ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 bof nan m'en tape royal quoi :/ ils arretent pour nous laisser dans la merde bah c'est windows ca m'étonne pas du tout hein. Tout pour le pognon quoi m'enfin je passerais pas sous XP... si je dois changer d'os je pense que je me dirigerais vers linux mais pas vers cette bouse d'XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 bof nan m'en tape royal quoi :/ils arretent pour nous laisser dans la merde bah c'est windows ca m'étonne pas du tout hein. Tout pour le pognon quoi m'enfin je passerais pas sous XP... si je dois changer d'os je pense que je me dirigerais vers linux mais pas vers cette bouse d'XP[/quotemsg] hu... ça a le merite d'etre clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 bah j'ai jamais pu encadrer cet O.S. de merde donc je compte vraiment pas l'acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 j'ai jamais eu autre chose que xp :/ j'aimerais bien le 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Juste pour info, je suis chez eux aussi et je n'ai pas de probleme :/T'es sur que ça vient d'une mise à jour ? tu les as appelé ?[/quotemsg] Bah ouep, j'avais fait un topic exprès, et je suis pas le seul concerné. Mais ça fait bien ch***. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 marre du sable mouillé sur les trottoirs parisiens, c'ets pas kikoo de passer dessus en roller :x (en plus ça me nique mes roulements , il font un bruit pas possible maintenant T_T ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 bien joué l'opération paris plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 c'etait plutot paris-neige non? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 c'etait plutot paris-neige non? ^^[/quotemsg]j'en reviens pas de la tempete qu'on a eu cette année :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 bien joué l'opération paris plage [/quotemsg]paris-plage en mars, t'a fumé quoi ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 bah le reste du sable de cet été a mon avis pour tout enlever ca prend bien plus que quelques mois m'enfin j'avais oublié la neige... Pis Paris Plage au mois de mars m'étonnerait qu'a moitié ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Msn plante.. ça vient de chez moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Tant pis .. vais aller bosser.. 4h de DS de maths demain.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Msn plante.. ça vient de chez moi?[/quotemsg]pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 pareil...[/quotemsg]ça me rassure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 c'est reviendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 J'en ai marre d'avoir 3 heures de gestion le samedi matin avec un prof de merde !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Merci à chandler de ne pas m'avoir prévenu qu'il y avait une soirée sur le serveur cs et que lorsque je l'ai découvert d'avoir refusé de virer le hltv qui bloquait un slot pour que dalle.. Merci l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Merdum , c'est vrai , il y a une soirée fun :sweat: Bon , vu l'étât de mon pc en pleine réinstallation de windows, je n'aurais pas pu y participer :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Merci à chandler de ne pas m'avoir prévenu qu'il y avait une soirée sur le serveur cs et que lorsque je l'ai découvert d'avoir refusé de virer le hltv qui bloquait un slot pour que dalle.. Merci l'ami [/quotemsg]Ca sent le reglement de compte ça... Il a peut etre mal compris, non ? un ptit quiproco :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Merci à chandler de ne pas m'avoir prévenu qu'il y avait une soirée sur le serveur cs et que lorsque je l'ai découvert d'avoir refusé de virer le hltv qui bloquait un slot pour que dalle.. Merci l'ami [/quotemsg]il y a un topic prevu pour la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 il y a un topic prevu pour la soirée.[/quotemsg]merci mais inutile de relancer le débat, on s'explique en pv... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 merci mais inutile de relancer le débat, on s'explique en pv...[/quotemsg]désolé mais je suis pas devin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés