[topic coup de gueule]~j'en ai marre~

totowowo

Messages recommandés

• Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=123554,5700,26][nom]Gumbi a écrit[/nom]Finie l'époque où on trippait tous comme des foufous sur muteen et consors, invasion de boulets en tous genres, j'aime pas trop ce que devient le forum, je viens plus que par habitude, et non avec plaisir comme autrefois...[/citation]

a ton avis, pourquoi Low, manneke et d'autre sont partis..

ça commence moi aussi a me brouter et je sens que je vais faire le menage rapidos..

le tout c'est de bien acquérir les connaissances pour après puiser dessus ;)

parce que moi les trucs d'accords avec le conditionnel du subjonctif passé en adéquation avec la tangente moléculaire du présent j'y comprends fichtre rien maintenant :D

edith : marre de la fermeture du topic insomniak j'y avais mes habitudes moi :(

[citation=123651,5730,9][nom]Gotika a écrit[/nom]Marre de cette classe de merde je suis plus aller en cours depuis mercredi, je peux plus supporter toutes ces saloperie de formules en plus l'electro c'est de la pure merde et voila un avenir foutu a cause d'un con de choix

c'etait la gros coup de gueule[/citation]

oO

Ce n'était qu'un aurevoir, un coucou, une accolade ?

bah ca me desespere, plus je me lance dans le travail plus je vois que je hais toutes ces conneries ca me passione pas du tout, alors pour la suite je sais vraiment pas quoi faire du tout, truc radioactifs pourquoi faire ah si me suicider dans les radiations ca pourrais marcher, ensuite dans les alarmes , super poser des alarmes quelle joie, ensuite dans l'aviation.... s'occuper des carlingues (truc super en rapport avec l'electro)

Tu sais, l'un de mes assistants qui est donc ingénieur chimiste et qui termine son doctorat cette année s'est engagé chez les pompiers. Il commence cet été en tant que chef d'équipe sur le terrain...

Comme quoi il y a des débouchés auxquels on ne pense pas et qui sont sympa ;) Franchement faut pas trop s'attarder sur les cours de base des débuts, ils sont chiants et ont pour but de nous donner des bases dans toutes les matières, après ça se cible beaucoup plus vers nos options.

[citation=123554,5700,26][nom]Gumbi a écrit[/nom]Finie l'époque où on trippait tous comme des foufous sur muteen et consors, invasion de boulets en tous genres, j'aime pas trop ce que devient le forum, je viens plus que par habitude, et non avec plaisir comme autrefois...[/citation]

Je ressens exactement la même chose... je viens parceque j'ai mes habitudes, mais je ne poste presque plus, alors qu'avant on remplissait des pages de conversation (pas complètement débiles !) en quelques minutes... :/

Marre de windows et sa gestion du reseau plus qu'ignoble...

marre aussi de cette merde de freebox et de son routeur integré plus que pourrit...

4h de galère pour ne même pas arriver à faire marcher cette merde...

j'ai tout de même remis le serveur ventrilo, mais demain je vais devoir retravailler sur le reseau.. :/

[citation=123554,5670,56][nom]Gumbi a écrit[/nom]Finie l'époque où on trippait tous comme des foufous sur muteen et consors, invasion de boulets en tous genres, j'aime pas trop ce que devient le forum, je viens plus que par habitude, et non avec plaisir comme autrefois...[/citation]

pareillement, meme si j'ai rendus les clefs de la baraque, je passe toujours plus par reflexe qu'autre chose :x

[citation=123912,5742,3][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Marre de windows et sa gestion du reseau plus qu'ignoble...

marre aussi de cette merde de freebox et de son routeur integré plus que pourrit...

4h de galère pour ne même pas arriver à faire marcher cette merde...

j'ai tout de même remis le serveur ventrilo, mais demain je vais devoir retravailler sur le reseau.. :/[/citation]

Chez moi la freebox en wifi et routeur marche très bien.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.