OinJ Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Ou alors t'insinues que Sim c'est une lopette peut etre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 [citation=129021,6160,35][nom]mota a écrit[/nom]Soit, tu peux t'en aller Des boulets (tout comme des nouveaux), ça existe à peu près partout, faut pas s'en plaindre constemment parce qu'ils deviennent à ce moment ton centre d'intérêt.[/citation] Bijour!! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 [citation=129031,6138,63][nom]OinJ a écrit[/nom]Ou alors t'insinues que Sim c'est une lopette peut etre ??? [/citation] J'y avais pas pensé... mais je peux pas juger... je ne le connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 [citation=129033,6195,7][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]Bijour!! :hello:[/citation] Kikoo toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 j'en ai marre de me taper des sales notes au partiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 [citation=129031,6200,1][nom]OinJ a écrit[/nom]Ou alors t'insinues que Sim c'est une lopette peut etre ??? [/citation] c'est un bailge, ça veut tout dire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Je vais te peter le genou, on verra bien qui est la lopette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 vas y viens je t'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 touche pas a mon cochonou le baigle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 [citation=129028,6180,19][nom]Simcamb a écrit[/nom]Tu sais, un genou cassé ou tordu, c'est extremement douloureux [/citation] Ta deja vu un os tordu toi ? :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 D'où t'as vu que le genou était un os ? :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 [:xp1700] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 c'est la toute la subtilité de la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Si je trouve un connard d'écolo de mes deux, je le pend par les couilles ! D'où qu'il y a un réchauffement de la planète? Et les 15 cm de neige à St Brieuc, c'est le réchauffement ptet? Et les 4 jours de pluie/neige/grêle/soleil par tranche de 20 minutes, c'est la fonte des calottes glassières? FUCK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 ravie de te revoir ici aussi dPm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 [citation=129050,6210,4][nom]dPm a écrit[/nom]Si je trouve un connard d'écolo de mes deux, je le pend par les couilles ! D'où qu'il y a un réchauffement de la planète? Et les 15 cm de neige à St Brieuc, c'est le réchauffement ptet? Et les 4 jours de pluie/neige/grêle/soleil par tranche de 20 minutes, c'est la fonte des calottes glassières? FUCK ![/citation] mdr j'ai tenu les même propos à mes parents ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 [citation=129050,6210,4][nom]dPm a écrit[/nom]Si je trouve un connard d'écolo de mes deux, je le pend par les couilles ![/citation] Pas besoin d'être écolo, le réchauffement est réel, mais tu n'auras pas du jour au lendemain quelque chose d'exceptionnellement différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 [citation=129053,6210,7][nom]Darck a écrit[/nom]Pas besoin d'être écolo, le réchauffement est réel, mais tu n'auras pas du jour au lendemain quelque chose d'exceptionnellement différent.[/citation] hey, lâche toi hein c'était de l'humour... jme doute bien que c'est pas du jour au lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Marre d'avoir dépensé une petite fortune pour un P4 3.2GHz et une nouvelle carte mère en EATX sachant que mon alim actuelle est une simple ATX... BORDEL !! Va falloir encore dépenser de la thune dans une alim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 [citation=129050,6210,4][nom]dPm a écrit[/nom]Si je trouve un connard d'écolo de mes deux, je le pend par les couilles ! D'où qu'il y a un réchauffement de la planète? Et les 15 cm de neige à St Brieuc, c'est le réchauffement ptet? Et les 4 jours de pluie/neige/grêle/soleil par tranche de 20 minutes, c'est la fonte des calottes glassières? FUCK ![/citation] :sweat: Le réchauffement naturel de la planète est une réalité, on est d'accord. Mais la où on est moins d'accord, c'est qu'il est accéléré, et même bien accéléré, par l'homme, et la les scientifiques sont formels A part ça, je ne sais pas si tu es toujours comme ça, mais je trouve ton manque de respect envers les causes que tu ne défend pas, assez... affligeant Si c'était de l'humour, je dois dire que je trouve ça, hum comment dire... Plus que douteux :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 C'te grillade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 En plus le réchauffement de la planète fait qu'il y aura des hivers tres rudes et des canicules.... Venant de toi dpm... ça m'étonne. Démon sort ..sort.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 mais c'était de l'humour il l'a précisé apres... comme "ahahah" quoi :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 [citation=129057,6210,9][nom]Gumbi a écrit[/nom]Marre d'avoir dépensé une petite fortune pour un P4 3.2GHz et une nouvelle carte mère en EATX sachant que mon alim actuelle est une simple ATX... BORDEL !! Va falloir encore dépenser de la thune dans une alim ![/citation] Uh.. c'est quoi la difference ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 [citation=129078,6210,13][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]mais c'était de l'humour il l'a précisé apres... comme "ahahah" quoi :sweat:[/citation] Je sais... Mais bon on est pas tous sensible au même humour, comme je l'ai précisé après en d'autres termes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés