Arcanos Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Marre d'avoir remarqué que j'avais 3 bon gros bleus sur le tybia gauche, j'sais pas comment j'ai pu me faire ça :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 somnanbule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Nan c'est juste qu'à force de faire la fête j'retiens plus trop tout ce que je fais alors j'découvre par moments 2-3 ptites choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Nan c'est juste qu'à force de faire la fête j'retiens plus trop tout ce que je fais alors j'découvre par moments 2-3 ptites choses [/quotemsg]:'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Nan c'est juste qu'à force de faire la fête j'retiens plus trop tout ce que je fais alors j'découvre par moments 2-3 ptites choses [/quotemsg]Ca nous laisse imaginer de ces choses :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Ca nous laisse imaginer de ces choses :whistle:[/quotemsg]que t'es un fin comique? malheureusement ça reste imaginaire... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 que t'es un fin comique? malheureusement ça reste imaginaire... :sweat:[/quotemsg] :kaola: PS: comme aurait dit un CSeur pas du tout fair play : Ramene toi jte pren en duel tu vas voir tu vas chialer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 non, le CSeur aurais dit : ramN toa jte own sur iceworld q lq kqlqsh !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 on sent le vécu :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 koq bqtqr ! tu ve mon po1 dqns tq geul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 :kaola:PS: comme aurait dit un CSeur pas du tout fair play : Ramene toi jte pren en duel tu vas voir tu vas chialer[/quotemsg]j'ai trouvé ça sur google : http://www-personal.engin.umich.edu/~coeprodv/stfu-noob.png c'est mignon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 ahah terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 j'aime pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Marre d'être dans une classe où le QI moyen est de 2 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Marre de cette sinusite à la con qui me bouffe le nez depuis deux jours. Et en plus 350 bornes à faire sous la neige, et vas-y que j'me r'pose pas. Chwet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Marre des joueurs qui insultent d'autres joueurs qui sont moins bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Marre d'avoir appris que DT joue le 25 juin... Si j'arrive pas a trouver le moyen d'y aller, oula... :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 vous êtes en papier :/faut boire plus de lait ! moi j'me suis souvent démonter la tronche ( skate, roller, ski, etc. ) mais jamais rien de casser [:spamafote] merci les 1/2L de lait par jour [/quotemsg] Bois jamais de lait. Jamais de petit dej' Jamais de gouter. Je bois 25cl de lait par jour depuis deux ans car depuis deux ans y'a du lait aromatisé a la cantine du collège ^^ Après une aprèm entier entre medecin et radiologue, c'est un surplus de sang dans le muscle, rien de cassé, quelques jours de repos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Ouais bah marre de... marre de la neige, même si d'un côté ça me ferait plaisir qu'elle reste encore une pitite semaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Marre d'avoir Metal gear solid 3 depuis 14h et de devoir attendre que mon frêre arrive de paris pour y jouer ... ( Surtout qu'il va me l'embarquer pour y jouer cette semaine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 et bah moi donc ? J'ai mercenaries depuis avant-hier et je dois attendre dimanche avant d'y jouer :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Ba, j'ai du patienter une semaine avant de jouer a world of warcraft, j'ai survecu [:spamafote] (bon ok avec un peu de mal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Sauf que je vais pas y jouer longtemps à metal gear solid 3... Juste un peu ce week end et hop , il part à 500km de chez moi :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 t'as qu a oublier de remettre le cd dans la boite :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 marre des transports en commun... 25 minutes dans le gel et sous la neige, j'avais des stalactites à la place des cheveux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés