Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 Fonctionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 [citation=34899,14][nom]eLd a écrit[/nom]Fonctionnaire [/citation] assimilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 assimilé toi même va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 [citation=34856,14][nom]naturalkillers a écrit[/nom]j'en ai marres des boutons que j'ai sur le pen*s je suis aller vois plusieur fois le doc, il me dit que sa vient du clore d'une picine... je l'est ai depuis que je suis aller dans une picine pres de chez moi en aout dernier, sa part pas :'( [/citation] faut bien se laver, hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 marre d'être loin de tout rhoooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Il est 12h20 et qques, je dois normalement mangé en famille assez tard, mais en fait je dois aller a la fete du cinema a 13h avec des potes tout en taxant environ 20 € a ma mere ! J en ai marreuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Marre de voir une France si grande :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 [citation=34916,14][nom]dPm a écrit[/nom]marre d'être loin de tout rhoooooooo [/citation] [citation=34934,14][nom]schtroumphy a écrit[/nom]Marre de voir une France si grande :/. [/citation] [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Venez en Bailgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 [citation=34938,14][nom]Lowskill a écrit[/nom] [:darck] [/citation] meme moi qui suis a coté chu pas au courant de tout :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 J'en ai marre de ceux qui pleurent Qui ne roule qu'à 2 à l'heure Qui se lamentent et qui s'fixent Sur l'idée d'une idée fixe J'en ai marre de ceux qui râlent Des extrêmistes à 2 balles Qui voient la vie tout en noire Qui m'expedient dans l'cafard J'en ai marre de la grande soeur Qui gémit tout et qui pleure Marre de la pluie, des courgettes Qui m'font vomir sous la couette J'en ai marre de ces cyniques Et dans les prés les colchiques J'en ai marre d'en avoir marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 [citation=34966,15][nom]knuckles59 a écrit[/nom]J'en ai marre de ceux qui pleurent Qui ne roule qu'à 2 à l'heure Qui se lamentent et qui s'fixent Sur l'idée d'une idée fixe J'en ai marre de ceux qui râlent Des extrêmistes à 2 balles Qui voient la vie tout en noire Qui m'expedient dans l'cafard J'en ai marre de la grande soeur Qui gémit tout et qui pleure Marre de la pluie, des courgettes Qui m'font vomir sous la couette J'en ai marre de ces cyniques Et dans les prés les colchiques J'en ai marre d'en avoir marre [/citation] alizée... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 [g]Qui voient la vie tout en noire[/g] on parle de moi ? [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 J'en ai marre des vieux qui s'obstine a jouer en equipe de france de foot. :fou: 'pourrai laisser la place au jeune...moi par exemple. :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 [citation=34658,14][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Marre des virus :cry: [/citation]² Avant hier j'en supprime deux sur mon ordinateur et aujourd'hui deux autres [:sisicaivrai] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 [citation=35022,6][nom]GdB1881 a écrit[/nom]² Avant hier j'en supprime deux sur mon ordinateur et aujourd'hui deux autres [:sisicaivrai] [/citation] Faut arreter de trainer sur des sites douteux aussi :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 [citation=35023,15][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] Faut arreter de trainer sur des sites douteux aussi :whistle: [/citation] C'est un besoin masculin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 que tu peut finalise avec autre chause que des site [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Bah ca marche mieux avec une image, encore plus avec une video [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 ou avec une vrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Marre de mon pseudo [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=34956,15][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] meme moi qui suis a coté chu pas au courant de tout :sweat: [/citation] [:rofleuh] c'est pas grave... on t'expliquera... bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=35167,6][nom]Freshfish a écrit[/nom]Marre de mon pseudo [:xdddd] [/citation]C'est clair que ça craint [:tyran2004] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=35177,15][nom]Simcamb a écrit[/nom]C'est clair que ça craint [:tyran2004] [/citation] Enfête ce pseudo je l'ai depuis 4 ans... Je commençai à jouer à CS, et puisque je voulais pas avoir un pseudo classique comme Virus etc., j'ai pris Freshfish car j'avais entendu ca en cours d'anglais Maintenant, appellez-moi Fresh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=34939,14][nom]Simcamb a écrit[/nom]Venez en Bailgique [/citation] pas totalement con... la Belgique, c'est moins grand que la France...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés