Simcamb Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Les blogs des gens qui n'ont rien à dire à part montrer des photos de merde et dire "sa c mon meilleur pote je l'ador tro tro tro, lol" [:gdb1881] [:edith] [citation=123308,5680,20][nom]valou a écrit[/nom]recapitulatif pis moi ce qui me soule c'estla moissonneuse-batteuse du troquet parisien qui sonne 8 fois en 4h un mercredi après midi alors que t'es en bac blanc de crochet! ou encore les sandwiches au thon supers balaises à la lettre recommandée qui par leur seule présence nous obligent à remettre un moteur turbo-diesel a lhuitre![/citation] Vraiment pas de cerveau hein :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=123274,5643,55][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]marre de me réveiller si tot j'ai regardé la 1 jusqu'a 00h45 :/ Les experts ca poutre mais ca finit tard...[/citation] klur, j'ai pas regarder la fin du 2eme (j'etait mort) c'est qui qui a tué le gars alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Son collegue (le type qui propose son aide au début) qui était jaloux et ne voulait pas le voir gagner, il a enfoncé un medoc dans une barre energisante et empoisonné l'eau... Enfin il était pas sencé le tuer, il voulait juste le faire abandonner Et puis les 2 amants c'est la femme du type qui les as tués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 MARRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEE §§§§§§§§§§§§§§§§§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Ba comme ça c'est clair net et précis. Edith : voila.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=123446,5680,25][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Ba comme [#f0000e]s[/#f0000e]a c'est clair net et précis.[/citation] bon tu peux faire gaffe avec le "c" tu as juste a déplacer ton doigt en bas a droite c'est quand meme pas compliqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 dPm sort de ce corps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 bon le vince arrete ou je te charcute a coup de petite cuillere en bois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Je sors juste de cours, j'ai ecrit ça vitef j'ai pas prété attention......on me reprend assé souvent, j'ai compris mais ça m'arrive d'oublier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=123451,5700,8][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]bon le vince arrete ou je te charcute a coup de petite cuillere en bois! [/citation] Chwet [:666] tu peux m'appeler Small sinon :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 marre que mes profs soit jamais la : J'avais une sortie a 7h45 et je devais avoir cour jusqu'a 17H, je suis rentrer de sortie a 13H, et bien, aucun n'etais la, meme un des deux prof accompagnateur a été absent, j'ai pas eu espagnol depuis mi-decembre et l'année derniere j'ai eu espagnol que UN seul trimestre sur 3...putain elle branle rien cette prof !(la meme) Et marre de mon controle d'anglais demain .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=123471,5700,11][nom]naturalkillers a écrit[/nom]marre que mes profs soit jamais la : J'avais une sortie a 7h45 et je devais avoir cour jusqu'a 17H, je suis rentrer de sortie a 13H, et bien, aucun n'etais la, meme un des deux prof accompagnateur a été absent, j'ai pas eu espagnol depuis mi-decembre et l'année derniere j'ai eu espagnol que UN seul trimestre sur 3...putain elle branle rien cette prof !(la meme) Et marre de mon controle d'anglais demain ..[/citation] Ralala j'en ai trop marre d'etre en vacances moi :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 oh lala pas moi, car on passe des supers soirées! ahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 sérieux fermez l'enclos.. Vous en avez pas marre de voir des trous de balle avec 3 poils au cul venir faire des lois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=123487,5700,14][nom]Keats a écrit[/nom]sérieux fermez l'enclos.. Vous en avez pas marre de voir des trous de balle avec 3 poils au cul venir faire des lois?[/citation] [:bzh] [:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Doit pas avoir chaud au cul darth :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 moi je les récupère, je les écorche vifs et je me nourris de leur peau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 sérieux moi ça me soule, quelque chsoe de méchant.. jte virerai les comptes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Lowskill si tu nous entends reviens :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Il a perdu son mdp le con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Ls j'espere que tu parles pas de moi.. je rigole je sais que tu ne parles pas de moi... hein Ls... LS!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=123449,5700,7][nom]Smallvince a écrit[/nom]dPm sort de ce corps ![/citation] jamais de la vie ! j'y suis j'y reste ! [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 alors ça c'est très fin.... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 spa moi qui l'ai dit m'dame... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=123454,5709,0][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Je sors juste de cours, j'ai ecrit ça vitef j'ai pas prété attention......on me reprend assé souvent, j'ai compris mais ça m'arrive d'oublier....[/citation] :sweat: [citation=123487,5714,0][nom]Keats a écrit[/nom]sérieux fermez l'enclos.. Vous en avez pas marre de voir des trous de balle avec 3 poils au cul venir faire des lois?[/citation] beh.... disons qu'un des matons est parti...... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés