hellbarto Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Apparemment, Tf1 a fait la même chose que france 2. C'est rageant de nous laisser sur Mike qui demande a phoebe si elle veut l'épouser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Oui les chaînes belges en ont parlé...M'enfin, ces 2 journalistes étaient des inconnus du grand public, on les enlèves => c'est devenu THE personne à interviewer...j'trouve cette façon d'agir des médias totalement nule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 je me suis fait bouchonner par ce satané cortege, entre chichi et les hotages je sais pas lequel j'ai chopé mais c'était gonflant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 marre que finalement a la télé il n'y ait rien a regarder... je pense que quand j'aurais mon appart la redevance télé ils pourront se la foutre au cul.. payer 150€ pour voir la star ac et autre connerie, j'ai vraiment pas que ca a foutre hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 bordel de bordel de scroeugneugneu !!! j'ai pas put aller sur vossey depuis hier midi, résultat : +5 pages à tout les topics :'( j'ai due zapper 1 page sur 2 [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Ouais ca postait un peu hier soir :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Et ça continue ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Me mettez pas sur le coup je suis innocent moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Tout à fait, Oinj est innocent...Et c'matin y a trop de monde, j'arrive pas à suivre 5 cats + lancer irc pour discuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Fais comme moi, sois monotache xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 oui mais toi t'es une bonne grosse tache aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Nan j'utilise tous mes neurones pour me réveiller...j'avais mis mon réveil sur 9h, résultat le portable a planté dans la nuit et m'a pas réveillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=101289,3960,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]oui mais toi t'es une bonne grosse tache aussi ...[/citation] ok ok je retiens .. tu me le paieras très cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 moi c'est presque pareil, mis le reveil à 9h30, mais il a eu un accident à cette heure ci ( rencontre co-latérale avec un pied non identifié ) du coup j'ai dormis jusqu'à 11h00 edith : oinj > même pas peur [:chrisoflamme:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=101285,3920,40][nom]OinJ a écrit[/nom]Fais comme moi, sois monotache xD[/citation] Monotacheïste.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=101300,3960,5][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Monotacheïste..[/citation] mononeuronal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Ah ouais ca marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=101383,3960,6][nom]Lowskill a écrit[/nom]mononeuronal?[/citation] on dit "blond", c'est plus politiquement correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 on aurait pu dire chuiche hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=101459,3960,9][nom]Lowskill a écrit[/nom]on aurait pu dire bailge hein [/citation] ouaich [:thamieuz3r0:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 bon vous pourriez éviter de "poster en masse" pendant que j'essaye de faire de la méca ? J'y capte rien mais si en plus j'passe 90% de mon temps sur le forum à poster des messages ça ira pas quoi et je peux pas couper le pc...J'ai mes corrigés dessus :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=101459,3960,9][nom]Lowskill a écrit[/nom]on aurait pu dire chuiche hein [/citation] ptit chuiche meme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 petit mais costaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 le ptit pimousse il est pas chuiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés