Chrisoflamme Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Oui mais ya trop de belge là bas, j'prefere encore la suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=35179,15][nom]dPm a écrit[/nom] pas totalement con... la Belgique, c'est moins grand que la France...... [/citation] Va dans une baignore.. au moins c'est pas trop grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=35178,15][nom]Freshfish a écrit[/nom] Enfête ce pseudo je l'ai depuis 4 ans... Je commençai à jouer à CS, et puisque je voulais pas avoir un pseudo classique comme Virus etc., j'ai pris Freshfish car j'avais entendu ca en cours d'anglais Maintenant, appellez-moi Fresh [/citation] Moi c'est un peu pareil, j'avais pas envie de choisir un pseudo qui commencais pas Destruct- et finisait par -ator, et écrit en 1337 ou RoXx0®. Donc maintenant c'est toujours: "t'es une nana ?" Bon, c'est normal, mais à la longue, c'est chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=35236,15][nom]Lowskill a écrit[/nom] Va dans une baignore.. au moins c'est pas trop grand [/citation] pas con on va y penser...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Faut voir avec qui [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=35023,15][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] Faut arreter de trainer sur des sites douteux aussi :whistle: [/citation]Non mais je devais les avoir depuis peut être un ans mais comme le pc ramais j'ai fait une recherche sur google sur tout les processus et je les est supprimé manuellement car je n'ai pas d'antivirus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=35175,15][nom]dPm a écrit[/nom] [:rofleuh] c'est pas grave... on t'expliquera... bientôt... [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 up up up Marre de mon pc et de firefox... Ce matin alors que je me connecte à internet avec firefox mon ordinateur se bloque et je doit faire un reset, tout marche bien sauf que j'ai perdu tout mes favoris... :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 Marre d etre timide Marre de pas avoir de meuf mais ça peut peut etre derange Marre que les fêtes soit finies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 Y a plus de chance pour que ça vienne de ton PC et pas de Firefox... [:grillade] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 Firefox me l a fait pas mal de fois a moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 Surement un problême du registre que même a^rès réinstallation les favoris qui s'installe avec firefox ne se sont pas réinstallés... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 Marre d'étudier pour ma seconde session à la fac Marre de ce coup d'soleil que j'ai chopé hier Marre de mon ex (ça fait 20min qu'elle a changé de status ) Marre de la vie (mais ça s't'habituel, no stress) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 alors : Marre de ma carte graphique ! Marre des vacances apres ce sera marre des cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 marre de voir des gens bourrés/défoncés tout autour de moi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 marre des c******* qui ce la pète marre de steam qui merde marre d'etre timide marre de pas pouvoir faire un pas devant l'autre quand je suis a coté d'un fille que j'aime(ou que j'ai aimé) marre du code sur l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 +1 pour steam qui merde :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 marre de pas pouvoir me bourer la geule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 marre de faire la fête, d'etre crevée par conséquent et de devoir travailler ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Dévergondée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=46304,15][nom]dPm a écrit[/nom]marre de voir des gens bourrés/défoncés tout autour de moi :s [/citation] +1, des alcollo, j'en avais vu, mais a ce point, il pouvait pas marcher, le "spectacle" a durer 10 min sur le parking :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=46348,15][nom]Sn00py a écrit[/nom]Dévergondée.. [/citation] espèce de chien belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=46304,15][nom]dPm a écrit[/nom]marre de voir des gens bourrés/défoncés tout autour de moi :s [/citation] +1, même si je les vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=46304,15][nom]dPm a écrit[/nom]marre de voir des gens bourrés/défoncés tout autour de moi :s [/citation] tient j'avais soirée hier soir.. jme suis bien tenu cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Pfff j'ai plus bu au point d'être malade depuis longtemps moi...vraiment longtemps...j'me souvient même pas quand c'était la dernière fois en fait O_o début février au ski ça j'm'en souvient, après je saurais pas dire (à part une fois quand j'devais enchaîner les cul secs mais là c'était par pur surcharge de l'estomac, j'étais loin d'être saoul ) EDIT: ha non mi-février j'me souvient que j'ai fini dans un bel état à un conflit de génération (la promotion qui boirait le + de bières cul sec sur l'aprem...j'étais pas en grande forme ce jour là et j'ai pris un départ trop rapide au lieu de jouer l'endurance, grave erreur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés