[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

[citation=122182,5520,29][nom]childrenofkorn a écrit[/nom]Voila je vous dis au revoir, je sens bien que je suis pas le bienvenus ici alors je préfére partir...c'est domage vous etiez les seuls amis que j'avais....hahaha j'en ai rien a s'couer en faite, tien connard de dark mes couilles de merde tu peut me virer j'en ai rien a battre! je me casse! t'as les boules hein? hein? "une jolie vache deguisé en fleureuu, une jolie fleur deguisé en vache" hahaha! regardez vous aimez pas les lol? lol lol lol lol lol lol!!!! mdrrr mdrrr mdrrr!!! ca vous fait bien chier hein bande de petits peteux!! ce n'est qu'un au revoir mes freres, ce n'est qu'un au revoir! "ho une vache qui vole! c'est un oiseau? c'est un avion? non c'est super man!" hahahha! je pete mon plomb!!! gnagnagnanéreuuuu! dark machin is back! everybody 'll die! mouahahaha! espece de pauvre trou du cul tu peut me virer, me banir, me mass delete j'en ai rien a cirer!!! rien a foutreuuuu! tu comprend ca? hein? hahahahaha! je suis fantomas! mouahahaha tatatatata pom pom pom!

au revoir les amis je vais rejoindre le monde merveilleux de candie! candie candie! une petite fille nanana...[/citation]

faudrait penser à changer de sanction avant que la ligue des droits de l'homme ne nous tombe dessus... les TT ça fait des dommages irréversibles apparement....

hein quoi? c'est usiné comme ça les merdeux maintenant? ah autant pour moi....

au revoir. Merci de faciliter le travail des Modérateurs/Admins en supprimant ton compte (dans ton profil sur le site, dernier lien il me semble.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=122182,5500,49][nom]childrenofkorn a écrit[/nom]

Voila je vous dis au revoir, je sens bien que je suis pas le bienvenus ici alors je préfére partir...c'est domage vous etiez les seuls amis que j'avais....hahaha j'en ai rien a s'couer en faite, tien connard de dark mes couilles de merde tu peut me virer j'en ai rien a battre! je me casse! t'as les boules hein? hein? "une jolie vache deguisé en fleureuu, une jolie fleur deguisé en vache" hahaha! regardez vous aimez pas les lol? lol lol lol lol lol lol!!!! mdrrr mdrrr mdrrr!!! ca vous fait bien chier hein bande de petits peteux!! ce n'est qu'un au revoir mes freres, ce n'est qu'un au revoir! "ho une vache qui vole! c'est un oiseau? c'est un avion? non c'est super man!" hahahha! je pete mon plomb!!! gnagnagnanéreuuuu! dark machin is back! everybody 'll die! mouahahaha! espece de pauvre trou du cul tu peut me virer, me banir, me mass delete j'en ai rien a cirer!!! rien a foutreuuuu! tu comprend ca? hein? hahahahaha! je suis fantomas! mouahahaha tatatatata pom pom pom!

au revoir les amis je vais rejoindre le monde merveilleux de candie! candie candie! une petite fille nanana...

[#ff0000]TT[/#ff0000][/citation]

et apres ça moi j'suis un boulet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=122185,5550,1][nom]dPm a écrit[/nom]faudrait penser à changer de sanction avant que la ligue des droits de l'homme ne nous tombe dessus... les TT ça fait des dommages irréversibles apparement....

hein quoi? c'est usiné comme ça les merdeux maintenant? ah autant pour moi....

au revoir. Merci de faciliter le travail des Modérateurs/Admins en supprimant ton compte (dans ton profil sur le site, dernier lien il me semble.)[/citation]

ahah, trop fort celui là !

En 3 ans j'en ai vu passer du monde mais des spécimen comme ça, c'est trop rare, gardons le quote :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=122240,5550,16][nom]Smallvince a écrit[/nom]on va devoir l'ecouter en juin [:gdb1881][/citation]

euh, elle chante vraiment bien?

non parce que pendant le concert, je serais sans doute avec elle donc euh......... :sweat:

demandez à OinJ ce que ça fait un concert de Muse avec un de nos potes -fan- à côté xd

EDIT: OUTCH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi la tartiflette :)

C'est vrai , je me dis : "allez je gagne mon niveau et j'arrête " mais manque de chance , je meurs toujours avant :(

Ps: C'est excellent d'entendre chandler parler quand il joue à Linéage " je vais lui foutre un wind strike dans sa tête , il va rien capter " ^^

Edit: Chandler vient de mourir et il est pas content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.