OinJ Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Parce qu'il est encore la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 bon ça y est..je vais enfin me coucher. soyez sage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 On va essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 .....j'en ai marre de devoir reprendre les cours si vite apres le jour de l'an.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Marre d'avoir examen de mécanique lundi alors que j'ai toujours rien compris...j'arrive toujours à faire le premier exercice mais après ils sortent des trucs complètements tordus :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Marre d'avoir un livre à lire pour demain, que j'aurais demain :sweat: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 marre de demain et d'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Marre de ne pas avoir fini mon dossier pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 marre d'etre en vacances encore une semaine... en fait nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 roh :x marre de commancer demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 chand, ça se voit que t'es en vacs, tu modères rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 euh je passe régulierement mais avec ces périodes de fetes je suis sorti de table y a a peine 20 minutes... donc pas facile de modérer en mangeant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 ben si, tu bouffes devant le pc comme nous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 [citation=105937,4059,79][nom]darth a écrit[/nom]ben si, tu bouffes devant le pc comme nous..[/citation] Vous êtes tous des geeks ma parole. :pfff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 non, on a du taf sur ce forum pour vous moderer c'est tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 [citation=105937,4120,18][nom]darth a écrit[/nom]ben si, tu bouffes devant le pc comme nous..[/citation] euh pardon ... Comme TOI ! [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 [citation=105939,4120,20][nom]darth a écrit[/nom]non, on a du taf sur ce forum pour vous moderer c'est tout..[/citation] tin quand je pense que j'y passe facile 5 bonnes heures par jour :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 fais gaffe chand, drath© passe beaucoup de temps sur les catégories que tu moderes, vas y avoir de la compression de personnel bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 [citation=105939,4110,30][nom]darth a écrit[/nom]non, on a du taf sur ce forum pour vous moderer c'est tout..[/citation] Tu possedes une estimation du nombre de TT/Ban/BlaBla/SMS Staïle que tu traite par jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Marre de Paradigm Shift Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Marre de l'attitude de ma mère (low comprendra). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Elle commence bien cette rentrée tiens..putain de gastro de merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [:chrisoflamme:2] c'est gôre si tôt le matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Ba je me suis réveiller à 18h hier. Donc j'avais plus trop envie de dormir cette nuit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Marre de pas réussir à dormir dans la nuit de dimanche à lundi, surtout la veille d'une rentrée T_T Comme par hasard c'est à partir de 8h30 que j'arrive à trouver le sommeil, Fuck Them All ! :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés