MyStic200 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=123181,5670,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bon ben on est tombé contre une team de merde ce soir et selon eux, on cheatait tous :/ Bref marre de CS et des gamins qui polluent les serveurs... bref soirée de merde match de merde journée de merde et merde![/citation] bof... COmme dirait mon ex-prof de Sport on le fait mais on marche pas dedans (cherchez bien ça a un rapport avec merde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Marre de mon frere qui a passé le weekend à la maison et qu'y a trouvé bon de me refiler son rhume. Moi qui avais reussis à tenir jusque là sans la moindre goutte au nez. Bhen c'est rappé :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 marre des vacs marre des fumeurs du dimanche marre d'être seul marre de pas voir mon amourrrrr :love: marre de ma compagnie marre des PKers marre des raleurs marre du pas fair-play marre de mon rhume marre des chauffards marre des grandes villes marre des examens marre de ce Pc qui Ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=123181,5643,29][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bon ben on est tombé contre une team de merde ce soir et selon eux, on cheatait tous :/ Bref marre de CS et des gamins qui polluent les serveurs... bref soirée de merde match de merde journée de merde et merde![/citation] jme disais bien qu'il y avait des dossiers avec des noms bizarres dans tes fichiers CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Marre que personne me reponde sur irc Vous voyez ce que j'ecris au moins ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=123210,5670,10][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Marre que personne me reponde sur irc Vous voyez ce que j'ecris au moins ? :/[/citation] Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 ... t'es connecter sur irc toi ? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=123210,5670,10][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Marre que personne me reponde sur irc Vous voyez ce que j'ecris au moins ? :/[/citation] Tu sais écrire ? :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=123210,5670,10][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Marre que personne me reponde sur irc Vous voyez ce que j'ecris au moins ? :/[/citation] :heink: Sur simcamb? Rien Sur vossey? Rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 euh donc je dois avoir un probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=123213,5670,13][nom]mota a écrit[/nom]Tu sais écrire ? :ouch:[/citation] fu non mais jdois avoir un prob de bnc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=123216,5670,15][nom]CybernetiX a écrit[/nom]euh donc je dois avoir un probleme[/citation] Reinstalle windows peut etre qu'on t'entendra.... :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 j'y suis et je te vois pas non plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Moi non plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Non c'est bon , il me fesait une blague foireuse laisse tomer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Marre d'une engueulade de merde pour un motif merdique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 tout pareil que greaver , et mota , meme plus la peine de me readresser la parole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Si tu crois que ça va regler quelque chose.... Pour avancer il faut s'expliquer, l'homme peut parler, c'est pas pour dire de la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Chaque personne a son etat d'esprit , tu a le tiens , j'ai le miens , et j'ai choisit ce que je devais pense de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Qu'il en soit ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Amen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Bon, comme le topic insommiak est fermé et qu'en ce moment j'en ai marre en permanence, c'est ici que je vous dit bonne nuit, surement tres mauvaise pour moi d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 marre de me réveiller si tot j'ai regardé la 1 jusqu'a 00h45 :/ Les experts ca poutre mais ca finit tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=123274,5680,18][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]marre de me réveiller si tot j'ai regardé la 1 jusqu'a 00h45 :/ Les experts ca poutre mais ca finit tard...[/citation] Ha ouais j'ai regardé aussi, c'était marrant le coup de la pelle [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 recapitulatif pis moi ce qui me soule c'estla moissonneuse-batteuse du troquet parisien qui sonne 8 fois en 4h un mercredi après midi alors que t'es en bac blanc de crochet! ou encore les sandwiches au thon supers balaises à la lettre recommandée qui par leur seule présence nous obligent à remettre un moteur turbo-diesel a lhuitre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés