[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=35178,15][nom]Freshfish a écrit[/nom]

Enfête ce pseudo je l'ai depuis 4 ans... Je commençai à jouer à CS, et puisque je voulais pas avoir un pseudo classique comme Virus etc., j'ai pris Freshfish car j'avais entendu ca en cours d'anglais :D

Maintenant, appellez-moi Fresh :)

[/citation]

Moi c'est un peu pareil, j'avais pas envie de choisir un pseudo qui commencais pas Destruct- et finisait par -ator, et écrit en 1337 ou RoXx0®. Donc maintenant c'est toujours: "t'es une nana ?"

Bon, c'est normal, mais à la longue, c'est chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35023,15][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]

Faut arreter de trainer sur des sites douteux aussi :whistle:

[/citation]Non mais je devais les avoir depuis peut être un ans mais comme le pc ramais j'ai fait une recherche sur google sur tout les processus et je les est supprimé manuellement car je n'ai pas d'antivirus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

marre des c******* qui ce la pète

marre de steam qui merde

marre d'etre timide

marre de pas pouvoir faire un pas devant l'autre quand je suis

a coté d'un fille que j'aime(ou que j'ai aimé)

marre du code sur l'ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff j'ai plus bu au point d'être malade depuis longtemps moi...vraiment longtemps...j'me souvient même pas quand c'était la dernière fois en fait O_o début février au ski ça j'm'en souvient, après je saurais pas dire (à part une fois quand j'devais enchaîner les cul secs mais là c'était par pur surcharge de l'estomac, j'étais loin d'être saoul :P)

EDIT: ha non mi-février j'me souvient que j'ai fini dans un bel état à un conflit de génération (la promotion qui boirait le + de bières cul sec sur l'aprem...j'étais pas en grande forme ce jour là et j'ai pris un départ trop rapide au lieu de jouer l'endurance, grave erreur :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.