[topic coup de gueule]~j'en ai marre~

Messages recommandés

• Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=98919,3760,39][nom]OinJ a écrit[/nom]En gros Ls il faut que tu supprimes le compte de Smallvince, il trompe tout le monde depuis le debut, en fait c'est trefle![/citation]

c'est qui trefle [:darck]

Posté(e)

je viens de voir le match metz-psg... les CRS obligés de faire rampart pour qu'un joueur puisse tirer un corner...

franchement, le soccer (dédicace à Mota^^), c'est de la merde... enfin, les supporters en tout cas...

Posté(e)

L'autre jour j'avais vu un reportage sur des "cours" de supporter donnés aux jeunes par un club français...On leur expliquait qu'il ne fallait pas insulter l'adversaire ou un joueur foireux,...et ils étaient sanctionnés si ils ne respectaient pas les règles...

Si ça se généralisait ça pourrait redonner au foot sa dimension festive qu'il a perdu...

Enfin, le problème des suporters montre surtout un problème d'éducation...le respect de l'autre, la vie en société...certains semblent avoir du mal avec ça malheureusement.

Posté(e)

le mercredi midi : regardez france 5, y a plein de super dessins animés (oui oui...), plutôt que des vieux qui font chier...

Ou encore mieux : allez bouffer.

Ah, je rerentre dans le topic, marre de... de... bah je trouve pas :-/

Posté(e)

[citation=99055,3800,16][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Marre de mon FAI qui pue du cul..

Le technicien à interêt à venir mercredi et si il veut me faire caquer ne serais-ce qu'1€ je vous jure qu'il va se barrer à coups de pompes dans l'cul !![/citation]

des paroles, des paroles, toujours des paroles... :sarcastic:

Posté(e)

[citation=99057,3800,18][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]On fait avec ce qu'on a :o .

Ca fait 2 mois que je me trimballe avec un vieux débit pourrie, serais-ce possible de porter plainte pour prommesse non tenue ?[/citation]Si t'es millionaire et que tu connais un bon avocat oui, sinon j'en doute :/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.