Gumbi Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Oui et cette histoire de transparence à la con me mine le moral :sweat: Edit: tant que je peux pas résoudre le problème j'peux pas continuer ton site ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 bah vive ie quoi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 J'ai rêver ou j'ai eu une pub de type "pub incrusté" en flash sur le forum avec FF? J'espere pas avoir chopper de saloperies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Une pub pour le jeu : " Caméra café® " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 ca arrive régulierement que les pubs soient en flash :/ m'enfin ici la pub est en haut du forum [:edith] ah bah nan : http://forum.vossey.com/vosseycom/RemarquesSuggestions/Nouvelle-pub-sujet-564-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Ouf j'ai eu peur un moment. Je me voyais reinstallant FF... Ca me dérange pas une fois prévenu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Jamais de partition magique sur un disque plein. L'experience me l'a appris.[/quotemsg]Je m'en souviendrais ... C'est en faisant des erreurs que l'on apprend mais j'ai perdu 80go :/ Je suis dans la même situation que darth ( sauf que lui , son hdd a fondu et que c'était beaucoup de donnée pour son travail ce qui est plus important que mes jeux :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 en meme temps je préfere faire mes ptites partitions sur un disque vierge que je formate comme je l'entends plutot que de les faire alors que mon disque a windows et tout un tas de bordel d'installer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 En plus , il été déja en partie partitionner :sweat: L'erreur vient de mon côté :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Marre que ça soit que les fouteurs de merde qui partent :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Marre de pas pouvoir jouer un concert ce soir a cause d'un fuckin' ds de physique demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 tu fuck le ds de phys et tu vas jouer ce soir nan mais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Marre de pas pouvoir jouer un concert ce soir a cause d'un fuckin' ds de physique demain [/quotemsg]"Sans la musique, la vie serait une erreur" Alors qu'un ds de physique, ba si il était pas la, ca nous dérangerait pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Mon cousin m'a encore supplié y'a 20 min (c'est sur guitarsite en moins = pas bon signe ) Mais chaud pour la physique, si j'ai pas 1 bonne note demain je passe pas et je l'ai dans le derche toute ma vie :sweat: Quel dilemme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Marre que Micro$oft arrete les maj de win2000... Ils obligent tout le monde à passer sous xp alors que j'allais faire le contraire... Font ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Marre que Micro$oft arrete les maj de win2000...Ils obligent tout le monde à passer sous xp alors que j'allais faire le contraire... Font ch***[/quotemsg] Ils obligent même les gens à télécharger le SP2 sinon les SP1ien n'auront plus de mises à jours...Perso le SP2 marche au poil chez moi mais pas chez tout le monde... et puis Buisness is Buisness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Moi aussi ca marche bien le sp2...depuis que j'ai desactivé tout leur centre de sécurité tout pourri, la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Moi aussi ca marche bien le sp2...depuis que j'ai desactivé tout leur centre de sécurité tout pourri, la [/quotemsg]Tiens, jamais eu de problèmes, moi :sarcastic: Alors qu'un ds de physique, ba si il était pas la, ca nous dérangerait pas! Oh et puis merde, j'vais jouer ce soir :whistle: Vous m'avez convaincu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Et dans 3 jours on va lire : ..marre d'avoir raté mon ds de physique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Tiens, jamais eu de problèmes, moi :sarcastic: Alors qu'un ds de physique, ba si il était pas la, ca nous dérangerait pas! Oh et puis merde, j'vais jouer ce soir :whistle: Vous m'avez convaincu xD[/quotemsg] Je savais que tu allais suivre la raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Et merde, ça commence à me gonfler ces mises à jour des serveurs free, une semaine sans pouvoir accéder à "mon" ftp, ça commence à faire long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Et merde, ça commence à me gonfler ces mises à jour des serveurs free, une semaine sans pouvoir accéder à "mon" ftp, ça commence à faire long...[/quotemsg]Juste pour info, je suis chez eux aussi et je n'ai pas de probleme :/ T'es sur que ça vient d'une mise à jour ? tu les as appelé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Marre que Micro$oft arrete les maj de win2000...Ils obligent tout le monde à passer sous xp alors que j'allais faire le contraire... Font ch***[/quotemsg] ils arretent quand au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 ils arretent quand au juste?[/quotemsg]pauvre chand qui s'accroche a son win2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 c'est fait :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés