naturalkillers Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Marre de cette mairie qui branle rien, le collège paie 30000€ a la mairie pour pouvoir utiliser les cars, depuis le debut de l'année, les deplacement en centres sportifs de la ville, qui sont a deux kilomètres, on les fait a pied, la picine, les CP l'occupent, on arrive a 15H15, faut attendre 15H45H.. Okay, dis mon prof super-sympas, en attendant, on parle comment que c'est mal foutu les services sportifs..a 16H00, on apprend que l'on a meme pas le droit de se changer dans les vestière, comme ça quand les petit arrive pour se changer on fille dans l'eau et ça nous aurais laisser 45min dans l'eau ...eh bah non, une blonde arrive et dis "non, vous ne pouvez pas aller vous changer, attendez qu'ils sont partit" et mon prof rentre dans une rage noir et fait "aller on s'casse d'ici, ils me petent les couilles !" Et on est rentrer au gymnase qui lui est a 100mètres du collège, pas de chance, c'est le "nouveau collège qui l'utilise", il est neuf, il a été construit il y a deux ans, a gymnase a l'interieur ect ...mais ils utilise le notre ! Donc marchande et on peut jouer au ping pong..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125713,5910,16][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Marre de cette mairie qui branle rien, le collège paie 30000€ a la mairie pour pouvoir utiliser les cars, depuis le debut de l'année, les deplacement en centres sportifs de la ville, qui sont a deux kilomètres, on les fait a pied, la picine, les CP l'occupent, on arrive a 15H15, faut attendre 15H45H.. Okay, dis mon prof super-sympas, en attendant, on parle comment que c'est mal foutu les services sportifs..a 16H00, on apprend que l'on a meme pas le droit de se changer dans les vestière, comme ça quand les petit arrive pour se changer on fille dans l'eau et ça nous aurais laisser 45min dans l'eau ...eh bah non, une blonde arrive et dis "non, vous ne pouvez pas aller vous changer, attendez qu'ils sont partit" et mon prof rentre dans une rage noir et fait "aller on s'casse d'ici, ils me petent les couilles !" Et on est rentrer au gymnase qui lui est a 100mètres du collège, pas de chance, c'est le "nouveau collège qui l'utilise", il est neuf, il a été construit il y a deux ans, a gymnase a l'interieur ect ...mais ils utilise le notre ! Donc marchande et on peut jouer au ping pong.....[/citation] pitié j'ai mal au crane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 La flemme de resortir mes DLs Gum :x Surtout la tangente xD [:edith] Ounayd by page :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 une blonde arriveDe quoi tu te pleins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Marre de pas pouvoir jouer a Far Cry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Rabats-toi sur HL².. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 j'ais plus steam Compte Hacké Aucune réponse de valve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Il a une geforce 5200 :/. [:grillade] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Half life 2 tourner avec ma vielle 4200 :/ Il faisait quand même du 40 fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 c'est finis j'me connecte plus a msn aprés 1 journée sans y être allé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Juste pour te dire, je n'ai ouvert aucune fenetre avec toi ... J'avais le même logiciel, et il bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Tiens t'as le plugin Stuff'n'Plug...pratique ça ^^ Edit: et oui il bug à mort ce plugin à la con, de quoi péter un câble quand t'as une alerte toutes les 3 secondes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Version 7 en beta ? edit grilled par la jolie voiture, la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 j'ai désactivé les bruits, ça aurais vite pris la tête sinon pata > non msn 6.2+ msn+ + stuffn'plug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Marre de ce mardi de bac blanc de physique/chimie et de cet aprem midi de revision de maths Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [citation=125902,5920,20][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'ai désactivé les bruits, ça aurais vite pris la tête sinon pata > non msn 6.2+ msn+ + stuffn'plug[/citation] Ah ok marchi : je vais voir si ce plugin aura la chance d'etre installé sur mon Piçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 ça permet d'avoir des avatars non rédimensionés à la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Je serais toi, je ne le mettrai pas .. Tu dois installer MSN+ je crois ... Et puis, c'est que de la connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Erf je vois que les avis sont partagés J'installe et j'irai de mes commentaires à mon tour... Sinon marre de voir mon frigo vide, j'ai faim la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Eyh mais les gars vous etes pas en cours ??? c'est quoi ces glandeurs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 pas cour mardi apres-midi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [citation=125907,5940,5][nom]patapouf93 a écrit[/nom]Erf je vois que les avis sont partagés J'installe et j'irai de mes commentaires à mon tour... Sinon marre de voir mon frigo vide, j'ai faim la....[/citation] Au début on est content car on peut voir pas mal de choses, mais vu que c'est buggé, ça saoule vite, et MSN+ (qui est nécessaire je crois) apporte pas mal de spywares ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [citation=125911,5940,8][nom]Gumbi a écrit[/nom]Au début on est content car on peut voir pas mal de choses, mais vu que c'est buggé, ça saoule vite, et MSN+ (qui est nécessaire je crois) apporte pas mal de spywares ![/citation] Ouaip ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 pas de spywares avec msn plus, suffit de desactiver la daube a l'install... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés