Cotopaxi Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Don't worry, fais comme moi, aie 11-12 toute l'année et chies-toi dessus au bac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107271,4260,16][nom]xasalja a écrit[/nom]Don't worry, fais comme moi, aie 11-12 toute l'année et chies-toi dessus au bac...[/citation] Je prends conseil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 s'pas drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107275,4260,18][nom]xasalja a écrit[/nom]s'pas drôle [/citation] Et bien sur tu faisais L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 ES mon gros Et j'suis en term quand même... Vu qu'à l'oral, j'ai eu 13, et en SVT aussi (13), donc ça me fait 10 sur les 3 notes... Et comme je suis pas mauvais en cours, ça va... Autre conseil : l'invention, c'est tout ou rien : 14 au bac blanc avec, 4 au bac... Bon, j'raconteplusmalife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107297,4260,20][nom]xasalja a écrit[/nom]ES mon gros Et j'suis en term quand même... Vu qu'à l'oral, j'ai eu 13, et en SVT aussi (13), donc ça me fait 10 sur les 3 notes... Et comme je suis pas mauvais en cours, ça va... Autre conseil : l'invention, c'est tout ou rien : 14 au bac blanc avec, 4 au bac... Bon, j'raconteplusmalife [/citation] Ouais ben en ES sa n'a pas été trop grave... Sinon bah l'invention c'est top casse gueule le risque de hors sujet est grand et puis les sujets c'est jamais de la PURE invention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 J'en ai marre que Lowskill ne reviene plus :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107382,4260,22][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]J'en ai marre que Lowskill ne reviene plus :'([/citation] c'est pas une raison pour lui passé le cirage. Surtout de ta part :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107382,4260,22][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]J'en ai marre que Lowskill ne reviene plus :'([/citation] J'ai l'impression que c'est pathétique comme phrase :heink: C'est de l'humour hein rassure-moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 je viens de me taper 50 mn de footing, je suis vanné et trempé de sueur et j'ai plus d'eau chaude :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 j'ai envie de chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107382,4260,22][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]J'en ai marre que Lowskill ne reviene plus :'([/citation] Il est maso [:nataku:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Tu prendras une photo de ton étron Darth.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 oh oui oh oui!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theaigle Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 y'en a qui disait que c'était un topic a la con mais il a eu quand même 143 pages lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107382,4275,7][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]J'en ai marre que Lowskill ne reviene plus :'([/citation] Fallait bien qu'il y ai un troufion qu'il le fasse, et évidemment faut que ça soit toi, rien d'étonnent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 petit passage eclair, j'ai plus de connection ( FT qui a descidé de me faire avoir mon BAC xD ) donc ... plus le chris pendant quelques temps ( le moins de temps possible j'espère ) je sais pas si messer a fait un topic annonce " je suis reviendu", en tout cas, bon rettour parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 j'en ai marre de moi :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 J'ai tout un stock de cordes pour les membres du forum, avec leger supplément pour le tabouret bancal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 hin hin hin, connection retrouvée, la mme de france telecom est une grosse pute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Ah bah .. welcome back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 j'ai pas eu le net pendant 2 jours et vous avez foutus votre foutoir sur le forum au point d'en faire partir l'supadmin, c'est du propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108356,4290,7][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'ai pas eu le net pendant 2 jours et vous avez foutus votre foutoir sur le forum au point d'en faire partir l'supadmin, c'est du propre [/citation] il a juste vu un nain bleu courir vers lui a l'horizon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 C'est pas de ma faute .. j'ai eu des échos comme quoi Smallvince serait la cause de tout les problemes qui ont eu lieu .. en attente de confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108359,4290,9][nom]OinJ a écrit[/nom]C'est pas de ma faute .. j'ai eu des échos comme quoi Smallvince serait la cause de tout les problemes qui ont eu lieu .. en attente de confirmation[/citation] et parait-il qu'apres avoir vu ton roman zoophile il en a pleurer et c'est barré pour plus te revoir...et ce n'est pas a confirmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés