lowskill Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 ca existe encore ce truc ? patapay :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 :'( j'ai failli pleurer en voyant le grand appart de Monica tout vide :sweat: j'arrive pas a croire que ce soit fini Tin qu'est ce que c'était bon ces 10 années! quand est ce qu'il sort ce put**** de pack 10 saisons en version FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 et le gamin, il est né ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104417,4040,13][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]:'( j'ai failli pleurer en voyant le grand appart de Monica tout vide :sweat: j'arrive pas a croire que ce soit fini Tin qu'est ce que c'était bon ces 10 années! quand est ce qu'il sort ce put**** de pack 10 saisons en version FR [/citation] Go Belgique, on l'a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 2bans 2 blablatages et 1 tt tout ça pour les 3 comptes qu'un boulet a créé...J'commence en force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104420,4040,15][nom]Simcamb a écrit[/nom]Go Belgique, on l'a...[/citation] en FR? putain bon /me recherchage du pack 10 saisons de friends on the Internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104423,4040,16][nom]Arcanos a écrit[/nom]2bans 2 blablatages et 1 tt tout ça pour les 3 comptes qu'un boulet a créé...J'commence en force.[/citation] qui qui qui ? je veux jouer moi aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 CaRn4gE ou un truc du genre...Cat CSS bien entendu mais il est pas commique en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 en FR?putain bon /me recherchage du pack 10 saisons de friends on the Internet Le doublage il est avec l'accent ou pas? Parce que j'imagine bien les blagues de Chandler ou les réflexions intellos de Joey en bailge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104423,4050,6][nom]Arcanos a écrit[/nom]2bans 2 blablatages et 1 tt tout ça pour les 3 comptes qu'un boulet a créé...J'commence en force.[/citation] Arcanos modérateur... j'avais meme pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104419,4040,14][nom]Smallvince a écrit[/nom]et le gamin, il est né ?[/citation] Réponse dans le dernier épisode de friends en dayvaday ou sur Ab1 ( ou autres chaines à la con ) :'( j'ai failli pleurer en voyant le grand appart de Monica tout vide :sweat: Pareil, cette série m'a bercé depuis l'âge de 5ans ( grâce à mon frêre) Et j'avoue, je faisais comme Joey , je comprenais pas tout ce qu'ils disaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104477,4040,20][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] en FR?putain bon /me recherchage du pack 10 saisons de friends on the Internet Le doublage il est avec l'accent ou pas? Parce que j'imagine bien les blagues de Chandler ou les réflexions intellos de Joey en bailge [/citation] Français c'est français, on habite pas sur une autre planète :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 n'empeche Friends VW (version wallone) ça peut etre marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Tougoudoum pisshh UNE FOIS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Français c'est français, on habite pas sur une autre planète :/ Le québec c'est francophone et les doublages sont des fois avec l'accent vu que les films sortent avant la bas Et puis j'trouve que si les bailges ne doublent pas à leur manière, bin c'est perdre un peu de sa culture, c'est renier ses origines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Le Quebec c'est pas pareil, c'est un autre continent, ils ont des autres mots.. J'ai aucun accent moi, tout le belge finissent par leurs phrases par "une fois dis". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 ah bon, moi c'est "...gamin" :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Toi trop regardé "C'est arrivé près de chez vous" xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 non j'ai trop regardé ma famille :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 On va stopper le débat sur les accents, mais le "gamin", c'est Liège/Charleroi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 ok donc j'en profite.... j'ai faim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104386,4020,30][nom]hellbarto a écrit[/nom]Marre que friends soit fini :'([/citation] pareil :'( [:edith] J'ai aussi faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104566,4050,23][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]pareil :'( [:edith] J'ai aussi faim [/citation] De toute façon tu fais que copier les autres d'abord :na: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Marre de ne savoir quoi repondre à: "est ce que tu m'aime ?" Put*** de merd** :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés