Arcanos Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 Lol GdB il paye pour jouer à démange et hop le site est down Sinon bah niveau grasse mat j'me suis couché à 5h du mat...réveillé à 9h par je sais pas quoi, sorti du lit à midi/1h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=98919,3760,39][nom]OinJ a écrit[/nom]En gros Ls il faut que tu supprimes le compte de Smallvince, il trompe tout le monde depuis le debut, en fait c'est trefle![/citation] c'est qui trefle [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 Un gros boulet mota=>Faut pas pousser quand meme...on serait rien sans les filles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=98928,3800,3][nom]greaver a écrit[/nom]Un gros boulet mota=>Faut pas pousser quand meme...on serait rien sans les filles...[/citation] merci pour la comparaison :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 Ouai mais toi t'es un boulet-barman alors ça rattrape ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 je viens de voir le match metz-psg... les CRS obligés de faire rampart pour qu'un joueur puisse tirer un corner... franchement, le soccer (dédicace à Mota^^), c'est de la merde... enfin, les supporters en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 L'autre jour j'avais vu un reportage sur des "cours" de supporter donnés aux jeunes par un club français...On leur expliquait qu'il ne fallait pas insulter l'adversaire ou un joueur foireux,...et ils étaient sanctionnés si ils ne respectaient pas les règles... Si ça se généralisait ça pourrait redonner au foot sa dimension festive qu'il a perdu... Enfin, le problème des suporters montre surtout un problème d'éducation...le respect de l'autre, la vie en société...certains semblent avoir du mal avec ça malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 ha oui, je l'ai vu aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 Ta mère aussi te balance le journal des régions sur France 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 Le mercredi a midi, ya pas grand chose à regarder.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=98943,3800,10][nom]Sn00py a écrit[/nom]Le mercredi a midi, ya pas grand chose à regarder..[/citation] L'assemblée Nationale [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 je crois que snoopy est bailge. et le fait qu'il y ai l'assemblée nationale mercredi midi fait qu'il a raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 Non, moi je prend du plaisir à regarder les débats le mercredi midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 le mercredi midi : regardez france 5, y a plein de super dessins animés (oui oui...), plutôt que des vieux qui font chier... Ou encore mieux : allez bouffer. Ah, je rerentre dans le topic, marre de... de... bah je trouve pas :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 des politiques ? [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 Marre de mon FAI qui pue du cul.. Le technicien à interêt à venir mercredi et si il veut me faire caquer ne serais-ce qu'1€ je vous jure qu'il va se barrer à coups de pompes dans l'cul !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=99055,3800,16][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Marre de mon FAI qui pue du cul.. Le technicien à interêt à venir mercredi et si il veut me faire caquer ne serais-ce qu'1€ je vous jure qu'il va se barrer à coups de pompes dans l'cul !![/citation] des paroles, des paroles, toujours des paroles... :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 On fait avec ce qu'on a . Ca fait 2 mois que je me trimballe avec un vieux débit pourrie, serais-ce possible de porter plainte pour prommesse non tenue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=99057,3800,18][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]On fait avec ce qu'on a . Ca fait 2 mois que je me trimballe avec un vieux débit pourrie, serais-ce possible de porter plainte pour prommesse non tenue ?[/citation]Si t'es millionaire et que tu connais un bon avocat oui, sinon j'en doute :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 oh il peut gagner, il est chez un nouveau FAI tout pourri pas beau qui pue du cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=99059,3800,20][nom]Smallvince a écrit[/nom]oh il peut gagner, il est chez un nouveau FAI tout pourri pas beau qui pue du cul [/citation] C'est quoi son nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Chello je crois, c'est a confirmer...enfin bon c'est un fai de debutant qui pense (experience outside by brother ) pas encore au point, prefere wanadoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Chello oui... c'est un peu vieux, mais ça pue du cul dans le 77 :cry: [:edith] Vivement que free soit degrouper, que j'y aille.. [:edith] ² Hé ho le barman, tu l'ouvres ton bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 un barman, où ça ? :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 T'as démissioner ? t'as laisser la place à Ls :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés