[topic coup de gueule]~j'en ai marre~

totowowo

Messages recommandés

Marre de cette mairie qui branle rien, le collège paie 30000€ a la mairie pour pouvoir utiliser les cars, depuis le debut de l'année, les deplacement en centres sportifs de la ville, qui sont a deux kilomètres, on les fait a pied, la picine, les CP l'occupent, on arrive a 15H15, faut attendre 15H45H..

Okay, dis mon prof super-sympas, en attendant, on parle comment que c'est mal foutu les services sportifs..a 16H00, on apprend que l'on a meme pas le droit de se changer dans les vestière, comme ça quand les petit arrive pour se changer on fille dans l'eau et ça nous aurais laisser 45min dans l'eau ...eh bah non, une blonde arrive et dis "non, vous ne pouvez pas aller vous changer, attendez qu'ils sont partit" et mon prof rentre dans une rage noir et fait "aller on s'casse d'ici, ils me petent les couilles !" Et on est rentrer au gymnase qui lui est a 100mètres du collège, pas de chance, c'est le "nouveau collège qui l'utilise", il est neuf, il a été construit il y a deux ans, a gymnase a l'interieur ect ...mais ils utilise le notre !

Donc marchande et on peut jouer au ping pong.....

• Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=125713,5910,16][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Marre de cette mairie qui branle rien, le collège paie 30000€ a la mairie pour pouvoir utiliser les cars, depuis le debut de l'année, les deplacement en centres sportifs de la ville, qui sont a deux kilomètres, on les fait a pied, la picine, les CP l'occupent, on arrive a 15H15, faut attendre 15H45H..

Okay, dis mon prof super-sympas, en attendant, on parle comment que c'est mal foutu les services sportifs..a 16H00, on apprend que l'on a meme pas le droit de se changer dans les vestière, comme ça quand les petit arrive pour se changer on fille dans l'eau et ça nous aurais laisser 45min dans l'eau ...eh bah non, une blonde arrive et dis "non, vous ne pouvez pas aller vous changer, attendez qu'ils sont partit" et mon prof rentre dans une rage noir et fait "aller on s'casse d'ici, ils me petent les couilles !" Et on est rentrer au gymnase qui lui est a 100mètres du collège, pas de chance, c'est le "nouveau collège qui l'utilise", il est neuf, il a été construit il y a deux ans, a gymnase a l'interieur ect ...mais ils utilise le notre !

Donc marchande et on peut jouer au ping pong.....[/citation]

pitié j'ai mal au crane.

[citation=125907,5940,5][nom]patapouf93 a écrit[/nom]Erf je vois que les avis sont partagés ;)

J'installe et j'irai de mes commentaires à mon tour...

Sinon marre de voir mon frigo vide, j'ai faim la....[/citation]

Au début on est content car on peut voir pas mal de choses, mais vu que c'est buggé, ça saoule vite, et MSN+ (qui est nécessaire je crois) apporte pas mal de spywares !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.