Small Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 non le jeu est terminé :/ maintenant ça ne sera plus qu'un topic tout a fait normal (et en plus locked) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Pourquoi c'est terminé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 qui sait [:darck] on a trouvé que j'etais trop a fond dans mon jeu d'acteur et j'ai remarqué que j'en faisait aussi un peu trop donc mainteant c'est Smallvince un membre de Vossey.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 ah? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99067,3800,28][nom]Smallvince a écrit[/nom]qui sait [:darck] on a trouvé que j'etais trop a fond dans mon jeu d'acteur et j'ai remarqué que j'en faisait aussi un peu trop donc mainteant c'est Smallvince un membre de Vossey.com[/citation] C'est dommage, même si je participais pas beaucoup, vous aviez l'air de vous éclater. PS: C'est qui "on" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99067,3800,28][nom]Smallvince a écrit[/nom]qui sait [:darck] on a trouvé que j'etais trop a fond dans mon jeu d'acteur et j'ai remarqué que j'en faisait aussi un peu trop donc mainteant c'est Smallvince un membre de Vossey.com[/citation] Tu veux pas nous en servir une dernière alors, juste histoire de marquer le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99068,3800,29][nom]Lowskill a écrit[/nom]ah?[/citation] tu dois me prendre pour un con je sais genre le gars il faisait pas le con. et c'est pas on mais c'est juste aussi une constation de ma part et si Ls ouvre un derniere fois le "Bar" je veux bien edith: ah oui je dois aussi bosser dans la vrai vie [:gdb1881] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 nan mais en fait, j'ai rien compris à l'histoire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Bah apparament, ils sont trouvé que Small en faisait trop (en clair) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99072,3800,33][nom]Lowskill a écrit[/nom]nan mais en fait, j'ai rien compris à l'histoire ^^[/citation] retiens juste que j'arrete de faire semblant d'etre un "barman" [citation=99074,3800,34][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Bah apparament, ils sont trouvé que Small en faisait trop (en clair)[/citation] non faut pas généralisé ya de ma volonté aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 marre de devoir attender mon lecteur mp3 qui est en reparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99106,3800,36][nom]Smallvince a écrit[/nom]marre de devoir attender mon lecteur mp3 qui est en reparation [/citation] Marre de m'être pris pour McGyver à vouloir ressouder ma télécommande de md qui ne sortait le son que d'une seule oreillette. Maintenant il me reste plus que l'écran, mais il marche. Cassé pour cassé, moi je tente de réparer (même si il n'y avait rien à réparer :cry: ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 marre de rien, moi chui heureux, c'est les vacances, je suis fou amoureu. ha si marre d'etre malade depuis quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Chello j'ai eu ça en Belgique, c't'un opérateur par le cable de télédistribution...Ca tournait bien puis notre opérateur téléphonique historique a sorti l'adsl à 3,3mbps qui a coulé le cable: offres en retard, problèmes quand même de temps à autres (ils avaient d'anciens modèles de modems qui crashaient leurs serveurs => désynchro de tout le réseau pendant 2mins :s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Marre d'êtres aussi loin de mon commutateur loca : 3912 mètres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99119,3800,38][nom]totowowo a écrit[/nom]marre de rien, moi chui heureux, c'est les vacances, je suis fou amoureu. ha si marre d'etre malade depuis quelques jours[/citation] t'oublies aussi que tu fais partie d'une team qui a des chances d'etre a l'ESWC en 2050 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Et ca change quoi? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99201,3840,1][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]t'oublies aussi que tu fais partie d'une team qui a des chances d'etre a l'ESWC en 2050 [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 J'en ai marre de ne pas pouvoir Formater mon pc . En plus c'est la première fois que je veux formater depuis au moin 7 Ans :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 7 ans :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99321,3840,4][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]J'en ai marre de ne pas pouvoir Formater mon pc . En plus c'est la première fois que je veux formater depuis au moin 7 Ans :/[/citation] :heink: Ba ça doit etre un beau bordel... Deja moi qui le fait tout les ans je trouve que c'est limite :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Bah je m'occupe asser bien de mon pc moi Mais comme ma connection marche sur mon pc portable et pas sur mon pc, je me demande si j'ai pas touché à un truc, comme j'ai pas trouvé c'est quoi, je veux le formater mais j'y arrive pas :cry: [:edith] C'est pas du tout le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Plein le dos que cette saloperie d'UT2k4 mettre 3h à se lancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 j'allais te rejoindre =\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 J'en ai marre le compte steam d'un copain a etait pirraté j'en ai marre le compte steam d'un AUTRE copain a etait pirraté j'en ai marre je peux plus lancer hl2 multi j'en ai marre call of duty marche plus J'EN AI MARRE DE PLUS POUVOIR JOUER !!! :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés