osef-stan Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 ba heuresement j'enleve ma façade à chaque fois que je me pose ma voiture quelque part. Je resort du commissariat ou j'ai attendu 1h30. Il ont relevé les empreintes sur la portiere et ils ont prit les miennes. Voila maintenant j'ai plus qu'a banqué 178€ de franchise et m'assoire sur mes projets. A cause d'une bande de connard qui en plus n'y connais rien en musique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=111272,4554,21][nom]patapouf93 a écrit[/nom]moi il est integré dans le tableau de bord...plus de probleme [/citation] le mien aussi hein... ca n'empeche pas que si je laisse la facade, les voleurs peuvent s'en servir comme ils veulent :/ c'est en partie vraie car il faut mettre une petite puce a chaque fois que l'autoradio est débranchée de la batterie et cette puce, je l'ai toujours sur moi ^^ chu quelqu'un de prévoyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Et quelqu'un qui est sur vossey.com au lieu de travailler surtout Sinon marre de devoir faire 8heures de route (4h pour l'aller 4h pour le retour ) pour les soldes à Paris mais faut bien que je m'habille "fashion" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=111275,4554,24][nom]HeLLbArTo a écrit[/nom]Et quelqu'un qui est sur vossey.com au lieu de travailler surtout Sinon marre de devoir faire 8heures de routes pour les soldes à Paris mais faut bien que je m'habille "fashion" ^^[/citation] j'ai fini ma journée ... fin officiellement c'est a 16h30 mais bon la je n'ai plus de gamins cet après midi donc journée finie et je matte des clips de Within Temptation et NigtWish pour faire patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=111274,4560,17][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]le mien aussi hein...[/citation] Ce que je voulais dire c'est qu'on ne peux pas l'enlever le mien. il est "intégré", c'est une seule piece: si tu l'enleves, tu enleves aussi le tableau de bord :/il est pas monté dedans. Mieux comprendu ? Moi mieux expliquu , faut dire, aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 pratique quand tu veux en mettre un autre :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 bah tu peux pas mais il convient farpaitement Sur les nouveaux espaces il n'y en a meme pas il y a juste un chargeur dans le coffre et zou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 j'ai jamais compris l'intéret de mettre un chargeur de CD dans le coffre... t'es sur la route ca fait 10 fois que le cd tourne en boucle, t'es obligé de t'arrêter sur une aire de repos pour changer de CD... vachement pratique ca aussi... m'en fous avec mon lecteur P3, je peux mettre 10 albums sur un seul CD ... Avant de m'en lasser [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Bah tu peux quand meme en mettre 10 des cds. Et puis du coup tu n'as plus d'auto-radio a proprement parler, donc moins de tentative de vol. De plus, les chargeurs sauront bientot, si ce n'est deja fait, lire les mp3 aussi... Bref chaque systeme a ses avantages et ses inconvenients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 marre, je vient d'avoir Call Of Duty, installe et tout et tout, et jle lance : ME : L'écran noir et sa dure ... XP : Il faut OpenGl meme si j'ai le dernier driver de ma radeon 7000 quand je met en OpenGl, je ne peut pas qliter sur appliquer .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 J’en ai marre de cette vie là et pour sortir de cette impasse, je ferais n’importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Personnelement j'ai faim, j'ai bien envie d'une pizza là, ou alors des pates. Marre que le frigo soit vide :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Marre des différentielles exactes, de l'entropie, des dérivées Nièmes, des systèmes calorimétriques ou autres lois de kirchoff. Et un peu aussi le la théorie des anneaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Les joies de la prépa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Oh que oui... Tu en es ou toi ? Tu envisage de passer par la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 bon ba demain la semaine Bac blanc commence :/ 8h-18h d'éxams.....voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 moi@pcsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Prématuré ? lol De 1993, ca fait jeune pour un pcsi ! A part si tu t'es planté dans ton profil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 C'est juste que le 1993 est faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 ben remplace le alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 C'est oinj quoi.... il est... il est.... he gosu Quoique je sais toujours pas ce que c'est que ce truc la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 1993 c'est la date ou le cerveau a commencer à ce développer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112367,4560,35][nom]MacEugene a écrit[/nom]ben remplace le alors [/citation] Si j'avais eu envie de le faire, ca ferait longtemps que ca serait change :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Ca fait plaisir de savoir que je suis pas le seul en prépa, ici Parce que des "marre de" je pense qu'on pourrait en mettre tous les jours ! :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Y a des jours avec des jours sans xD quand y a pas de ds/interro/khôlles c'est du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés