[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

ba heuresement j'enleve ma façade à chaque fois que je me pose ma voiture quelque part. Je resort du commissariat ou j'ai attendu 1h30. Il ont relevé les empreintes sur la portiere et ils ont prit les miennes.

Voila maintenant j'ai plus qu'a banqué 178€ de franchise et m'assoire sur mes projets.

A cause d'une bande de connard qui en plus n'y connais rien en musique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=111272,4554,21][nom]patapouf93 a écrit[/nom]moi il est integré dans le tableau de bord...plus de probleme :)[/citation]

le mien aussi hein...

ca n'empeche pas que si je laisse la facade, les voleurs peuvent s'en servir comme ils veulent :/

c'est en partie vraie car il faut mettre une petite puce a chaque fois que l'autoradio est débranchée de la batterie et cette puce, je l'ai toujours sur moi ^^

chu quelqu'un de prévoyant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=111275,4554,24][nom]HeLLbArTo a écrit[/nom]Et quelqu'un qui est sur vossey.com au lieu de travailler surtout :D

Sinon marre de devoir faire 8heures de routes pour les soldes à Paris mais faut bien que je m'habille "fashion" ^^[/citation]

j'ai fini ma journée ...

fin officiellement c'est a 16h30 mais bon la je n'ai plus de gamins cet après midi donc journée finie :D

et je matte des clips de Within Temptation et NigtWish pour faire patienter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=111274,4560,17][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]le mien aussi hein...[/citation]

Ce que je voulais dire c'est qu'on ne peux pas l'enlever le mien.

il est "intégré", c'est une seule piece: si tu l'enleves, tu enleves aussi le tableau de bord :/il est pas monté dedans.

Mieux comprendu ?

Moi mieux expliquu , faut dire, aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais compris l'intéret de mettre un chargeur de CD dans le coffre...

t'es sur la route ca fait 10 fois que le cd tourne en boucle, t'es obligé de t'arrêter sur une aire de repos pour changer de CD...

vachement pratique ca aussi...

m'en fous avec mon lecteur P3, je peux mettre 10 albums sur un seul CD ...

Avant de m'en lasser [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.