Mordrake Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106067,4120,27][nom]Nataku a écrit[/nom]Elle commence bien cette rentrée tiens..putain de gastro de merde...[/citation] De même... :sweat: Je suis crevé, j'ai pas dormi de la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginis Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Marre d'aller bosser....surtout aprés les fêtes :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 tin me suis lever il était midi Réveiller à 7h30 par ces put**** de chiens, la voiture était toute blanche et... ma soeur se préparait pour aller au lycée j'ai eu un magnifique "j'ai trop la flemme d'y aller" chu retourner me coucher [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 C'est toujours sympa de se lever à midi le lundi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 bah ça a été comme ça toute la semaine derniere... et ca risque d'être comme ça toute cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 13h00 C'est mieux, le pob c'est les partiels la semaine prochaine :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Pas envie de passer à l'oral en français pour présenter mon livre ... Je vais trembler comme je sais pas quoi [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 ca se passe bien l'oral de Français... en règle général les profs sont sympas ^^ pas eu de probleme alors que j'ai horreur des oraux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106106,4140,17][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Pas envie de passer à l'oral en français pour présenter mon livre ... Je vais trembler comme je sais pas quoi [:xdddd][/citation] Pareil, mais le problèmme c'est que je n'ai toujours pas reçu le livre [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 14-11-1991 Ducon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 je ne suis pas passé aujourd'hui, car elle a commencé par le fin de la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Putain mais ça devient grâve. Dimanche je devait commencer mon rapport de stage, je me réveille a midi, puis me rendort pour me réveiller à 18h... Aujourdhui pareil, je vais me reposer un peu vers 11h, je me réveille a 17h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Qui qui qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Quoi quoi quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 marre de ma note de JBE d'SES :sweat: ça m'a donné mal a la tete toute la journée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106141,4140,20][nom]mota a écrit[/nom] 14-11-1991 Ducon.[/citation] :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Mais t'arrete de dire que des conneries ? Z'auraient jamais du t'acheter un pc un tes parents, ils en veulent au monde virtuel ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Marre d'avoir mal au dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106186,4155,13][nom]ator300 a écrit[/nom]Marre d'avoir mal au dos [/citation] Suicide toi [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Marre de devoir encoder une vingtaine de cd qui appartiennent à mon frêre pour les mettre sur mon juke box :x ( Nightwish , within temptation and cie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106187,4158,11][nom]mota a écrit[/nom]Suicide toi [:spamafote][/citation] Tu me proposes quoi ? la corde ou le pistolet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106180,4140,27][nom]mota a écrit[/nom]Mais t'arrete de dire que des conneries ? Z'auraient jamais du t'acheter un pc un tes parents, ils en veulent au monde virtuel ou quoi ?[/citation] Je vois toujours pas ce que mon âge à avoir avec ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106195,4158,14][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Je vois toujours pas ce que mon âge à avoir avec ça .[/citation] Peut etre que l'age s'il est trop faible, est un signe de manque de maturité ? :sarcastic: Sinon ben un oral a ton age euh ... a moins que tu ai sauté 3/4 classes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106193,4170,1][nom]ator300 a écrit[/nom]Tu me proposes quoi ? la corde ou le pistolet ?[/citation] Morphine à 70 mg.L-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 J'ai sauté une classe, Je suis en 3eme, Et je te merde mota à sortir des propos quand tu sais pas . J'en ai marre des personnes qui ouvrent leurs bouches sur des sujets qu'il ne connaissent pas.. [:edith] Je ne pense pas avec un manque de maturité au contraire, tu verrais le niveau de maturitée de ma classe de 3eme et même celle de 4eme, tu peterais un câble tellement ils ont un esprit de " gamin " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés