[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

Ouais bah perso j'évite de tomber là-dedans...ça nuit gravement au travail scolaire...4ans là-dedans m'ont suffit. Je n'ai joué que 700h depuis septembre 2003 sur le MMORPG auquel je joue. J'étais avant à 30-40h semaine (70-80h semaine en vacances)...

EDIT: ventrilo c'est un logiciel de discussion, tu te connectes au serveur et tu peux communiquer par micro avec les connectés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=122258,5550,21][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Tout comme CS ...

Ventrilo on s'en sert pour eviter d'ecrire sous lineage :)[/citation]

+1 je joue autant a lineage qu'a CS...et demain j'ai prevu une petite partie de CS avec chand en passant si ça vous interesse :D

[citation=122269,5550,26][nom]Arcanos a écrit[/nom]Ouais bah perso j'évite de tomber là-dedans...ça nuit gravement au travail scolaire...4ans là-dedans m'ont suffit. Je n'ai joué que 700h depuis septembre 2003 sur le MMORPG auquel je joue. J'étais avant à 30-40h semaine (70-80h semaine en vacances)...

EDIT: ventrilo c'est un logiciel de discussion, tu te connectes au serveur et tu peux communiquer par micro avec les connectés[/citation]

comme je l'ai dit le jeu est des fois tres chiant donc je me vois pas jouer plus de 1h30 sur L2 [:spamafote] maximum 2h en une journée et encore j'etais afk pendant 1h :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je jouais sur un serveur à dominante roleplay avec maximum 200 connectés (pour une communauté d'environ 600 joueurs +- réguliers, tout de suite on crée des liens, on a des roleplay à faire tourner et c'est de pire en pire niveau dépendance, les grands univers où on se fait chier comme sur les mmorpg récents ne favorisent pas cela => il est peut-être plus facile de décrocher/s'ennuyer au point de déco).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le serveur ou on est, a part jouer avec chand ou spliff le plus souvent, bah niveau roleplay on joue pas trop avec nos compatriotes...on se balade on fait des conneries...quand on meurt, bah on meurt. On chie pas un cake parce qu'on a baissé de 1 lvl car on sait qu'on peut le recuperer plus tard :)

personnelement jouer avec des personnes que "je frequente" plus, donne un autre aspect et avec ventrilo on entends la personne avec qui ont traine alors qu'avec les autres joueurs il n'y a pas de vraies discussions, au moins de voix a voix :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère nettement un jeu où on voit une ville tomber entre les mains de pirates qui sont sans cesse attaqués par les troupes du roi. Voir un groupe de hors la loi débarquer dans la bataille pour aider les pirates car le temple de la ville est celui d'un dieu opposé au leur. Voir des nécromants se réunir pour invoquer un démon afin de lui soutirer des informations (évidemment ce *bip* de rituel a foiré, le démon s'est barré sans rien nous donné, on a juste réussi à lui piquer son trésor :P),...

Bref un monde vivant où on s'amuse gaiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais arca...

chu pas assez impliqué dans le MMORPG pour tomber dans la spirale infernale.

je joue de moins en moins a cs car ce jeu me gave de plus en plus :/

Chu dans une période ou je veux jouer pour m'éclater et non forcément pour progresser...

Lineage est terrible pour ca car il y a ventrilo et ou on se fend la gueule sur rien du tout.

Bref Lineage j'y joue quand j'ai le temps mais je ne rentrerais pas chez moi a 21h53 parceque y a un taré qui doit me proposer le dernier sort a la mode.

Pour moi c'est un trip et ca le restera ;)

sinon marre des capricornes dans cette put*** de mairie.

L'odeur du produit qu'on passer les chasseurs de capricorne est assez désagréable :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.