dPm Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120587,5440,0][nom]hellbarto a écrit[/nom]Dpm: Je suis tombé sur une fille de l'Oise alors que je suis dans le Limousin.[/citation] Et il va nous danser, la danse du Limousin!Et il va nous danser, la danse du Li-mou-sin! Le Limousin a dit, enlève ton.... hum :sweat: (l'intégration qui ressort xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Un problème contre le Limousin ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 hey c'est pas loin de chez moi, alors pas de critique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 C'est paumé le limousin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Tous des payday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120627,5440,13][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]hey c'est pas loin de chez moi, alors pas de critique! [/citation] Ouais presque xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 on dit limousin-poitou charentes Bugs, et moi je suis de la région poitou charentes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 T'as le poitou, les charentes, le limousin, la région parisienne, l'alsace ... et on appel ça la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Et moi je suis de Marseille Entre La Rochelle et Limoges ya une trote quand même http://www.trains-fr.org/unecto/_dest/france.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Marre de l'invasion de boulets ces jours-ci sur le forum. Même si je ne suis pas en position de dire quoi que ce soit, cela est saoulant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Pareil, ya qu'à regarder sur le forum "serveurs de jeux" :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 saletée de prof de math, j'viens de finir le DM de spe pour demain, et j'commence à peine de le DM de math normale :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Marre de me lever a 5h30.........pour aller au sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 enfoiré xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 :sweat: Marre de me lever pour aller en cours de techno foutre la mer** :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=120576,5400,33][nom]Sn00py a écrit[/nom]Avant d'entrer dans ce topic j'était joyeux. Maintenant je le suis plus. Marre de ce topic. (et + marre de Schtroumphy)[/citation]^ du calme le iench, c'est mon topic marre de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 pas marre des toto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Marre de partir en vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=120617,5430,21][nom]dPm a écrit[/nom] Et il va nous danser, la danse du Limousin!Et il va nous danser, la danse du Li-mou-sin! Le Limousin a dit, enlève ton.... hum :sweat: (l'intégration qui ressort xD)[/citation] [citation=120629,5430,25][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom] Tous des payday [/citation].l. Le limousin vont avoir le haut débit comme la région parisienne alors prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=120802,5460,9][nom]hellbarto a écrit[/nom].l. Le limousin vont avoir le haut débit comme la région parisienne alors prout[/citation] Le haut débit :eek:. La chance !!! Quoi comme debit? 1024? ou meme 2048 ?? [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Bah le 15méga + télé + téléphone gratuit On l'a déjà le 2048 (enfin dans les grandes villes, la campagne n'est qu'au 56k ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 J'ai le 2048, je devrai pas tarder (normlement) a passer en 8 mega .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Tout ça pour dire que le limousin est pas le trou du derriere de la France, la preuve, on a une bonne équipe de rugby ( Brive , le club de ma ville en corrèze) et l'un des meilleurs palmares français de basket alors .l.© Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Vendée powaa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=120809,5460,14][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Vendée powaa. [/citation] Ouai, et vive le temps de merde aussi Jaime pas, il pleut tout le temps là-bas et les maisons sont moches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés