[topic coup de gueule]~j'en ai marre~

totowowo

Messages recommandés

• Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'étais aux 2 alpes et pour avoir skié aux Mennuires l'an dernier (neige non stop) je suis d'accord sur le fait que c'est infâme pour la visibilité.

Là on a eu qu'un jour avec une visibilité inférieure à 50m.

Ouah enorme c'te station, d'été d'hiver, c'est ma préférée (même tignes fait pas le poids, trop bétonnée, trop morte (l'usine)17 ans de pratique, jamais déçu, a part le manque de jumps au snowpark (et encore...).

Alors je vois bien le restaurant ou t'es aller manger...c'est aux crêtes, 2100, et tu a du monter en cabines ^^ non ? Parce que si t'es monté a pied, t'es un barabare :ouch:

Pour la neige tu me fais un peu peur, car dans une semaine c'est mon tour alors... :(

Marre d'avoir le concours blanc dans moins d'un mois... :sweat:

J'ai pas du tout aimé la station, l'hôtel où j'étais (flocon d'or) est mal situé (sur le versan du fioc et compagnie). Pour le resto c'était pas aux crêtes, c'était du côté de la Vallée Blanche, on a du monter environ sur 400m de piste => on devait être à 1700-1750m seulement :)

J'ai vraiment préféré les mennuires (domaine gigantesque avec les 3 vallées, hôtel facilement accessible depuis les pistes, moyen de faire le tour de la station en intérieur via la gallerie,...)

Ok t'es allé au Kanata alors, a pied moutet.

Moi j'suis juste devant les pistes, c'est le top, mais c'est sur que le flocon d'or c'est autre chose lol...

T'es difficile pour la station, moi je la trouve charmante (Par rapport a l'alpe d'huez par exemple)

Oui la savoie c'est différent, et avouons le, les ménuires c'est du high level, un peu comme Val d'Isère quoi, si tu vois ce que je veux dire, magazin Killy tous les 50 mêtres etc... ok j'exagère un peu !!

j'ai jamais eu la chance de découvrir ce domaine mais j'aimerai bien !

Allez, plus tard quand j'serai riche ^^

On peut toujours rêver. :sarcastic:

Marre d'attendre pour pouvoir voir ce genre de paysages. Mais grande chance de pouvoir y être, je le conçois...)

Je souhaite à tout le monde de pouvoir voir ça un jour :wahoo: :

DSCN1147.JPG

[citation=117546,5250,26][nom]patapouf93 a écrit[/nom]..pas tout compris...[/citation]

en fait ya plusieurs choses

_mes papent m'on plombés mon week-end

_un inconnu a fait chier ma mère cette nuit a 2h du mat en lui disant des trucs genre

t'es toute seule ?

je vais venir te baiser

je veux ton cul

ma mère à relevée le numéro, mais je vais pas rappeler.

on va débarquer chez le gars dans la semaine avec ma soeur et mon beau-frère et on va lui foutre une frousse, ça va chier.

[citation=117686,5247,38][nom]Smallvince a écrit[/nom]marre d'hesiter entre une partie de CS tout seul avec des gens que je connais pas sur le serveur vossey (non ce n'est pas un message subliminal :o), et regarder Dune :/[/citation]

je serai bien venu ... mais j'ai pas envie :D

J'ai de l'espagnol à faire, de la science physique ET ma douche à prendre

Donc, j'irai pas joué :P

[citation=117832,5280,12][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je l'ai téléchargé a 64ko/s toute la journée sur ce lien : http://antharas.servegame.com/antharas/instaladores/l2installer.zip[/citation]

bah avec moi ce lien, il veut rien savoir :/

[:edith]:[citation=117834,5280,13][nom]darth a écrit[/nom]ça vaut pas DC :o[/citation]

tout à fait d'accord et bientot galactic conquest V5, hein darth :P...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.