2IOcelotI2 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Tiens, il est mouru le msn ou quoi..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 ah toi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Chez moi , il marche nickel , mais aucun de mes contact est connecté ce qui se révéle être impossible... Je vais en profiter pour faire mon anglais et mes maths Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Moi, ne marche plus ... marre de la science physique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 moi non ca marche plus et j'ai toujours pas commencer a bosser :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Marre de la philo. Bon, j'en fait pas encore mais quand j'étudie des "textes philosophiques" en français tel que Huis-clos de Sartre, je me dit que c'est mal barré. Parceque si pour les philosophes tel que lui l'enfer c'est se retrouver avec une nymphomane et une lesbienne, moi je veux bien crever tout de suite [:thamieuz3r0:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Tu dirais pas ca si t'etais homo xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=115217,4980,2][nom]OinJ a écrit[/nom]Tu dirais pas ca si t'etais homo xD[/citation] [:rofleuh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Marre de MSN qui me lache juste quand j'en ai besoin, putain mais moi il y a au moins un truc dont je suis sur, je ne suis pas cocu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Moi aussi, marre de msn Ma soeur est connecté via WINDOWS messanger, mais sur mon pc ça marche pas :/ [:edith] Oublie de mot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Ça a l'air de marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Spliff je t'aime :love: Merci merci merci merci tu me sauve la vie! [:edith] PUTAIN DE MERDE ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [fixed]L'ouverture de session .NET Messenger Service a echoué car le service est temporairement inaccessible. Réesayez plus tard. 0x81000314 Cliquez sur le bouton Aide pour vérifier l'état actuel du service.[/fixed] [:darck] [:edith] Ca marche chez vous par Win. messenger ? [:edith] ²ah bah tient, ca marche avec mon adresse que j'ai créer lorsque le gars a fait fainte de me hacker mon msn :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 a l'instant, ca tourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Chez moi, ça remarche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Alors qu'avec mon adresse actuel ca marche pas >_< [:edith] Avec MSN et Win. messenger, ca marche mais pas avec mon adresse actuel :'( [:edith] Là ou sa marche, vos adresses sont en: hotmail.FR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 MSN remarche, la messagerie ne marche pas, evidement ça pouvait pas etre l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=115183,4950,14][nom]totowowo a écrit[/nom]"tout progres est il necessairement technique" marre de la phylo, j'arrive pas à dévelloper des arguments sur ça , grrrrr[/citation] Prends les comms de texte (j'en ai un pour demain 8h, j'ai pas commencé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=115243,4980,11][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Alors qu'avec mon adresse actuel ca marche pas >_< [:edith] Avec MSN et Win. messenger, ca marche mais pas avec mon adresse actuel :'( [:edith] Là ou sa marche, vos adresses sont en: hotmail.FR ?[/citation] Non, c'est une "hotmail.com". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Bah bizarre, enfin bref je m'enfout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 marre que msn se deco tout seul :/ vais bosser tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Msn marche pas chez moi non plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Marre de msn .. pour une fois que j'ai besoin de cette daube ca marche pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 marre de ça :/: [citation][nom]Un depressif a écrit[/nom]Freres humains qui apres nous vivez, N'ayez les coeurs contre nous endurcis, Car, si pitié de nous pauvres avez, Dieu en aura plus tot de vous mercis . Vous nous voyez ici pendus cinq, six : Quant a la chaire, que trop avons nourrie, Elle est a present dévorée et pourrie, Et nous, les os, devenons cendre et poudre. Que de notre mal personne ne rie ; Mais priez Dieu que tous nous veuille absoudre.[/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Baudelaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés