totowowo Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 ba c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Moi si , suffisait de me demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Ok. Dans ce cas tu crois que j'vais avoir combien à mon DS de Latin de Lundi en sachant que la dernière fois j'ai bossé plus de 5 heures pour une 10 et que j'y travaille depuis le début de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 12. Et t'auras droit a une tape derriere la tête. Ca vous fait 50 €, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 12.Et t'auras droit a une tape derriere la tête. Ca vous fait 50 €, merci.[/quotemsg] comme pour les prostiputes, faut faire payer avant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Merdouille j'ai oublié, il va jamais payer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Marre de galérer pour remettre le réseau en place alors que le pc à mon frère n'a pas de lecteur de disquette :/ Bref , je suis reparti pour 6heures pour espérer de tout faire marcher ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Merdouille j'ai oublié, il va jamais payer :/[/quotemsg]Mais si mais si, j't'envoie le chèque le 31 Avril, pour le moment j'suis à découvert :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Et dans 3 jours on va lire : ..marre d'avoir raté mon ds de physique...[/quotemsg] Marre d'avoir râté mon ds de physique... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Le concert etait réussi au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 non [:xdddd] Ils se sont fait insulter , huer , enfin tout ce que l'on peut faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 marre j'ai du mal à lire du texte sur le PC, mes yeux partent en cacahuete, je suis obligé de froncer les sourcils :/ j'espere que j'ai pas besoin de lunette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 De sommeil je dirais x] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Bah moi aussi, mais c'est parce-qu'avant mon ecran etait à 30cm de mon oeil, là il est a 50cm , desfois je doit me rapprocher ou je fais Ctrl+Molette de la souris pour agrandir la police pour mieux voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Bah moi aussi, mais c'est car avance mon ecran etait à meme pas 30cm de mont oeil la il est a 50cm , defois je doit me rapprocher ou je fais Ctrl+Molette de la souris pour agrandir la police[/quotemsg] :heink: Fatigué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 j'avoue, je n'ai rien compris à sa phrase , mais je fais comme si ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Trop fatigué :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 [Traduction_on]Bah moi aussi, mais la cause était qu'avant mon ecran était à meme pas 30cm de mon oeil et là il est à 50cm , desfois je doit me rapprocher ou je fais Ctrl+Molette de la souris pour agrandir la police.[Traduction_off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Nan mais c'est bon on peut passer à autre chose là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 et "defois" ça existe pas comme mot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Rahh.. bon bah vais pieuter moi alors .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Rahh.. bon bah vais pieuter moi alors ..[/quotemsg] Geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Le concert etait réussi au moins ?[/quotemsg]Encore heureux, c'était niquel... :sarcastic: (Sans stress ni rien ) Enfin bon j'ai plein d'images dans la tête de cette soirée magnifique, plus que de ce DS horrible... Marre qu'Hammer² permette plus de visualiser les maps C'est con, surtout quand on ne peut mapper que le week end... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Geek[/quotemsg]G[g]u[/g]eek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés