HuTBeuBeu Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=113955,4770,26][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Va pas sur des serveurs de cheaters aussi ... [:xdddd][/citation] Pourquoi, tu en connais ? :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=113966,4752,48][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]je pense aussi !!! Marre du Brevet blanc la semaine prochaine Marre du Brevet blanc en mars Marre du Brevet[/citation] Faut juste que tu es marre du brevet blanc : le vrai c'est les doigts dans l'an... dans la narrine :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Marre de faire deux doubles postes en même pas deux jours d'intervalle ! Là barre des 2200 message me réussit pas visiblement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Lol exyn, spèce de floodeur discret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=113966,4800,0][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]je pense aussi !!! Marre du Brevet blanc la semaine prochaine Marre du Brevet blanc en mars Marre du Brevet[/citation] Ne t'inquiète pas pour le brevet... J'étais comme toi l'année dernière et je l'ai eu avec un peu de marge Faut que tu travailles et que tu révises un peu et ça passe tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTBeuBeu Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=113966,4800,0][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]je pense aussi !!! Marre du Brevet blanc la semaine prochaine Marre du Brevet blanc en mars Marre du Brevet[/citation] C' est simple le brevet pourtant. Si il te manque 30 points, un conseil revise pas tu vas être degouté quand tu vas voir ton sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 A vrai dire je stress pas, mais si je le rate ... 12 de moyenne = 120 points, m'en manque 40 L'année derniere, au brevet blanc, j'avais eu 55 sur 120 ... Enfin bref ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Tu peux grapiller facilement 20 points sur les maths, c'est plus qu'élémentaire. Ensuite, selon tes talents d'écrivain, tu peux au moins récupérer quelques points en français, et l'histoire-géo ... ba htu relis tous les cours de ton bouquin une semaine avant et tu choppe 16/20 [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Ben j'en ait plus chié pour le brevet que pour le Bac moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 :'( mes yeux, j'en ait marre d'avoir une santée de merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Bah tu vois, l'année derniere j'ai eu 15/40 en maths, 15.5/40 en français, et 24.5 en histoire, j'avais revisé comme un ouf .. Mon pote a eu 40/40 en maths, j'etait deg ^^ [:edith] [citation=114014,4752,58][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]:'( mes yeux, j'en ait marre d'avoir une santée de merde ![/citation] Moi aussi mes yeux, ils m'enervent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=113986,4752,52][nom]Arcanos a écrit[/nom]Lol exyn, spèce de floodeur discret [/citation] Tout est dans le clique de souris* ... ... ... C'est tout de suite moins discret hein Sur ce, j'vais me coucher moua j'en ai grand besoin :wahoo: -------------------------------------------------------------- * => reprise de "Tout est dans le poigné" dans je sais plus trop quel James Bond avec Roger Moor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Maths j'ai du avoir un truc dans les 8 sur 40, mais l'histoire et le francais ont largement rattrapé. [:edith] [:grillade] je parle du brevet bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Maths : 39/40 [:manneke:4] Français : 37,5/40 [:manneke:4] Histoire/Géo/Educ civique : 27/40 [:matounet:5] Le conseil du panda avant d'aller au lit : ne pas réinventer la Ve République lors du sujet de rédaction censé la présenter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 J'suis assez baleze en Histoire-Geo, j'arrive bien a me repere, seul les dates me font chi** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=114014,4800,10][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]:'( mes yeux, j'en ait marre d'avoir une santée de merde ![/citation] [citation=114015,4800,11][nom]Spliffman38 a écrit[/nom] Moi aussi mes yeux, ils m'enervent ...[/citation] Vous aussi ? C'est pas cool les maladies optiques, c'est même bie nchiant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 En tout cas je penserai à toi quand moi je serai tranquillement en vacances. I love la seconde Bon, j'arrête de troller ici et j'vais me coucher pour de bon.. [:grillade] Et voilà ce que c'est de pas partir se coucher direct.. Merci Bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=114023,4752,64][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Vous aussi ? C'est pas cool les maladies optiques, c'est même bie nchiant ...[/citation] Bah, je suis aveugle de l'oeil droit [:darck] Problème de naissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Ah oui c'est pas cool ça ... PS: de rien Exyn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Oui, mais sa ne me derange pas trop, vu que j'ai jamais vu de cet oeil .. Mais il y a des jours ou j'aimerais bien voire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Pas pratique pour le trou de la serrure des douches des filles avec le montant de la porte qui t'écrase l'autre côté de la face [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 ^^ J'arrive a me debrouiller [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 marre des TPE, ça se finit toujours la veille xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Haha Chico espèce d'huitre D: Bon va falloir que je me mette à mon TIPE moi ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Ya quoi de différent pour les TIPE par rapport aux TPE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés