[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

elle marche tres bien merci

C'est le plus important xD

Plus sérieusement, ça me fait penser que j'ai moi aussi tout perdu sur mon 40Go à noël...

Oui quand on perd des données telles qu'exposés, résumés d'histoire, de français, de philo, site web, comptes, maps, etc...on a les boules qui remontent bien haut :(

Je compatie donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Là c'est un poil plus grave que des cours de français, c'est tout mon boulot sur le merge avec compaq depuis 6 mois qui est perdu, toutes les conferences, tous les produits....

un cauchemard[/quotemsg]

Mon père avait perdu toutes ses conférences et ses cours pour la Fac, ainsi que sa thèse (Fort heureusement imprimée, donc plus de peur que de mal :sweat: )

En effet, ton problème semble donc être plus grave... :(

EDIT : Y'a moyen de récupérér tes données :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement j'ai fait la betise de tout laisser sur le pc de la maison en pretextant que c'était lui le plus sur comparé au portable ( et surtout un probleme de taille dispo), le portable crame y'a 8 jours et là c'est le DD..

mais quand je dis cramé c'est pas une image, je peux me lancer dans le pop art de plastique fondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la ça a l'air plutôt hard pour toi Darth :(

En passant, y'en a marre de ça :

http://moijeveuxvivre.free.fr/Fourrure.htm

Attention, images choquantes...

J'ai failli chialer, surtout pour le deuxième, je sais pas pourquoi, peut être mon hyper-sensibilité par rapport aux animaux, et en particulier pour les chiens.

Une chose est sûre : ceci est ignoble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour des vieilles B****** emmitouflées dans leurs manteaux et promenant leur caniche vêtu d'une veste spécialement taillée, de fort mauvais goût par ailleurs, et le tout pour que "titi" ne prene pas froid...

Le paradoxe entre ce que certains portent et tiennent en laisse est assez déconcertant :(

Si ces gens savaient...( Peut être le savent-ils ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas voulu regarder la vidéo, ça m'aurai soulé et j'aurai eu des envies de meurtres. Merci d'avoir prévenu.

@chriso.. désolé pour toi.. je compatie et la manière dont tu gères la situation a l'air tout à fait admirable :jap:

editation : Je commence à en avoir plein le cul de ces jeunes trouducul sur ce forum qui pensent que tout leur ai dut et qu'on en a quelque chose à foutre de leur avis.. Les mecs genre philmachin qui comprennent rien à la situation qui viennent donner leur avis à partir des dires de quelqu'un qui vient faire un post pour souler et qui a rien comprit non plus commencent à me casser sévèrement les burnes et je vais commencer à être vraiment mesquin et méchant avec ces personnes là.

Vous êtes pas content? mais cassez vous et arrêtez de nous infliger votre connerie et votre morale à deux balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) le sourire et les larmes sont contagieux, ma lutte perso contre les problèmes de tout poils que je ne peut regler, c'est le sourire.

sourire à quelqu'un le fait sourire, voir quelqu'un sourire me fait sourire, du coup j'me rend heureux moi même.

[/quotemsg]

Y'a que toi pour dire ça, t'es un pro mon chrisou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps vous pleurez mais je suis certain que tout le monde bouffe de la viande régulierement.

Cette viande provient d'un animal qui était sur patte récement et qui a été abattu pour terminer dans votre assiette...

Bon la la technique d'abattage est assez horrible (si elle est vrai ce qui reste encore a prouver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.