[topic coup de gueule]~j'en ai marre~

Messages recommandés

• Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ES mon gros :D

Et j'suis en term quand même... Vu qu'à l'oral, j'ai eu 13, et en SVT aussi (13), donc ça me fait 10 sur les 3 notes... Et comme je suis pas mauvais en cours, ça va...

Autre conseil : l'invention, c'est tout ou rien : 14 au bac blanc avec, 4 au bac... -_-

Bon, j'raconteplusmalife :D

Posté(e)

[citation=107297,4260,20][nom]xasalja a écrit[/nom]ES mon gros :D

Et j'suis en term quand même... Vu qu'à l'oral, j'ai eu 13, et en SVT aussi (13), donc ça me fait 10 sur les 3 notes... Et comme je suis pas mauvais en cours, ça va...

Autre conseil : l'invention, c'est tout ou rien : 14 au bac blanc avec, 4 au bac... -_-

Bon, j'raconteplusmalife :D[/citation]

Ouais ben en ES sa n'a pas été trop grave...

Sinon bah l'invention c'est top casse gueule le risque de hors sujet est grand et puis les sujets c'est jamais de la PURE invention...

Posté(e)

[citation=107382,4260,22][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]J'en ai marre que Lowskill ne reviene plus :'([/citation]

c'est pas une raison pour lui passé le cirage. Surtout de ta part :/

Posté(e)

[citation=107382,4260,22][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]J'en ai marre que Lowskill ne reviene plus :'([/citation]

J'ai l'impression que c'est pathétique comme phrase :heink:

C'est de l'humour hein rassure-moi ?

Posté(e)

Il est maso [:nataku:1]

Posté(e)

[citation=107382,4275,7][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]J'en ai marre que Lowskill ne reviene plus :'([/citation]

Fallait bien qu'il y ai un troufion qu'il le fasse, et évidemment faut que ça soit toi, rien d'étonnent..

Posté(e)

petit passage eclair, j'ai plus de connection ( FT qui a descidé de me faire avoir mon BAC xD ) donc ... plus le chris pendant quelques temps ( le moins de temps possible j'espère )

je sais pas si messer a fait un topic annonce " je suis reviendu", en tout cas, bon rettour parmis nous :)

Posté(e)

[citation=108356,4290,7][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'ai pas eu le net pendant 2 jours et vous avez foutus votre foutoir sur le forum au point d'en faire partir l'supadmin, c'est du propre :o[/citation]

il a juste vu un nain bleu courir vers lui a l'horizon :o

Posté(e)

[citation=108359,4290,9][nom]OinJ a écrit[/nom]C'est pas de ma faute .. j'ai eu des échos comme quoi Smallvince serait la cause de tout les problemes qui ont eu lieu .. en attente de confirmation[/citation]

et parait-il qu'apres avoir vu ton roman zoophile il en a pleurer et c'est barré pour plus te revoir...et ce n'est pas a confirmé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.