Small Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 passer sous le bureau encore? ... sic :'([/quotemsg]genre ça te plait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 ouaip et ce coup ci j'ai mon bureau a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 M'en fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 alors ton petit bureau de momosexual tu peux te le mettre ou je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 M'en fous, j'suis riche moi au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 il est moche ton bureau t'as la place de rien mettre dessus :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Ouai mais il est farpait pour ébattre [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Ouai mais il est farpait pour ébattre [:666][/quotemsg]c'est un bureau de tepette stout momo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 La place et le confort ne sont rien, juste la noblesse de la chose te permet d'être efficace :sol: edit: S'mieux là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 et la quand tu poses quelque chose dessus tout ce casse la gueule... nan nan mais cherche pas momo tes bureaux sont merdiques stout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 et tu termines par un noble tour de reins ... sans façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 http://drole.humours.net/travail/travail-007.jpg [/quotemsg] mes yeux :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 [:rofleuh] C'est assez clair le cornu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 xD C'est tellement vrai :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 xD C'est tellement vrai :sweat:[/quotemsg] euh abuse pas quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 xD C'est tellement vrai :sweat:[/quotemsg] ça se voit que tu es jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Experience personnelle xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Experience personnelle xD[/quotemsg]hum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 des aveux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 nan mythomanie agravée de lobotomisation sauvage à la petite cuilère instantanément cautérisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 en gros: il est con? (ça n'a rien de mechant je precise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 en gros: il est con?(ça n'a rien de mechant je precise)[/quotemsg] Non, en gros il est mythomane et lobotomisé à la petite cuillère cautérisé, tu sais pas lire, cornu, le bouquion toplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Rahh, J'y peux rien si vous avez pas d'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés