[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=99067,3800,28][nom]Smallvince a écrit[/nom]qui sait [:darck] on a trouvé que j'etais trop a fond dans mon jeu d'acteur et j'ai remarqué que j'en faisait aussi un peu trop :) donc mainteant c'est Smallvince un membre de Vossey.com[/citation]

C'est dommage, même si je participais pas beaucoup, vous aviez l'air de vous éclater.

PS: C'est qui "on" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=99067,3800,28][nom]Smallvince a écrit[/nom]qui sait [:darck] on a trouvé que j'etais trop a fond dans mon jeu d'acteur et j'ai remarqué que j'en faisait aussi un peu trop :) donc mainteant c'est Smallvince un membre de Vossey.com[/citation]

Tu veux pas nous en servir une dernière alors, juste histoire de marquer le coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=99068,3800,29][nom]Lowskill a écrit[/nom]ah?[/citation]

tu dois me prendre pour un con je sais genre le gars il faisait pas le con.

et c'est pas on mais c'est juste aussi une constation de ma part :)

et si Ls ouvre un derniere fois le "Bar" je veux bien ;)

edith: ah oui je dois aussi bosser dans la vrai vie [:gdb1881]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=99072,3800,33][nom]Lowskill a écrit[/nom]nan mais en fait, j'ai rien compris à l'histoire ^^[/citation]

retiens juste que j'arrete de faire semblant d'etre un "barman"

[citation=99074,3800,34][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Bah apparament, ils sont trouvé que Small en faisait trop (en clair)[/citation]

non faut pas généralisé ya de ma volonté aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=99106,3800,36][nom]Smallvince a écrit[/nom]marre de devoir attender mon lecteur mp3 qui est en reparation :([/citation]

Marre de m'être pris pour McGyver à vouloir ressouder ma télécommande de md qui ne sortait le son que d'une seule oreillette.

:o Maintenant il me reste plus que l'écran, mais il marche. Cassé pour cassé, moi je tente de réparer (même si il n'y avait rien à réparer :cry: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chello j'ai eu ça en Belgique, c't'un opérateur par le cable de télédistribution...Ca tournait bien puis notre opérateur téléphonique historique a sorti l'adsl à 3,3mbps qui a coulé le cable: offres en retard, problèmes quand même de temps à autres (ils avaient d'anciens modèles de modems qui crashaient leurs serveurs => désynchro de tout le réseau pendant 2mins :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre le compte steam d'un copain a etait pirraté

j'en ai marre le compte steam d'un AUTRE copain a etait pirraté

j'en ai marre je peux plus lancer hl2 multi

j'en ai marre call of duty marche plus

J'EN AI MARRE DE PLUS POUVOIR JOUER !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.