[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=114930,4890,28][nom]Smallvince a écrit[/nom]et toi, car je sais il ne faut pas etre egoiste, mais toi ça ne t'affecte pas trop :/ personnelement j'ai eu a faire face a ça qu'une seule fois et je sais que c'etait difficle.[/citation]

Les gens qui se suicident à l'homéopathie c'est une volonté égoiste de prendre son entourage en otage.

Le vrai suicidaire ne prévient personne...Il rigole avec ses potes pendant une soirée...Il s'isole un peu et on le retrouve mort...

M'enfin faut garder un oeil sur le sens de son acte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=115032,4851,86][nom]Messer a écrit[/nom]Les gens qui se suicident à l'homéopathie c'est une volonté égoiste de prendre son entourage en otage.

Le vrai suicidaire ne prévient personne...Il rigole avec ses potes pendant une soirée...Il s'isole un peu et on le retrouve mort...

M'enfin faut garder un oeil sur le sens de son acte...[/citation]

Des paroles sensés :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=115032,4920,17][nom]Messer a écrit[/nom]Les gens qui se suicident à l'homéopathie c'est une volonté égoiste de prendre son entourage en otage.

Le vrai suicidaire ne prévient personne...Il rigole avec ses potes pendant une soirée...Il s'isole un peu et on le retrouve mort...

M'enfin faut garder un oeil sur le sens de son acte...[/citation]

tres juste, une realité qui peut faire peur cependant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.