la connerie par la connerie....Tu releve l'identité de chacun et tu leur colle du shit dans les poches avant de les balancer aux flics et pendant qu'ils sont au commissariat tu fais bruler leur baraque : ça c'est de la vengeance [/quotemsg] Elle dechire ton idée :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Vous étudiez quoi en ce moment ?[/quotemsg]Les intégrales doubles et triples en AnalyseProbas en Algèbre (j'y ai pas touché depuis le lycée ) la diffraction (optique ondulatoire) en Physique Les structures de données dans tout les sens en Info (langage C) En Elec on a un nouveau cours -> pour l'instant on revoit les tranformations de Laplace, diagramme de Bode reste l'anglais, la comm' (bientôt remplacée par de la gestion) edith: oops j'ai zappé des pages :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 raz le cul des gamins qui s'estiment "choqués" par 3 arrestations dans une classe en plein cours. Sachant que les 3 mineurs sont arrêtés pour violence contre profs (allant du jetté de boules de neiges sur les surveillants au jeté de bouteilles d'acide sur les locaux...)faut assumer un peu quoi....[/quotemsg] tous vien de l'éducation que les parents donnes à leur enfants :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 tous vien_ de l'éducation que les parents donnes à leur enfants :/[/quotemsg]ouais... je sais pas... il y a aussi la connerie... à force de voir les "grands frères" cracher sur la police, t'as des gamins de 7 ou 8 ans qui font pareil. Il n'y a pas que les parents hein... quand on est gamin, on est impressionnable.. influençable aussi... suffit de parler avec des belles phrases pour utiliser les gens.......................... Manneke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 laisse le vieux dans son fauteuil.. on vient juste de lui regreffer des dents.. il a mangé les dernières le pauvre :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Bon bun à priori ma grand-mère décède demain et mon chat s'est fait écraser la queue par un connard en moto, va falloir l'amputer, génial la fin d'aprem, peut pas avoir une journée qui se passe bien, non faut toujours qu'il y ait le caca qui vienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés