HuTBeuBeu Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Ironie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Marre que ma mère a voulu me couper les cheveux et comme je regardais ma 1ere vidéo de jeu (Day Of Defeat 5jours de dl) et elle m'a HACHER les cheveux, j'en ai plus, c'est une lune avec les cratère et un de mes pote a dis : -"Fait pas les bails aussi, c'est comme ça que tu devient la risé d'un bahu".. Le pire c'est qu'il a raison ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=123087,5640,12][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Marre que ma mère a voulu me couper les cheveux et comme je regardais ma 1ere vidéo de jeu (Day Of Defeat 5jours de dl) et elle m'a HACHER les cheveux, j'en ai plus, c'est une lune avec les cratère et un de mes pote a dis : -"Fait pas les bails aussi, c'est comme ça que tu devient la risé d'un bahu".. Le pire c'est qu'il a raison ! :'([/citation] ça veux dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Fais comme moi fais genre t'as compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Putain pas d'bole (comme ça oinj ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Tout a fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=123102,5640,14][nom]OinJ a écrit[/nom]Fais comme moi fais genre t'as compris[/citation] [:chrisoflamme:9] j'avais compris, c'était pour toi que je demandais la précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Bah moi j'ai compris justement ! (sisi xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 bas explique moi alors gros nez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 on sait que vous avez compris, mais avez vous compris vraiment ce qu'il voulait nous faire comprendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Bah de ce que j'ai compris de ce qu'ils ont compris, il est compris que la compréhension comprennant ses paroles est incompréhensible :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 j'ai tout compris de ton imcomprehensible comprehension qui meritait d'etre comprise pour eclaircir ce que nous n'avions pas compris... conclusion: bails = prison = cheveux rasés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 "Nous les hommes, On sais toujours ce qu'on sais , de ce qu'on sais , de ce qu'on sais " Phrase dite par bigard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=123118,5640,22][nom]Smallvince a écrit[/nom]j'ai tout compris de ton imcomprehensible comprehension qui meritait d'etre comprise pour eclaircir ce que nous n'avions pas compris... conclusion: bails = prison = cheveux rasés[/citation] Presque Bail : Quelque chose Ex : J'fais un bail! J'fais quelque chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=123087,5640,12][nom]naturalkillers a écrit[/nom] -"Fait pas les bails aussi, c'est comme ça que tu devient la risé d'un bahu".. [/citation] "Fait pas quelque chose aussi , c'est comme ça que tu devient la risé d'un bahu " Désolé , ça n'a pas plus de signification pour moi :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 je sature avec votre comprèhension incomprèhensible Euh c'est normal que j'ai une page qui me disais un truc du genre "Too many Connection" (me souviens plus si c'était en Français ou pas) En allant sur Forum.vossey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 J'vous l'avais dit mais vous m'ecoutez jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 C'est limpide pourtant x: ©OinjLeGosu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=122927,5640,0][nom]Keats a écrit[/nom]marre de te voir poster tout le temps... on s'en branle de ta vie surtout écrite avec 5 fautes par phrase. Est-ce qu'il faut que je sois plus clair encore pour que tu comprennes que si t'arretais de poster, ça ferai du bien à tout le monde?[/citation] [:rofleuh] depuis qu'il est plus dans la boîte, je trouve ses posts bien plus funs ^^ [citation=123138,5640,27][nom]OinJ a écrit[/nom]J'vous l'avais dit mais vous m'ecoutez jamais ...[/citation] non t'as raison, on t'écoute jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Boarf, j'trouve que vous avez été assez agressifs avec lui...certains ont été bien plus lourds que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Euh toi dPm la .. ouais toi .. et bah .. voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 bon ben on est tombé contre une team de merde ce soir et selon eux, on cheatait tous :/ Bref marre de CS et des gamins qui polluent les serveurs... bref soirée de merde match de merde journée de merde et merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=123150,5670,0][nom]Arcanos a écrit[/nom]Boarf, j'trouve que vous avez été assez agressifs avec lui...certains ont été bien plus lourds que ça...[/citation] hlmaster ? CybernetiX :??: ah mais c'est moi cybernetiX :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Plus CybernetiX que hlmaster........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 .l. pourquoi tant de haineeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés