Darth le vioc Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=100295,3880,20][nom]Chico a écrit[/nom]insertion [/citation] oui oui, on parle bien de ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Darth qui a scotché sur les fesses de chico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 et toi sur les miennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [:chrisoflamme:9] toi je t'ai fessé, s'pas pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 je vais ressortir le bon vieux foutet laser qui laisse des belles zebrures carbonisés sur vos ptits derrieres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Marre de plus voir les Avatars des membres de Vossey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Tiens moi aussi, what's the matter ? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 si ça se trouve il sont en train de reskiner nos avatars en avatar de nowel jusqu'a samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 le mien était déjà en mode nowel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100401,3880,29][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]le mien était déjà en mode nowel [/citation] bah il sera en mode super nowel de vossey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 En fait c'est moi qui ai fait crasher le système en envoyant mon nouvel avatar :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 ah c'etait toi dessus xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Ha ? Mon avatar a été validé hier ? Bah ouais tu m'as ptet vu avec une tête de déterré le lendemain d'une sortie en boite (càd ce dimanche quoi ) j'avais dit que ça changerait par rapport à moi en smoking y a 1an EDIT: argh, j'abuse sur les on dirait...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 oui t'abuse, pour la peine n'empeche Arcanos t'a un cote Jekill et un coté Hyde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Moi aussi je vois plus les avatars O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 J'pense que personne ne les voit plus bon, sur ce j'reboot le portable (sur lequel j'ai mis hls, hl² et css ) puis j'prend mes antibio et j'vais bouffer un coup. Et pour en avoir marre de quelque chose: marre d'être en blocus, marre des textures d'HL² qui déconne sur mon portable (=> réinstallation des drivers ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 C'est dommage pour une fois qu'on avait un avatar marrant avec celui d'arcanos :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 arca, t'es mieux en smoking.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Marre d'avoir encore la crêve ... vais me casser du taf pour rejoindre ma couette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Ouais j'sais bien mais bon, faut bien montrer un avatar de geek de temps à autres tin j'viens d'me voir dans la glace, j'ai l'air encore plus déteré c'matin que sur la photo...Faut dire que 2h d'HL:S ça épuise hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Arca, j'aime pas ton nouvel avatar, j'veux l'ancien :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 on s'en fout on aura de quoi se marrer a nowel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Bon ok, j'vous met ça comme avatar ? http://www.image-dream.com/up/zigr_Sanstitre.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 c'est quoi cette avatar mal size edith: je dis abus de ":p" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Mal size ? Quoi tu veux que j'fasse plus grand ? La photo d'origine fait 4mo quoi...Sur mon 15'' tft j'arrive pas à l'afficher en entier à taille réelle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés