Schtroumphy Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 Marre d'être la seule du fille du topic..... euh non en fait non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 [citation=32933,12][nom]schtroumphy a écrit[/nom]Marre d'être la [g]seule du fille du topic..... [/g]euh non en fait non... [/citation] du forum [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 [citation=32953,12][nom]Freshfish a écrit[/nom] du forum [:666] [/citation] oh on m'aurait menti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 [citation=32890,12][nom]Simcamb a écrit[/nom]ouiiiiiiii [/citation] On peut mettre ça sur le compte du presque tard, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 [citation=32816,12][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]non ca me gavait en fait j etais pas a mon aise et j arrivais a rien donc : ² quit [/citation] J'ai parfois l'impression d'etre transparent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 [citation=32819,12][nom]Captain_falcon a écrit[/nom] je vois un mec qui aime bien croire ce que disent les préjugés... pas parce qu'on est goth qu'on a pas le droit de sourire xD [:edith] ça devrait etre interdit les jolies filles comme ça... Simone - Epica comme quoi le prenom d'une fille ça ne veut rien dire [/citation] c'etait pour rire :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 Muse Hyper Music, un peu de "vieil" album chafaitplaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 moi aussi (ça depends où ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=33004,13][nom]naturalkillers a écrit[/nom] J'ai parfois l'impression d'etre transparent [/citation] rassure toi ce n'est pas qu'une impression... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 voleur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=33114,13][nom]Lowskill a écrit[/nom]voleur ^^ [/citation] fallait te réveiller plus tot fainéant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 chu en train de prendre un vieux rythme là... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 J en ai marre de me tromper de topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 C'est pas la première fois que ça m arrive :cry: Et j ai même pas 18 ans :cry: Enfin si (n) oubliez (pas) le 4 aout :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 j'en ai marre que eld est changé d'avatar (je preferais l'ancien...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 j'adore son avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=33193,13][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'adore son avatar [/citation] pas moi , preferé l'autre, il été plus style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 moi j'aime bien ses trois derniers avatars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 Ils se ressemblent tous un peu de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 j'en ai marre d'apprendre l'histoire :cry: c'est quoi un regime totalitaire? quand à débuter la guerre froide? pourquoi? citer les deux principaux conflit de la guerre froide? décrire les deux idéologies ? etc.. j'en ai marre :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 ah t'as encore cours toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=33828,13][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]ah t'as encore cours toi? [/citation] je revise ce puta*n d'oral blanc d'histoire que je passe lundi à 8H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=33826,13][nom]totowowo a écrit[/nom]j'en ai marre d'apprendre l'histoire :cry: c'est quoi un regime totalitaire? quand à débuter la guerre froide? pourquoi? citer les deux principaux conflit de la guerre froide? décrire les deux idéologies ? etc.. j'en ai marre :cry: [/citation] j'adore cette période pour ma part... régime totalitaire je dirais que c'est un régime de dictature tout passe par un seul homme. Guerre froide elle a débuté en 1946 suite a un différentes entre l urss et les états unis... Les russes voulaient garder les pays qu'ils avaient libérés sous leur coupe, bien sur les américains étaient contre... les conflits tu as eu le débarquement a la baie des cochons, l affaire des fusées de cuba, le canal de suez pour les principales. idéologies russe : régime dictatorial, Staline grand chef et attention a celui qui le critique. Idéologie Américaine : idéologie démocrate, pouvoir au peuple et patati et patata en gros voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 Bah tiens ca tomnbe bien ce matin j'ai révisé Lenine-Staline-Mussolini-Hitler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés