Small Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 marre de devoir apprendre tous ces poemes sur le theme de la mort.. premier à apprendre: la Ballade des pendus :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 c'est parti en vrille j'ai dit que Bush me soulait... les americains je m'en contrefous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Au fait "Marre de ce qui se passe dans leur pays" il se passe quoi de particulier ? Trop large......il ce passe trop de truc labas sans que grand monde bouge :/ Enfin débat clos sinon on en a pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Mouais... Enfin que ce soit ma famille là bas ou mes connaissances, il n'y a rien de vraiment particulier. De la pauvreté oui bien sur, comme partout, sauf que le système aux USA permet de s'en sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 [citation=114632,4851,53][nom]Messer a écrit[/nom]De la pauvreté oui bien sur, comme partout, sauf que le système aux USA permet de s'en sortir.[/citation] Ouaipe, si t'es le descendant de Bill Gates. "Blague" mise à part : faut pas croire non plus qu'ils connaissent pas la pauvreté :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Je ne suis pas sur qu'ils aient plus de chance de s'en sortir labas, mais bon :/ Sinon ba marre que free face le crevar avec les freebox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Marre d'avoir le sentiment d'etre la moitié de moi meme. Marre d'avoir le sentiment que cette vie n'est pas la mienne. Marre d'avoir le sentiment que j'ai fait une chose a un certain moment que je n'aurai jamais du faire. Marre d'etre moi et pas quelqu'un d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Dans ces cas la y a qu'une chose a faire : relativiser et rester optimiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Marre d'etre moi et pas quelqu'un d'autre. J'te prêterais bien ma vie mais je m'aime trop [:xdddd] Par conséquent je ne peux que te proposer un tabouret et une corde; et ce gratos... On était quand même dans la même alliance à la 4e Ano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 le truc qui me dérange c'est que si on est quelqu'un autre, on est quand meme soi non ? :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Ba moi dans une autre vie alors.... avec un autre monde, des autre gens, un autre lycée, mais toujours mon bebe, mon amour, ma raison d'esperer une amelioration.... Marre de regarder le blog de sebvansky... Marre de foutre des points de suspension a toute les phrases pour bien faire comprendre que ce soir c'est soirée de merde avec option deprime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 [citation=114723,4890,16][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Je ne suis pas sur qu'ils aient plus de chance de s'en sortir labas, mais bon :/ Sinon ba marre que free face le crevar avec les freebox ![/citation] Le nombre de self made men aux USA et en France ce n'est pas la même dimension. Quand tu as le potentiel et les talents pour t'en sortir aux USA tu peux le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 [citation=114795,4890,21][nom]GreaveR a écrit[/nom]Ba moi dans une autre vie alors.... avec un autre monde, des autre gens, un autre lycée, mais toujours mon bebe, mon amour, ma raison d'esperer une amelioration.... Marre de regarder le blog de sebvansky... Marre de foutre des points de suspension a toute les phrases pour bien faire comprendre que ce soir c'est soirée de merde avec option deprime...[/citation] Baudelaire est à proscrire alors experience inside © edith: bon bah ça y'est la deprime est revenu chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 ma soeur viens de faire une tentative de suicide [:666] grosse conne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=114848,4890,24][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ma soeur viens de faire une tentative de suicide [:666] grosse conne [/citation] quand tu pousses ta soeur dans les escaliers, on appelle pas ça un suicide :whistle: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 non, mais d'aprés les deux dernières tentatives de suicide qui concernais mes proches ( meilleur amie et soeur ) j'en viens à la conclusion suivante : les anti-depresseur ça sert à se suicider, pas à se guerir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 J'ai lu dans le monde dossiers et documents que plein d'anti-dépresseurs allaient être interdits aux mineurs (si je me rappelle bien), car ils aggravaient assez souvent les problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=114861,4890,26][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]non, mais d'aprés les deux dernières tentatives de suicide qui concernais mes proches ( meilleur amie et soeur ) j'en viens à la conclusion suivante : les anti-depresseur ça sert à se suicider, pas à se guerir ..[/citation] et toi, car je sais il ne faut pas etre egoiste, mais toi ça ne t'affecte pas trop :/ personnelement j'ai eu a faire face a ça qu'une seule fois et je sais que c'etait difficle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 bas tu sais, j'ai eu en 1 mois : une pote atteint d'une leucemie une copine qui meurt d'un arret cardiaque ( suite à une maladie des muscles dont elle nous avais pas parlé ) donc bon ... les conneries de ma soeur hein, une tarte dans sa tronche et aprés ça iras mieux. je ne suis pas insensible, loin de là, mais dans ce genre de cas le mieux à faire c'est surtout pas de tirer la tronche et de s'affoler, ça arrange rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=114249,4840,15][nom]dokko a écrit[/nom]c est vrai d ailleurs vu le nombre de page la je suis impressionné chapo bas au topiceur qui la lancé record a battre[/citation] [:manneke:4] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Toto qui vient juste pour se faire applaudir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=114249,4840,15][nom]dokko a écrit[/nom]c est vrai d ailleurs vu le nombre de page la je suis impressionné chapo bas au topiceur qui la lancé record a battre[/citation] C'est simple pour battre le record de posts dans ce topic tu regardes le topic musiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 J'en ai marre que firefox est plante dans la nuit pendant que je telechargait Lineage 2 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Marre de ma vie de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Ah oui c'est con ça :/ [:edith] Ouais mais nan là, spa bientot fini vos déprimes :pfff: ( small on a besoin d'un livre de baudelaire pour gotika ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés