[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=110770,4520,22][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]la vie est injuste :(

un ami a moi est atteint d'une leucemie , à son âge ( +/- 40 ans ) c'est fulgurant.

il est actuelement en chambre stérile, son niveau imunitaire est au plus bas.

c'est un des cancers qui se guerie le mieux mais ça reste trés improbable.[/citation]

Parfois on en réchappe, lui aussi peut-être.

Des personnes atteintes d'un cancer, j'en entends des histoires tous les jours, j'avoue être un peu immunisé face à ce genre de maladies [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=110378,4494,0][nom]AL1Snip a écrit[/nom]Edit: cheros le site microcity ... en France, tu peut le choper à 150€ de moins[/citation]

Prix catalogues pour le Benelux...j'y peux rien si les magasins Fr s'amusent à prendre 0 bénef (ou presque). C'est simple, pour les portables je vais chez eux, ils commandent chez acer et vont me le chercher...leur bénef est quasi nul sur ce genre de pièces (mais à côté t'achètes généralement une souris et 2-3 trucs et là ils peuvent se ratraper ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raz le cul des cons.

un tp qui est annulé, puis remis parce que:

- on peut plus les décaler

- que la déléguée censée nous représenter passe pour une flémarde vis-à-vis de l'administration

bref, elle a râler pendant 2h contre l'admin et le prof... et elle foutait quoi? rien...

le problème était qu'elle était derrière moi...

on commence à peine un cycle de 5 ans, j'ai pas envi de me mettre des gens à dos tout de suite... donc j'ai rien dit...

l'erreur....

vive l'énervement après...

et cet aprem, imaginez installer Win2000 sur un rack et devoir y aller pas à pas histoire que tout le monde suive...

et donc l'installation de:

Win2000

Office2003

le réseau

la carte graphique

et la configuration réseaux (proxy et pass)

= 3h.

abusé.

mais "je vais bien, tout va bien".......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=111020,4530,19][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]comme il est dit dans "la vie de Brian":

always look on the right side of life

courage et dis toi que les cons sont présents partout en France xD[/citation]

oui je sais... tiens, en parlant de ça...

encore l'enculé de service qui dit de la merde:

[citation][nom]Le Pen a dit:[/nom]l'occupation allemande n'a pas été si inhumaine que ça, même s'il y a eu des bavures[/citation]

et il a rajouté que la gestapo était même protectrice. Il a remis en question le massacre d'Oradoure sur Glane (désolé de l'orthographe), avant de confirmer tout ce qu'il a dit ce matin.

il m'a juste donné envi de lui gerber dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.