Darth le vioc Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 il a bien raison.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 T'as pas envi de faire grève et de pas poster pendant 24 heures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 pourquoi pas.. je ferme la cat en partant alors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 ca me dérange pas j'ai d'autres cat pour m'occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 ty passe jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 c'est ca ... va donc faire un tour sur aide technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 ou ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 marre de dvoir installer cette merde de magnetoscope démodé qui sert a rien pour mon pere :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 marre des modos qui se la pète. (se sentira visé qui le veut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Marre de... euh... ah oui ! Dermato de merde, ça va être sympa de se tartiner de crèmes contre je sais plus quoi (3 crèmes/jour quand même...) J'sens que ça va vite me gonfler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=113467,4720,14][nom]demky a écrit[/nom]marre des modos qui se la pète. (se sentira visé qui le veut)[/citation] Tu sais que tu peux contacter le staff pour lui faire part de tes avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=113467,4653,81][nom]demky a écrit[/nom]marre des modos qui se la pète. (se sentira visé qui le veut)[/citation] exprimes ta pensée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=113467,4680,54][nom]demky a écrit[/nom]marre des modos qui se la pète. (se sentira visé qui le veut)[/citation] marre des connards comme toi. c'etait mon post de la semaine.. bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien =) et merde pour ceux qui passent des partiels en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Ouais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 hey salut keats!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Marre de ces racailles de merdes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=113476,4710,28][nom]Keats a écrit[/nom]marre des connards comme toi. c'etait mon post de la semaine.. bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien =) et merde pour ceux qui passent des partiels en ce moment [/citation] yop yop keats :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 kikou! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikoooo Keats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Marre d'avoir failli ecraser un pieton pendant mon heure conduite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Argent retrouver, ils on du comprendre que j'ai peter un cable et me l'on remis dans une de mes poches. Marre, je vient d'accerir : "Call Of Duty". Je l'installe, il prend deja 30-45 minutes a s'installer, le lance, et vlan, message disans qu'il faut OPENGL, je télécharge donc le driver catalyst optimiser pour HL² ect ... Je vais dans les options et lui dit d'aller en OPENGL mais quand je clique sur OPENGL, je ne peut pas cliquer sur appliquer car il est gris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 ATI RADEON 7000SERIES 32Mbits, il fait tourner Battlefield-Vietnam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 t'as redémarré apres avoir installé tes pilotes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 tout a fait, plus de 5 jours que je les ai instaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés