patapouf Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 ..pas tout compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Il y a trop d'étoile mais j'ai compris. Tu vas fraccasser ton beau père. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 tu remplaces les etoiles par le mot "poupée" reference a friends inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 quelle violence :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 J'étais aux 2 alpes et pour avoir skié aux Mennuires l'an dernier (neige non stop) je suis d'accord sur le fait que c'est infâme pour la visibilité. Là on a eu qu'un jour avec une visibilité inférieure à 50m. Ouah enorme c'te station, d'été d'hiver, c'est ma préférée (même tignes fait pas le poids, trop bétonnée, trop morte (l'usine)17 ans de pratique, jamais déçu, a part le manque de jumps au snowpark (et encore...). Alors je vois bien le restaurant ou t'es aller manger...c'est aux crêtes, 2100, et tu a du monter en cabines ^^ non ? Parce que si t'es monté a pied, t'es un barabare :ouch: Pour la neige tu me fais un peu peur, car dans une semaine c'est mon tour alors... Marre d'avoir le concours blanc dans moins d'un mois... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 J'ai pas du tout aimé la station, l'hôtel où j'étais (flocon d'or) est mal situé (sur le versan du fioc et compagnie). Pour le resto c'était pas aux crêtes, c'était du côté de la Vallée Blanche, on a du monter environ sur 400m de piste => on devait être à 1700-1750m seulement J'ai vraiment préféré les mennuires (domaine gigantesque avec les 3 vallées, hôtel facilement accessible depuis les pistes, moyen de faire le tour de la station en intérieur via la gallerie,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 De retour en ADSLLLLLL depuis 4 minutes ! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIii Mais fait chier, quand j'avais 56K j'ai essayer de mettre a jour DoD : 256minutes, j'ai laché l'affaire, et en 128K, c'est encore mieux 312minutes ...:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Ok t'es allé au Kanata alors, a pied moutet. Moi j'suis juste devant les pistes, c'est le top, mais c'est sur que le flocon d'or c'est autre chose lol... T'es difficile pour la station, moi je la trouve charmante (Par rapport a l'alpe d'huez par exemple) Oui la savoie c'est différent, et avouons le, les ménuires c'est du high level, un peu comme Val d'Isère quoi, si tu vois ce que je veux dire, magazin Killy tous les 50 mêtres etc... ok j'exagère un peu !! j'ai jamais eu la chance de découvrir ce domaine mais j'aimerai bien ! Allez, plus tard quand j'serai riche ^^ On peut toujours rêver. :sarcastic: Marre d'attendre pour pouvoir voir ce genre de paysages. Mais grande chance de pouvoir y être, je le conçois...) Je souhaite à tout le monde de pouvoir voir ça un jour :wahoo: : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117546,5250,26][nom]patapouf93 a écrit[/nom]..pas tout compris...[/citation] en fait ya plusieurs choses _mes papent m'on plombés mon week-end _un inconnu a fait chier ma mère cette nuit a 2h du mat en lui disant des trucs genre t'es toute seule ? je vais venir te baiser je veux ton cul ma mère à relevée le numéro, mais je vais pas rappeler. on va débarquer chez le gars dans la semaine avec ma soeur et mon beau-frère et on va lui foutre une frousse, ça va chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 marre d'hesiter entre une partie de CS tout seul avec des gens que je connais pas sur le serveur vossey (non ce n'est pas un message subliminal ), et regarder Dune :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117686,5247,38][nom]Smallvince a écrit[/nom]marre d'hesiter entre une partie de CS tout seul avec des gens que je connais pas sur le serveur vossey (non ce n'est pas un message subliminal ), et regarder Dune :/[/citation] je serai bien venu ... mais j'ai pas envie J'ai de l'espagnol à faire, de la science physique ET ma douche à prendre Donc, j'irai pas joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 j'étais sur lineage mon small... fallait venir me voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 faut que je le dl deja j'ai le compte mais bon telecharger a 20ko :/ voila quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Marre de me dire que je dois terminer de recopier mon DM d'histoire... Vivement les vacances que je puisse me remettre à niveau : j'ai pris un peu trop de vacances ce mois-ci :/ (au moins je le reconnais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 j'en ai marre de cette poupée de prof d'espagnol qui nous met une poupée de controle avant ce poupée de JBE de 5h30 qui va me plonger dans un poupée d'etat de blues pendant 2 jours :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Bah de bol... Poupée de merde hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117822,5247,41][nom]Smallvince a écrit[/nom]faut que je le dl deja j'ai le compte mais bon telecharger a 20ko :/ voila quoi...[/citation] je l'ai téléchargé a 64ko/s toute la journée sur ce lien : http://antharas.servegame.com/antharas/instaladores/l2installer.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 ça vaut pas DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117832,5280,12][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je l'ai téléchargé a 64ko/s toute la journée sur ce lien : http://antharas.servegame.com/antharas/instaladores/l2installer.zip[/citation] bah avec moi ce lien, il veut rien savoir :/ [:edith]:[citation=117834,5280,13][nom]darth a écrit[/nom]ça vaut pas DC [/citation] tout à fait d'accord et bientot galactic conquest V5, hein darth ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 marche tres bien chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117835,5247,47][nom]Smallvince a écrit[/nom]bah avec moi ce lien, il veut rien savoir :/ [:edith]: tout à fait d'accord et bientot galactic conquest V5, hein darth ...[/citation] small... change de connexion :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 je le laisserai le WE prochain, on verra bien edith: 1024 chez wanadoo..ya que le 512 qui change entre toi et moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 vivement la v5, on poura piloter le ATAT ça va peter sur la map de hoth.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 dans les codes pour JK3, ya des trucs pour piloter un x-wing ou un ATST.... pour la peine, je vais jouer ! (j'ai 1h à perdre ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 [citation=117832,5247,45][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je l'ai téléchargé a 64ko/s toute la journée sur ce lien : http://antharas.servegame.com/antharas/instaladores/l2installer.zip[/citation] J'ai téléchargé a 800Ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés