[topic coup de gueule]~j'en ai marre~

totowowo

Messages recommandés

• Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=108384,4257,50][nom]Simcamb a écrit[/nom]tu rigoles, les étudiants c'est ce qui me rapporte le plus :o[/citation]

T'as déjà pensé à transformer ton humble société en multinationale en allant au Japon par exemple :P

T'auras juste à remplacer les cordes/tabourets par une dose de silicone :ange:

[:edith] Pour ceux qui n'auraient pas fait le rapprochement, je faisais une allusion à cette affaire ;)

marre d'avoir cette douleur au genoux depuis quelques années

marre que le BAC arrive à grand pas ( je suis sûr que je l'aurais pas même avec ces petits 14 points d'avance)

marre de pas trouver de taff pour les vacances d'été (d'ailleur si vous pouviez me conseiller)

marre qu'on m'autorise à voir ma copine 1fois par semaine seulement car selon mes parents je vais louper mon BAC à cause d'elle (pff bandes d'abrutie mes parents)

marre d'être fatigué à longueur de journée

commence à en avoir marre des études

voilà pour aujourdhui ^^'

J'en ai marre des team pas serieuses !!

Le match doit commencé à 21h00 il commence à 21h50 a cause de leur dernier joueur qui arrivait pas a se connecter ...

Ensuite ils nous dise de nous depecher lors du strat time ...

On gagne notre manche terro sur dust2 (leur map) et ils partent au bout du 2eme rounds de leur manche terro !!!

Merci DANAO !!!

Team *Danone* à eviter !!!

Au moins vous faites une demi map ...

Pendant les vacances, on a déjà dû trouver trois trains en une journée car les deux premiers ont annulé après avoir trouver une équipe avec un serveur ...

J'aime autant te dire qu'en tant que WA ça te fout les boules bien comme il faut ...

Du coup, on fait un train contre les premiers français (3° européens me semble ...) sur le meilleur serveur FR D:

Moi j'ai jamais aimer les teams..... la premiere j'etais dans une team de pygamas....

mon frere m'avait supplier de venir l'aider dans sa team alors a chaque match c'etait simple tous ceux d'en face c'etait des cheatouse(pour ceux de mon equipes) mais tout le temps alors a chaque fin de match je presentais mes escuses a l'equipe adverse a cause du comportement de mes alliés

Etl'autre team bah c'est le meme genre de probleme tout le temps les autres qui quittent en premier, vraiment chiant

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.