Cybernetix Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Marre de mon disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Marre de mon disque dur[/quotemsg]pareil pour moi, parce que 200 go a defragmenter ... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 40go ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 40go ...[/quotemsg]40Go c'est largement suffisant si tu est tout seul deçu.. A 7 on a tenu 3 ans sur un 40Go .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Quand je pense que y'a meme pas 4 ans j'avais un 15go :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Quand je pense qu'il y a une semaine j'avais un 20Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Quand je pense qu'il y a une semaine j'avais un 20Go [/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Quand je pense à toutes les conneries qui prennent plein de place.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Quand je pense à toutes les conneries qui prennent plein de place..[/quotemsg]Allez Sim, efface tous tes films de luc et en vitese !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Bah c'est toujours bon pour le moral [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Vous saturez la base de donnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Vous saturez la base de donnée[/quotemsg]T'as plus direct quand-même :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Allez Sim, efface tous tes films de luc et en vitese !! [/quotemsg]400mo de screens de TS :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 T'as plus direct quand-même :/[/quotemsg]Comme DROP DATABASE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Comme DROP DATABASE ? [/quotemsg] [:xp1700] Bah, tu peux te la pèter un peu avec du JS histoire de faire le lama. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 le topicalacon qui a la durée de vie la plus longue que j'ai jamais vu sur ce forum... alors là, j'applaudis de toutes mes mains [:manneke:6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 le topicalacon qui a la durée de vie la plus longue que j'ai jamais vu sur ce forum...alors là, j'applaudis de toutes mes mains [:manneke:6][/quotemsg] Al zhaïmeur a de drôles d'effets sur toi, il est de plus en plus rapide ... Oublierais-tu le topic blagues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 et le topic photo... anniversaire... musique... [:chrisoflamme:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 marre des topics à la con[/quotemsg]...piqure de rappel pour les lobotomisé du dessus... Je dis et je repete depuis le debut, c'est un Topic à la con, un pseudo exutoir qui tourne au bar en moins de 3 posts, vous en etes d'ailleur une belle preuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 de cons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 j ai bien envie de donner un gros coup de balais sur tous les topics de merde qui peuplent le général. mais bon il resterait plus que 2 ou 3 topic a la fin :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 essaye de faire ça sur les membres déjà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 bah le rapport serait le meme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 bah nan... si tu vires les topics à la cons et que tu laisses les cons, tu aura des topics à la cons qui continueront d'être créé.. si tu vires les cons et que ensuite tu vires les topics de merde.. tu es beaucoup plus efficace..; CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 je peux faire les deux aussi Darth ramene toi j'ai besoin de doigts qui s'agitent sur le clavier la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés