mota Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Roskor xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Vive Moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 bon ok je sais pas lire... (mais ma definition reste plus simple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Bah Vive Lui : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Bah Vive Lui : http://forum.vossey.com/images/321748.jpg[/quotemsg]c'est bon la leche xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 C'est fini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 C'est fini ?[/quotemsg]On te voit venir [:666]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 non[/quotemsg]quelque chose me dit que c'est pas ce que tu voulais poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 c'est le petit : --Message édité par Chandlerbing82 le 09-03-2005 à 15:26:53-- Qui te fait dire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 j'avais mis un ² apres le non :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 j'avais mis un ² apres le non :/[/quotemsg]ah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 N'ai marre d'avoir trop d'devoir pour demain, spa glop ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Il y a un système qui est de faire les devoirs le soir où on te les donne (ou pendant le week end) et comme ça , tu n'as pas excessivement de devoirs le mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 ok trop bien la grève ratp SNCF demain.. ca me fait un train toutes les heures à peu près.. super pour aller à la fac.. surtout que c'est des td. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Moi y a des squatteurs chez moi a cause de ca d'ailleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 c'et bien joué ça... moi ça me servirai à rien d'aller sqouatter chez toi ^^ jsens que ça va être galère demain. en plus si je rate le td de micro je l'ai dans le cul.. c'est hop en septembre direct.. font chier ces connards de merde... edit: quoique metro aussi 1 rame sur 4.. paye ta galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 [:bzh] (je sais, je retarde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Il y a un système qui est de faire les devoirs le soir où on te les donne (ou pendant le week end) et comme ça , tu n'as pas excessivement de devoirs le mercredi [/quotemsg]Trop complexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Marre de la prof de portugais qui me met que 17 à mon bac blanc de portugais pour pas faire trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Marre de la prof de portugais qui me met que 17 à mon bac blanc de portugais pour pas faire trop bien [/quotemsg]Muahahahaahahaa.... En fait nan :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 ma soeur à encore fait une tentative de suicide ( la dernière fois anxiolitiques, ce coup-ci antidepresseur, et elle s'est encore ratée, elle est pas douée ... ) faut être conne pour pas se rendre compte de son bonheur au point de tenter de mettre fin à ses jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 ma soeur à encore fait une tentative de suicide ( la dernière fois anxiolitiques, ce coup-ci antidepresseur, et elle s'est encore ratée, elle est pas douée ... )faut être conne pour pas se rendre compte de son bonheur au point de tenter de mettre fin à ses jours.[/quotemsg] :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 ma soeur à encore fait une tentative de suicide ( la dernière fois anxiolitiques, ce coup-ci antidepresseur, et elle s'est encore ratée, elle est pas douée ... )faut être conne pour pas se rendre compte de son bonheur au point de tenter de mettre fin à ses jours.[/quotemsg] aie quand meme :sweat: ! et est ce que ça va pas trop mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 moi j'suis blindé, ma mère pourrais crever que je garderais le sourire ( pas à ce point mais bon, j'suis descendu tellement que maintenant tout est beau ) et c'est marrant, quand ma soeur fait ses conneries ça rappel à ma meilleur amie que j'suis là, du coup je passe des soirées sympa avec elle ( alors que j'ai pas l'occasion de la voir sinon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés