ator300 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 J'ai connu un truc comme ca en 4° La prof dit qu'elle fait greve et en fait elle etait la et elle nous a tous collé cte sa***e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Ils n'ont aucune obligation de dire si ils font grêve ou non. Moi c'est la grêve de la Poste, et les croteux qui bloquaient le passage en plein Dijon..50mn pour faire un trajet de 10mn... Marre des partiels...Samedi 12H, je serai libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 disons que nous on s'arrangeait pour savoir si nos profs faisaient greve ou pas :/ faut etre prévoyant et pas hésiter a aller les persécuter... sont la pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Et puis t'habites pas forcemment à 5 minutes de ton bahut :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Tout mes profs m'ont dit si ils faisaient grève ou pas, donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Tu sais les profs sont fourbes ... Ma prof de français nous a clairement dit qu'elle faisait pas grêve et ... je me suis levé pour aller en cours à 10h pour rien ... Et j'ai cours que de 17h à 18h :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Besoin d'une corde et d'un tabouret URGENT !! Récupérrable dans l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=113684,4770,8][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]disons que nous on s'arrangeait pour savoir si nos profs faisaient greve ou pas :/ faut etre prévoyant et pas hésiter a aller les persécuter... sont la pour ca [/citation] bein nous, on s'arrangeait surtout pour faire greve aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Euh comme le monsieur d'avant mais je voudrais 30 tabourets et cordes... C'est pour mes "amis" de classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=113766,4752,31][nom]thedark a écrit[/nom]bein nous, on s'arrangeait surtout pour faire greve aussi. [/citation] on était en terminale quand meme avec le bac a la fin de l'année on s'amuse pas a faire les cons officiellement... m'enfin on était bien content que ne profs fassent greve et ca nous a libéré pas mal de journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 moi aussi j'etais en Terminal, mais on vait une bonne réputation, fallait assumer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 j'ai pas dit que la réputation qu'on avait était hors pair [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=113501,4720,25][nom]totowowo a écrit[/nom]Marre d'avoir failli ecraser un pieton pendant mon heure conduite.[/citation] [:gdb1881] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 marre tout court....j'ai envie de tout casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Toi t'as pas eu BF ça se voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Marre de ces putains de mousse pour écouteurs qui tiennent pas et qui tombent pile au moment d'une rafale de vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=113936,4752,39][nom]Simcamb a écrit[/nom]Marre de ces putains de mousse pour écouteurs qui tiennent pas et qui tombent pile au moment d'une rafale de vent.[/citation] J'ai pareil, 2 fois aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Marre de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Ah bon, 1ere fois que je vois sa ^^ Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTBeuBeu Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Marre de record des cheateurs. J' ai fait 7 videos en une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Va pas sur des serveurs de cheaters aussi ... [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=113953,4760,34][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Ah bon, 1ere fois que je vois sa ^^ Pourquoi ?[/citation] parce que c'est comme ça, c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Okay Okay ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Marre de rien pour une fois ça meritent d'etre dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 je pense aussi !!! Marre du Brevet blanc la semaine prochaine Marre du Brevet blanc en mars Marre du Brevet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés