Gumbi Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Moi Cheetah évidemment, miss tronfi© Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 J'en ai marre de pas pouvoir bouger mon genoux !!! J'en ai marre de devoir passer mon brevet blanc demain après et vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=116350,5130,22][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]J'en ai marre de pas pouvoir bouger mon genoux !!! J'en ai marre de devoir passer mon brevet blanc demain après et vendredi[/citation] :| J'pensais pas que tu étais si jeune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Me suis dit la meme chose en voyant le post :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Ah bon ? Vous me donniez combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Bah 15 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 rho y'a que mon pote momo qui peut m'appeller tronfi :cry: mais c'est pas vrai! bon ok je rigolais rho... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Ba chez pas trop en fait, mais au moins 16 17... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Méheu ! C'est pas parce que je code que je n'ai pas un oeil ici, y'a que moi qui ait le droit de dire tronfi ©®TM, stoo [citation=116353,5145,10][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Ah bon ? Vous me donniez combien ?[/citation] 22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 ah ok ^^ C'est marrant, première fois qu'on me le dit [:edith] Ce message n'est pas pour toi motA :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=116353,5130,25][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Ah bon ? Vous me donniez combien ?[/citation] La premiere fois que je t'ai croisé: 12ans (rapport a l'avatar qui me fait penser a un grand gamin :sweat: ) Apres: 15/16ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=116360,5148,13][nom]GreaveR a écrit[/nom]La premiere fois que je t'ai croisé: 12ans (rapport a l'avatar qui me fait a un grand gamin :sweat: ) Apres: 15/16ans [/citation] Lequel d'avatar, j'en ai tellement eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 ah ouai t'as quinze piges, han le jeune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Je sais plus lequel c'etait, mais je sais qu'il etait un peu...nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Ba moi par rapport au micro sur cs, mais bon tu dois avoir un micro deformant ou une voix assé grave pour 15ans (je critique pas un ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Celui là ? [:edith] Oulà, grosse l'image :/ Guigui: nan j'ai un vrai micro En faite, j'ai deja mué (?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Ba la premiere fois que tu as posté dans le general quoi [:spamafote], ouai ça devait etre lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Le micro ... toute une histoire ... Il est arrivé qu'on me prenne pour un vieux fumeur de 35 ans à cause de mon micro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Ok Au passage, la suite du documentaire passe sur tf1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=116368,5160,8][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Le micro ... toute une histoire ... Il est arrivé qu'on me prenne pour un vieux fumeur de 35 ans à cause de mon micro ...[/citation] Ah bon, tu n'es pas un vieux fumeur de 35ans? Un mythe s'effondre :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 J'en ai 50 Mais j'avoue, je ne fais pas aussi bien que darth dans le domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 ça me fait penser que de deformer ma voix en une voix un peu plus aigue dans CS, ça me donne tout le temps mal a la gorge par la suite :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucian0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Je t'aurai toujours donné 16-17 ans Spliffman, jusqu'à que tu mette ta date d'anniversaire sur le sujet approprié je crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Marre de ces put*** de chasseurs de capricorne (pas de blagues foireuses a propos du signe astrologique merci...) qui foutent un bordel monstre! on dirait qu'ils veulent démonter la mairie et le probleme... ils sont juste au dessus de moi... vu le bordel qu'ils foutent dans les combles y en a un qui va passer a travers! si jamais il me tombe dessus ca va chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Marre d'avoir autant mal à la gorge. Depuis déjà 5 semaines que ça dure. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés