[topic coup de gueule]~j'en ai marre~

totowowo

Messages recommandés

• Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=128634,6120,32][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]j'ai pas dis ça patapouf j'ai juste compris que ta remarque cachait une morale...[/citation]

Je t'assures que ce n'etait pas le cas, je voulais seulement faire preuve de compassion voire meme de sympathie,il n'y avait aucun message subliminal inside ;)

Désolé que tu l'aies pris ainsi, je me suis sans doute mal exprimé.

Pour en revenir au topic :

Marre de mal m'exprimer :D

[citation=128671,6138,28][nom]manu83 a écrit[/nom]Marre d'avoir foiré total la méca, si ca fait du 3/20 c'est bien...

Marre d'avoir eu 13,5 à mon labo chimie today,

C'est pas une bonne note 13.5 ?

Pour moi c'est le paradis... :sarcastic:[/citation]

Je double cette année...Et mon premier labo j'ai fait 17.

Les labo valent pour 20% des points de chimie et vu que je suis pas un monstre aux exams bah j'aimerais avoir une moyenne de 16 aux labos, c'est toujours ça de pris...

[citation=128741,6150,23][nom]Arcanos a écrit[/nom]Je double cette année...Et mon premier labo j'ai fait 17.

Les labo valent pour 20% des points de chimie et vu que je suis pas un monstre aux exams bah j'aimerais avoir une moyenne de 16 aux labos, c'est toujours ça de pris...[/citation]

Ok j'comprend mieux ;)

C'est que nous en Prépa inside @, c'est de la notation classique...un peu comme en terminale quoi...

Oh c'est la poisse en ce moment...Marre d'avoir eu 8.3 en physique et 8 en math :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.