dravenTIGERS Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 :fou: Marre de reprendre les cours demain main Marre d'être encore célibataire Marre d'avoir perdu le match ce soir Marre de mon chat qui m'emmerde toutes les nuits en me griffant les cuisses à travers la couette Marre de faire la vaisselle.... content d'avoir encore de la binouze dans le frigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 marre d'avoir un 3.5 en droit marre d'avoir choppé un virus (informatique ) marre d'avoir mon antivirus pas à jours (virus inside...) et marre de tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 [citation=128107,6090,11][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom] Marre de mon chat qui m'emmerde toutes les nuits en me griffant les cuisses à travers la couette[/citation] \o/ Moi ma chatte, elle fait ses griffes sur mes genoux et bouffe mes feuilles de cours. Putain, qu'est-ce que c'est con un chat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 Moi mon chat, il miaule. Je sais pas ce qu'ils ont les vôtres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 Moi mon chat miaule , mais a un point exessif , vraiment stressant , on l'a tellement choucouté quand il etait chaton que maintenant c'est grave [:edith] a celui d'en bas : pareil pour moi :'( (dans les deux cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 [citation=128109,6090,13][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]\o/ Moi ma chatte, elle fait ses griffes sur mes genoux et bouffe mes feuilles de cours. Putain, qu'est-ce que c'est con un chat ![/citation] Mais grave, moi elle à chopée la manie aussi de sortir les croquettes de la gamelle pour les manger, comme ça elle en traine partout et joue avec, le problème c'est qu'elle sort aussi l'eau :pfff: Et elle me fait des beaux petits trous dans les haut-parleurs :pt1cable: Euh sinon, une nuit bien merdique, j'ai pas du tout fermé l'oeil de la nuit, j'ai les yeux explosés. Et dans 45 minutes je pars en cours, la journée rique d'être très longue :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 marre de la neige :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 Comment oses-tu dire ça ? Ca fait presque 8 ans que je n’ai jamais vu autant de neige Profite parce que j'pense pas que nous en ayons autant l'hiver prochain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 [citation=128125,6090,17][nom]totowowo a écrit[/nom]marre de la neige :/[/citation] +1 un peu ça va mais faut pas abuser.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 Bandes d'ingrats Suis sûr que vous êtes les premiers à râler quand il n’y a pas de neige en hiver... Enfin bref chacun ses goûts aussi :/ Edit: orthographe... :cry: j'en ai marre d'être une plaie en orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 A non surement pas moi ! J'aime pas le froid moi, je sius un frilleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 marre du soleil qui t'eclate la tronche le matin quand tu te reveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 Le soleil c'est la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 [citation=128130,6090,21][nom]thedark a écrit[/nom]A non surement pas moi ! J'aime pas le froid moi, je sius un frilleu [/citation] [citation=128132,6090,23][nom]thedark a écrit[/nom]Le soleil c'est la vie [/citation] keupaing !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 chai pas mon chat ne fait rien de trop con... (à part sauter sur les poignées de portes à 5h du mat' mais ça reste exceptionnel..... Et puis, c'est juste pour faire un calin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 [citation=128131,6090,22][nom]gotika a écrit[/nom]marre du soleil qui t'eclate la tronche le matin quand tu te reveille[/citation] Copaiiiiiiiin vive l'hiver à bas l'été j'aime pas le soleil c'est nul je préfère le contact de l'eau de pluie sur ma peau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 les rideaux ça exsitent aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 :heink: je préfère largement l'été... au moins, quand tu sors de chez toi le matin, il fait jour, et quand tu rentres le soir, il fait jour. T'as moins l'impression de perdre ta journée au boulot..... Enfin, c'est une question de préférence.... Puis je préfère avoir chaud que froid..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 tu as bien raison, l'été les journées sont plus longues, c'est plus agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 Toutafé d'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 z'etes pas normaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 Vive la profondeur obscure de la nuit ! C'est la que les esprits ce révèlent… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 une nuit en été est bien plus intéressante... parce qu'il fait chaud et qu'ainsi on peut être dehors... va passer une nuit dehors en hiver :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 Déja la journée c'est moi, il y a de la glace partout alors la nuit, tu congeles sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 J'ai jamais dit que je passais mes nuits dehors -_-' remarque faut que je décroche mon écran moi... Pis les glaçons c'est bon dabord ! Edit: je précise même pas.... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés