mota Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=115002,4920,3][nom]CybernetiX a écrit[/nom]J'en ai marre que firefox est plante dans la nuit pendant que je telechargait Lineage 2 :'([/citation] http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/24233.html Ou http://adsl.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Mota remmene toi sur irc que je te rammone la geulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Tu oublies peut-être un certain torchage sur office ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Et toi sur Inferno/italy/militia ? :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 jvous prend tous a TS dtoute facon (a part sim quand il a un clavier qui marche ptet xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=115008,4920,9][nom]OinJ a écrit[/nom]Et toi sur Inferno/italy/militia ? :DD[/citation] Ah ouai mais quand-même, c'était pas le même coeff quoi :/ Et puis à chaque début de map j'te foutait du 6-0 dans ta gueule Et puis italy on a finit à 9-9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Vous venez quand sur vossey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Bordel mais HighLightez moi quand vous vous décidez à jouer :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Vossey ca poootre PAS T'es dans une team tu va meme pas sur ton serveur , fils indigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Xfire Mon compte: spliffounet ^^ Pfff si y a personne aussi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=115029,4851,84][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Xfire Mon compte: spliffounet ^^ Pfff si y a personne aussi :/[/citation] J'ai un Spliff38 dans ma liste je croyais que c'était toi :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=114930,4890,28][nom]Smallvince a écrit[/nom]et toi, car je sais il ne faut pas etre egoiste, mais toi ça ne t'affecte pas trop :/ personnelement j'ai eu a faire face a ça qu'une seule fois et je sais que c'etait difficle.[/citation] Les gens qui se suicident à l'homéopathie c'est une volonté égoiste de prendre son entourage en otage. Le vrai suicidaire ne prévient personne...Il rigole avec ses potes pendant une soirée...Il s'isole un peu et on le retrouve mort... M'enfin faut garder un oeil sur le sens de son acte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Ouais, mais du faite que j'ai perdu mon pass, et que leur site deconne, ils ne m'ont jamais renvoyé de mot de pass Donc tu peux supprimer spliff38 et mettre celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=115032,4851,86][nom]Messer a écrit[/nom]Les gens qui se suicident à l'homéopathie c'est une volonté égoiste de prendre son entourage en otage. Le vrai suicidaire ne prévient personne...Il rigole avec ses potes pendant une soirée...Il s'isole un peu et on le retrouve mort... M'enfin faut garder un oeil sur le sens de son acte...[/citation] Des paroles sensés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=114795,4880,31][nom]GreaveR a écrit[/nom] Marre de regarder le blog de sebvansky...[/citation] Il a été con lui quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=115032,4920,17][nom]Messer a écrit[/nom]Les gens qui se suicident à l'homéopathie c'est une volonté égoiste de prendre son entourage en otage. Le vrai suicidaire ne prévient personne...Il rigole avec ses potes pendant une soirée...Il s'isole un peu et on le retrouve mort... M'enfin faut garder un oeil sur le sens de son acte...[/citation] tres juste, une realité qui peut faire peur cependant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 le suicide c'est un truc plus égoïste qu'autre chose étant donné que tu résouds tes problèmes mais tu en files plein à tes proches :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Marre des boulet de ma classe Marre de ma petite amie Marre de cs:s ( à Quand dod:s) Marre d'en avoire marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 le suicide, pour moi, c'est une façon d'échapper, sans trop se casser le cul, a des problemes qui nous tombent dessus.. Pour moi le suicide n'est pas un acte de courage bien au contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 marre de msn qui veut pas se connecter :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=115125,4920,25][nom]Smallvince a écrit[/nom]marre de msn qui veut pas se connecter :/[/citation] Au contraire, comme ça on est tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=115129,4920,26][nom]Simcamb a écrit[/nom]Au contraire, comme ça on est tranquille [/citation] bah je parlais avec une copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=115130,4920,27][nom]Smallvince a écrit[/nom]bah je parlais avec une copine [/citation] Tu me fais cocu toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=115131,4920,28][nom]Gotika a écrit[/nom]Tu me fais cocu toi ?[/citation] une autre fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Marre d'être dans une classe d'abruties ... Yen a un qui s'est coupé un morceau d'oreille avec ses ciseaux :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés