manu83 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 elle marche tres bien merci C'est le plus important xD Plus sérieusement, ça me fait penser que j'ai moi aussi tout perdu sur mon 40Go à noël... Oui quand on perd des données telles qu'exposés, résumés d'histoire, de français, de philo, site web, comptes, maps, etc...on a les boules qui remontent bien haut Je compatie donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Là c'est un poil plus grave que des cours de français, c'est tout mon boulot sur le merge avec compaq depuis 6 mois qui est perdu, toutes les conferences, tous les produits.... un cauchemard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 aucune sauvegarde sur cd ou clef USB ? Moi j'ai l'avantage d'avoir les pc en reseau chez moi, je met tout ce qui est important en double sur l'autre pc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Là c'est un poil plus grave que des cours de français, c'est tout mon boulot sur le merge avec compaq depuis 6 mois qui est perdu, toutes les conferences, tous les produits....un cauchemard[/quotemsg] Mon père avait perdu toutes ses conférences et ses cours pour la Fac, ainsi que sa thèse (Fort heureusement imprimée, donc plus de peur que de mal :sweat: ) En effet, ton problème semble donc être plus grave... EDIT : Y'a moyen de récupérér tes données :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 malheureusement j'ai fait la betise de tout laisser sur le pc de la maison en pretextant que c'était lui le plus sur comparé au portable ( et surtout un probleme de taille dispo), le portable crame y'a 8 jours et là c'est le DD.. mais quand je dis cramé c'est pas une image, je peux me lancer dans le pop art de plastique fondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 mais qu'est ce que ta foutu pour le faire cramer? je suis pas un expert en info mais faut le faire quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 j'ai provoqué le pire plantage hardware que j'ai jamais vu en 30 ans de conneries.. un massacre en cascade qui a accouché d'une totale surboom dans le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 En effet, la ça a l'air plutôt hard pour toi Darth En passant, y'en a marre de ça : http://moijeveuxvivre.free.fr/Fourrure.htm Attention, images choquantes... J'ai failli chialer, surtout pour le deuxième, je sais pas pourquoi, peut être mon hyper-sensibilité par rapport aux animaux, et en particulier pour les chiens. Une chose est sûre : ceci est ignoble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Putain j'ai pas pu la voir la video jsuqu'au bout, faut les goutre dans un asile ces mecs là, tout ça à cause de pétasses mal lèchées, c'est immonde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Putain j'ai pas pu la voir la video jsuqu'au bout, faut les goutre dans un asile ces mecs là, tout ça à cause de pétasses mal lèchées, c'est immonde.[/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Duvon© Rien que pour la beauté du geste de l'artiste je laisse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Tout ça pour des vieilles B****** emmitouflées dans leurs manteaux et promenant leur caniche vêtu d'une veste spécialement taillée, de fort mauvais goût par ailleurs, et le tout pour que "titi" ne prene pas froid... Le paradoxe entre ce que certains portent et tiennent en laisse est assez déconcertant Si ces gens savaient...( Peut être le savent-ils ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 C'est choquant, gerbant...Heureusement que ma mère a un manteau avec de la fourrure synthétique, sinon j'lui aurait brûlé de suite :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Faut les pendre les gens comme ca :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 j'ai pas voulu regarder la vidéo, ça m'aurai soulé et j'aurai eu des envies de meurtres. Merci d'avoir prévenu. @chriso.. désolé pour toi.. je compatie et la manière dont tu gères la situation a l'air tout à fait admirable editation : Je commence à en avoir plein le cul de ces jeunes trouducul sur ce forum qui pensent que tout leur ai dut et qu'on en a quelque chose à foutre de leur avis.. Les mecs genre philmachin qui comprennent rien à la situation qui viennent donner leur avis à partir des dires de quelqu'un qui vient faire un post pour souler et qui a rien comprit non plus commencent à me casser sévèrement les burnes et je vais commencer à être vraiment mesquin et méchant avec ces personnes là. Vous êtes pas content? mais cassez vous et arrêtez de nous infliger votre connerie et votre morale à deux balles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 le sourire et les larmes sont contagieux, ma lutte perso contre les problèmes de tout poils que je ne peut regler, c'est le sourire. sourire à quelqu'un le fait sourire, voir quelqu'un sourire me fait sourire, du coup j'me rend heureux moi même. [/quotemsg] Y'a que toi pour dire ça, t'es un pro mon chrisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Coup de gueule contre la fourrure, ça fout la haine quand je vois des trucs pareils http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/ J'ai pas regardé jusqu'au bout, c'est limite insupportable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 c'est impardonnable tout ça..... si on montrais ces videos ça les ferais peut-etre reflechir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Putain c'est immonde... j'ai les larmes aux yeux.. Mais il pourrait pas les euthanasier avant....c'est immonde. Putain vive le synthétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Puis tant qu'on est dans la merde, y a un mec qui s'appelle Himmler sur le serv TS, je me tate à le bannir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 en meme temps vous pleurez mais je suis certain que tout le monde bouffe de la viande régulierement. Cette viande provient d'un animal qui était sur patte récement et qui a été abattu pour terminer dans votre assiette... Bon la la technique d'abattage est assez horrible (si elle est vrai ce qui reste encore a prouver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Heu te gènes pas hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Puis tant qu'on est dans la merde, y a un mec qui s'appelle Himmler sur le serv TS, je me tate à le bannir..[/quotemsg]Fait toi plais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Zut, le temps que j'aille sur le forum il était parti, pas eu la joie de le kicker mais il est banni xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 ahahaha , j'ai réussi à planter mon pc :sweat: j'ai l'air malin maintenant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés