manu83 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Ouff... Marre que le général soit si souvent aussi "tendu" :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 j'ai pas dis ça patapouf j'ai juste compris que ta remarque cachait une morale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 [citation=128634,6120,32][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]j'ai pas dis ça patapouf j'ai juste compris que ta remarque cachait une morale...[/citation] Je t'assures que ce n'etait pas le cas, je voulais seulement faire preuve de compassion voire meme de sympathie,il n'y avait aucun message subliminal inside Désolé que tu l'aies pris ainsi, je me suis sans doute mal exprimé. Pour en revenir au topic : Marre de mal m'exprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Marre de ne pas comprendre de quoi vous parlez :sweat: Marre qu'il y ait de la neige partout en France ( ou presque ) sauf dans mon département Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 moi jaime bien la neige en hiver et le soleil en ete lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Marre de... Marre des formulaires en html, c'est chiant ces trucs alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 encore marre de ce teamps pourri, fait trop froid serieux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Marre de chercher une team DoD, je me suis bien inscrit a 15 sites :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 les teams c'est naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 [citation=128644,6120,36][nom]Simcamb a écrit[/nom]Marre de... Marre des formulaires en html, c'est chiant ces trucs alors [/citation] c'est quoi ton problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 J'ai pas le courage de les commencer [:gdb1881] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 [citation=128651,6150,8][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Marre de chercher une team DoD, je me suis bien inscrit a 15 sites :/[/citation] t'as eut pas mal de réponses sur le forum dodfr il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozgur Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 marre de cette semaine de m.... :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Marre d'avoir eu un petit moment d'inatention et d'avoir failli éclater la voiture de mes parents dans un panneau "cédez le passage"... mais heureusement c'est que le rétro qui a prit (et il a rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Marre d'avoir eu 13,5 à mon labo chimie today, marre des gens qui écrivent comme des porcs sur le forum, marre des gens qui jouent leur modo en faisant autant de fautes que la personne qu'ils critiquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Marre d'avoir foiré total la méca, si ca fait du 3/20 c'est bien... Marre d'avoir eu 13,5 à mon labo chimie today, C'est pas une bonne note 13.5 ? Pour moi c'est le paradis... :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 13.5 / 100, peut etre Ou Arcanos est perfectionniste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Marre de vous voir en avoir marre! La vie est belle, allez, on se reveille et on profite..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Patapouf ton pied la dans ta signature, c'est normal que 2 doigts de pieds sont attachés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 [citation=128685,6160,9][nom]gotika a écrit[/nom]Patapouf ton pied la dans ta signature, c'est normal que 2 doigts de pieds sont attachés ?[/citation] Il est top , hein ? T'es le premier à l'avoir remarqué !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 des doigts de pieds siamois premiere fois que je vois ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 marre d'etre constament stréssé ces derniers temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 [citation=128671,6138,28][nom]manu83 a écrit[/nom]Marre d'avoir foiré total la méca, si ca fait du 3/20 c'est bien... Marre d'avoir eu 13,5 à mon labo chimie today, C'est pas une bonne note 13.5 ? Pour moi c'est le paradis... :sarcastic:[/citation] Je double cette année...Et mon premier labo j'ai fait 17. Les labo valent pour 20% des points de chimie et vu que je suis pas un monstre aux exams bah j'aimerais avoir une moyenne de 16 aux labos, c'est toujours ça de pris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 [citation=128741,6150,23][nom]Arcanos a écrit[/nom]Je double cette année...Et mon premier labo j'ai fait 17. Les labo valent pour 20% des points de chimie et vu que je suis pas un monstre aux exams bah j'aimerais avoir une moyenne de 16 aux labos, c'est toujours ça de pris...[/citation] Ok j'comprend mieux C'est que nous en Prépa inside @, c'est de la notation classique...un peu comme en terminale quoi... Oh c'est la poisse en ce moment...Marre d'avoir eu 8.3 en physique et 8 en math Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 dit :tetais sur nskz dit : de suite Bou dit : salut ? Voila , j'en ai marre de ce genre de personne qui te parle sans dire bonjour et qui en plus me parle d'un truc dont je ne connais pas la signification... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés